Avec quoi rouler les blunts ?


Messages recommandés

salut tous le monde .

bien evidament marocain du sent mieu le gout jusque la fin au carton il y a que le début qui a un bon gout .

les gout est les couleurs sont différent pour tous le monde pourquoi d'essaye pas les deux au lieu de demandé . :-D

 

salut

 

tout a fait d'accord avec toi !

 

et d'ailleur ce ce que je ferai la prochaine fois !

je vais tester au marocain verra bien ce sera pe etre meilleur a mon gout que le carton

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, Oui je vais essayer les deux mais on m'avait parlé d'un peu de tabac en guise de maroc' ou alors d'un triple maroc' enfin j'avais pas bien suivi mais on va resté dans le classique avec tonc' et maroc' =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo les Rastas !

Moi je roule avec les feuilles de Blunt jamaican rhum, 75% Skunk et 25% de tabac Philip Moris. Et un toncar fin et une longueure de 2cm ou 3 toncar en triangle.

Pour bien coller la feuille je renverse du Rhum blanc dessus, je laisse secher ! Puis apprecier !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je deteste fumer avec un maroc' donc moi c'est toncar powaa...

 

surtout de la beuh pour moi avec un maroco c'est du gachi

autant atténuer le gout déguelasse du shit avec...

 

aprés chacun ses goûts..

entièremment d'accord avec toi sans aucun doute en plus un blunt c pour le gout a marié avec la beu

pas de maroco vive le carton je vais changer de blase dorénavant je m'appel toutencarton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai les blunts c'est trop cher faut pas abuser cher moi c'est 2,70 €

les 3 feuille :up:;-);)

 

en passant si vous avez des site ou des adresse sur paris qui en vende pas cher je suis preneur par mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.