[indoor] 2eme jdc [éco 3x23w] 100*50*80cm


Gwenn

Messages recommandés

Bonjour

Alors, apres quelque mois j'ai décidé de faire un deuxieme essai de culture ^^.

Mon placo fait environ 1m de longueur 50 cm de profondeur et 80cm de hauteur.

Il est ouvert, donc je ne pense pas mettre d'extra surtout avec des pauvre éco 2x watt xD.

Je mettrais surement 2 ventilos de pc que j'ai branché sur un adaptateur pour renforcer un peu la plante.

 

Quelques photos :supair: :

 

a8929.jpg

06e766.jpg

 

Quelqu'un aurais une astuce pour diminué le bruit du programmateur mécanique (parce que le tictac quand on veux dormir, pas terrible ^^) genre mettre un truc dessus ou faire un truc en bois qui le recouvre, etc ...^^

 

Allez a vos clavier ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a 60€ la 125w mg, j'ai pas trop les moyen pour le moment, jvais rester en éco 2x watt j'en rajouterai ptetre une plus tard.

La faut que je solidifie les bout de bois, pkc le centrale est pas fixé au deux a coté et la longueur est juste, c'est un peut bancale xD.

 

jsuis passé chez toi, simpas ton installe ^^ jtrouve que ca donne pas mal en seulement 8 jour avec une ptite mg 125w :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gwenn,

après avoir lu ton premier JDC, je suis étonné que tu continues avec tes petites ampoule pas vraiment adapté du tout...

Mais bon l'important c'est que tu y crois :-)

 

Perso moi je suis sous ECO ENVIROLITE 125W et j'en suis très content...(en plus j'ai acheté un pack : ampoule, cablage, réflécteur dans un growshop pour 50 € je crois...)

 

Allez bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Merci d'avoir répondu weed_hoo_man, j'y crois encore fort ^^.

rien qu'avec une ampoule de plus, un plus grand espace, et l'experience foiré de ma premiere fois, je trouve qu'elle pousse beaucoups plus vite :roll: .

Rempotage prévu pour demain :mdr:

 

photos !

 

CRO+9

 

6dfc57.jpg

 

CRO+10

 

480ed0.jpg

 

Tchouss et bonne soiré a tous :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, la ptite maj du jour :-D

J'ai allumé un ventilo sur les deux (la vieille installe avec des bouteilles de Perri*r) a 4V, grace a mon adaptateur.

Jsais pas trop si ca va faire quelque chose le ventilo, la plante bouge un peut comme si il y avait du vent dessus ^^".

 

CRO+12

 

7a1eee.jpg

 

Bon aprem et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

J'ai une ptite question ^^/

Vaudrait mieux il que je scrog, que je palisse, que je scrog en palissant ou que je laisse pousser normalement sachant que j'ai 80cm de hauteur(il doit y avoir réelement 85cm de hauteur ^^)

 

Merci de votre aide :-D

 

Tchous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

tu conte garder cette lampe la jusque la fin ? Sinon je pensse qu'un bon palissage serais le mieux .

 

le scrog tu va metre un temps fou a le faire si tu reste sous cette eclairage .

 

ces mon avis ^^

 

si tu peux investire dans des tn ou un mg se serais pas mal .

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'ami

la semaine prochaine je lance ma première inte avec des condition semblable au tienne je vais donc suivre attentivement ton jdc

tes plantes sont mignone et elle on l'air daller plutot bien=)

jai kiffer ta culture dans un pc ,sa ma fait bien rire =)))

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Tomtom6, imjoey et cambel745 !

 

Tomtom6, oui je compte rester avec mes lampes pour l'instant, je ne cherche pas a avoir une grosse récolte, juste a experimenter ^^.

 

Imjoey, je suis passer sur ton jdc :rech:

 

Mdr cambel745, merci d'avoir lu mon précédent jdc ^^(mafois un peu foiré ;-)). Fais moi signe dès que tu commence ta culture :regles:.

 

Bon grow a tous :faq:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellowww

 

Ptit MAJ !

J'ai procédés au premier palissage hier, et j'ai rebaisser aujourd'hui la cime qui remontait vers la lampe :

 

CRO+13

 

024dd6.jpg

 

CRO+16

 

2ff9df.jpg

 

Trouver vous que mon palissage est correct, et je me pose toujours la question de si je la fait en scrog ou en palissage simple?

Quand penser vous que deverais passer en flo? Je pensais le faire lundi prochain, car je n'ai que 80cm de haut.

 

Merci a tous :-D

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.