White widow et ppp en flo + 45 probleme de feuille


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors je reviens vers vous pour un autre probleme sur la meme session, dc je reprend le sujet.

 

Alors je suis presentement a flo + 45 et j'ai l'impression que mes tetes n'ont pas bcp evoluer depuis la 5eme semaine.

 

De plus j'ai des feuilles qui ce sont mi a se dessecher pour certaine et a devenir violette pour d'autre;

 

Les photo ne vienne pas des white mais de ppp qui sont arriver un peu apres.

 

Toutes les filles reçoivent de l'algo bloom et du green sensation de chez plagron.

 

Je ne veut pas foutre en l'air les dernier jour de flo, et aimerai qu'elle finissent de s'epanouir le mieu possible avant la recolte.

 

Les images parleront d'elles meme

6d604.jpg

f306fa.jpg

b5211d.jpg

c60f78.jpg

dac346.jpg

329b29.jpg

ea416d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

je verifie le ph de mon eau mais c vrai que je ne verifie pas celui de ma terre :lol:

 

Je penchais aussi pour un sur engraissage mais j'aimerais plusieurs avis, et surtout des solutions si vous en avez :lol:

 

A bientot;q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça ne te servira plus à grand chose maintenant de checker le pH de ta terre, ajuste bien celui de ton eau.

 

Bon sinon pour ton soucis je pense pas que ça soit un surengraissage car dans ce cas les feuilles ont plutôt tendance à se recroqueviller et à cramer, là je dirai que c'est une carence en P (phosphore), vu que t'es à F+45 tu peux y aller un peu plus fort sur l'engrais de flo jusqu'au rinçage.

 

Allez peace :bigup: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.