[clos] alim pc


Messages recommandés

Tout d'abord salut,

 

Je tiens a signaler que je trouve que certain admin vont un peu trop loin. Mon topic etait clos avant meme que j'ai pu m'expliquer car certain m'ont mal compris et n'ont vu dans mon post que matière a se moquer en mettant ma logique en cause. Je tiens a preciser que le fait que l'alim qui etait déstinée a developée 500Watts de puissance pour alimenter le pc surchauffe sans aucun doute sans ventilo quand elle tourne en plein régime(je suis pas stupide et probablement plus calé en informatique que mes détracteurs). Dans mon cas la seul fonction de l'alim sera d'alimentée son ventilo que j'ai mis dans ma box et qui est de 12Volt. En sachant qu'en enlevant le ventilo d'origine j'ai laissé un grand vide dans la boite de l'alim (qui est comme neuve mais dans mon garage depuis des lustres inutilisées par mon frere). Je me demandais s'il etait VRAIMENT necessaire de remplacer le gros ventilo de mon alim de 12Cm par un petit fan de pc et ainsi garder le seul "grand" ventilo que j'ai en ma possession et qui pour ainsi dire me servira d'extraction de substitution.

Voila JE REMERCIE SUR CE POST LES GENS QUI MON REPONDU SANS LA MOINDRE CONDESCENDANCE CE QUI EST RARE SUR CE FORUM. (d'un point de vue personnel, deux questions deux post clos directe qui n'me laisse meme pas l'opportunité d'argumentée et/ou remercier les gens sympas).

SUR CE PEACE

 

 

Edit HellVice : si tu as un problème avec un modo (et non un admin ^^) tu utilises le mp !! si tu trouves les gens ici condescendants que fais tu a persister d'ouvrir des topics ???

 

Topic Clos => ta question n'est pas clair du tout, et vu ton discoure je n'ai pas envie de faire d'effort^^ !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, j'ai pas tout saisie:!

 

mais je pense que tu ne devrais pas toucher au ventilo de ton alim !! au pire, tu en rachete un de 12cm ca coute rien!

 

(le truc c'est que tu veux monter un systeme de ventilation avec ton alim pc?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait ca la j'ai remonté un plus petit ventilo sur mon alim et j'utilise le grand comme extracteur.

Je sais que je pourrais en trouver des autres 12 cm mais l'extraction (meme aussi rudimentaire soit-elle) devenait vraiment necessaire 31° dans la box. N'ayant pas les moyens de me déplacée j'me suis décidé a bricoler un peu.

Je comprend pas a en entendre certain une alim 500Watts surchaufferais car elle alimente un ventilo de 12V :s

Bon par securité j'ai comem rajouté le petit ventilo dans l'alim je montrerais photo après vous me direz si vous trouvez sa vraiment risqué ou si c'est raisonnable :)

Merci pour vos réponses et vos conseilles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow man !

 

Si comme tu le dis ton alim de pc ne te sert pas , tu peux brancher les ventilos sur des chargeurs de portable ou sur des adaptateur du style pour radio , qui transforment le 220 en 12 .

 

Tu denudes les films et tu relies le noir au moins et le rouge au plus .

 

Voila , en esperant t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.