Philips son-t 400w [clos]


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Je possède une ampoule hps Philips Son-T 400w (c'est ce qui est écrit textuellement dessus).

 

Seulement voila lorsque je regarde sur internet, les photos des lampes et leurs caractéristiques, je me rend compte que la mienne ,a l'intérieur de l'ampoule, na pas la même tronche que celle qui sont en photos sur la plupart des sites.

 

J'ai également pu constater qu'il existait plusieurs types de Son-T comme les PIA (je trouve que la mienne y ressemble mais pas sur), les agro, les plus

 

C'est écrit directement sur l'ampoule quand c'est une de ces gammes la ?

 

Je met une photos pour l'éventuelle connaisseur qui pourras m'aider :)

 

 

 

Merci d'avance

 

tchuss (promit c'est mon derniers topics dans la rubrique Ampoules d'intérieurs lol)

Modifié par umisays
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Chez Philips la ref écrite sur la lampe est très précise (son t agro sur une agro par ex).

 

La tienne est une HPS normale pas une PIA. La différence est que la PIA se rallume instantanément en cas de coupure de courant, alors que les SON_T ont besoin de refroidir avant de se réeclairer. Les + sont plus récentes elle sont comme les PIA mais fabriquées sans mercure (si je mélange pas avec un autre modèle...).

 

 

Je te dis tout ca de tête, comme on est dimanche j'ai pas mes catalogues pour vérifier...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir répondu, même sans catalogue :-D

 

Bon ba je l'ai pas payer donc je vais pas me plaindre ^^ , j'avais vraiment un doute (une espérance lol) mais bon, apparemment elle sont quand même bien ces ampoules même en version classique.

 

Merci encore LittleBig

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites