J'ai pris consiance que la sécurité et la liberté on disparue


Messages recommandés

Citation de nuageflottant :

 

 

Citation :

 

Désolé pour toi , tu es vraiment tombés sur des gros cons !

 

 

 

Je dirais plutot qu'il est tombé sur des flics tout ce qu'il y a de plus banal!

 

 

 

Tout les flics sont des cons ! Belles preuves d'ouvertures d'esprits !

 

Pas de généralisation, mais faut bien avouer que parmi les flics, une majorité de casse-couille... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Tout les flics sont des cons ! Belles preuves d'ouvertures d'esprits

 

Mon grand frere est CRS,je suis obligé d'avoir de l'ouverture d'esprit,ne serai-ce que pour lui faire la bise.

 

Et tout les fumeurs sont des toxicos qui arrachent les sacs des petites villes pour se payer leur dose ??!

 

Malheureusement,pour les collegues de mon frere oui.

 

Savez-vous qu'il y a un concours d'entrée a la police?Et oui,on ne rentre pas comme ça dans la boutique,ceux qui ont un peu trop de jugeotte se font vite recaller!!!!

 

 

 

... Sans commentaire ... ()

Dans mon village,la brigade de gendermerie est composée de pationnés de montagne,j'ai souvent l'occasion d'en croiser et même de discuter avec eux lors de nos activitées sportive commune liés a la nature.Ce sont des gens tres bien qui aident enormement pour les secours en montagne,securisation de sites etc etc.

Mais je vois que de ton esprit surement tres ouvert,l'humour n'a pas forcement ça place....

 

Heureusement qu'il ya des flics en france.Les inspecteurs,enqueteurs,douaniers et autres font un metier tres interressant sur le plan de l'implication.mais comme dans tous troupos,il y a des brbis galeuses et on ne voit qu'elles au maipris de celles en bonne santée

 

du monde est arrivé dans la cellule , deux homme de la bac je suppose car habiller en civile on dit au 5 policier de me lâcher et de quittez la pièce, il ne resta plus que moi et les deux policiers " de la bac " il mon demander ce qu'il c'etait passer, je leur ai expliquer, j'avais très peur pour moi-même sur le moment, jetait en état de choque, le policier m'a donc détacher les deux bras et donner un vers d'eau, il m'ont laisser me remettre de mes émotions quelques minutes puis le policier qui m'a détacher est revenue dans la pièce avec mon ipod contenant les photos de mon ordi, et... les photo de ma plantation, il m'a donc dit qu'il savait que c'etait chez moi, je n'ai pas répondue car de toute façon je savais qu'il savais et qu'il pouvais savoir si vous voyez ce que je veut dire . il est partit et revenu plus tard en me proposant de me laisser partir dans les 5 min avec juste un rappel a la lois par officier de police judiciaire (et non par le procureur) et qu'on oubliais chacun de note coté, ce qu'il c'etait passer, en me laissant mon ipod et mes photos.. je n'ai bien-sur par refusé pour me préservé de la justice française qui n'ai a mon avis gère mieux que la police française.

 

Les deux qui avaient un peu de "jugeotte" ont vite vu que ce n'etait pas la "prise du siecle"

Deux brebis saines de plus dans le troupot!!! Peut etre que mon esprit sera trop etroit pour tolerer que quelques flics de plus puissent etre de "bons flics" OUARF OUARF OUARF!!!

 

cordialement

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est proportionnel, théoriquement dans un village il y a moins de monde, donc moins de con et inversement dans une grande ville, incluant les flics. Mais c'est pas toujours vrai hein.

 

Dans mon village les gendarmes discutent pendant 20 min dans la rue a 2/3h du mat avec les gars bourrés,( a tel point qu'il y a trop de bordel, les gens déménagent du centre village, vendent leur commerces .. ect ...ma femme prend des médocs pour pouvoir dormir certains soirs ) en ville ils les auraient foutu en cellule de dégrisement pour moins que ça.

 

Bon courage azerty !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux brebis saines de plus dans le troupot!!! Peut etre que mon esprit sera trop etroit pour tolerer que quelques flics de plus puissent etre de "bons flics" OUARF OUARF OUARF!!!

 

 

:-?

En mettant tout le monde dans le même sac ' date=' fallait pas t'attendre à une autre réaction ...

Enfin bon ...[/s'] :roll:

 

 

EDIT : Après discutions en MP avec nuageflottant , j'ai compris que c'était ironique , j'avoue que je n'avais pas saisi que c'était de l'humour : Mea culpa :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re- re-

 

De quel sac parles-tu?

En lisant le post oû je parle de concours,tu t'es peut-etre dit "mais quel gros naze celui-la!" Dans quel sac etais-je,celui la meme oû je met les flics?

 

La blague du concours fait meme rire mon frere qui avoue volontier qu'y a pas trop besoin de se fouller les meninges pour "rentrer dans la maison".D'apres lui,il y a ceux qui font ça pour la matraque,d'autres pour la secu de l'emploie,d'autres qui sont passionés....

Y a t-il un sac pour chaque categorie?

Le topic de notre ami expose ce qu'il lui est arrivé et les flics n'ont pas le role des gentils dans le scenario,quelles reactions penses-tu que cela pourrait susciter sur CannaWeed,un site qui prone l'auto-prod d'une plante illegale dans la plupart des pays du monde?

 

Cannabicalement

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP

 

 

Arrrf, je te conseillerai .

 

 

SIGNALER UNE INFRACTION EST UN DEVOIR

 

 

D'aller voir ton Médecin et ensuite

Ecrire deux lettres relatants les faits au commandant du poste et une procureur de la république

 

et tu expliques dans ces lettres aussi que tu veux poser une main courante.

 

Et tu vas dans un commissariat déposer ta main courante .

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu vas dans un commissariat déposer ta main courante .

 

Suite a une interpellation musclée sur la voie public pour usage de cannabis?

N'oublie pas ton phone portable!

 

XXL PT DE LOL

 

:plol::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP

 

 

Sûr .....que c'est un crime, hélas....comme ce qu'ils ont faire avec notre ami cannabiculteur....

 

 

 

Mais qui sait !!! ce qui aurait pu arriver à notre ami :roll: si la bac n'était pas intervenu....

 

 

J'insiste c'est un devoir de le faire , il faut signaler ce genre de comportement. c'est tout

 

 

Je n'ai pas dit qu'il devait porter plainte, ça c'est un droit

 

Je crois savoir que les fonctionnaires de police ne payent pas les frais de justice .

C'est l'état, nous qui les payont, lol

 

Arrrf, j'aimerai pas que cela arrive à ma mamie ,pfff? arrrf trop dêgue

 

 

Bon j'ai pt etre éxagéré avec le proc mais c'est pour aider

 

 

:plol:

 

 

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben azerty!

Je trouve cette situation horrible.Etre dans un pays de droits et de liberté et se faire interpeller aussi violement pour un délit d' une banalité pire qu' un feu rouge grillé(et qui met moins de monde en danger) je trouve sa révoltant!

Nuageflottant je pense que comme tu le dis beaucoup de métiers tels que les douanes les inspecteurs,... sont des métiers intéréssant, utile,et nécessaire malgré ca etre gardien de la paix et un travail ennuyeux puisque c' est le "bas" de la pyramide de l' evolution socio-professionnel( Oulalala je sais pas si vous me suivez^^)et c' est pour sa qu' un bon nombre de ces "gardiens" sont de véritable ordure car notre systeme ne permet l' évolution professionnelle que des meilleurs et brois les moins bon (autant dire qu' on ne fais pas une "carriere" de gardien de la paix a moins d' etre vraiment passionné).

Maintenant il est vrai qu' il faut relativiser: il y a du bon dans le mal et vis-versa(donc tout les gardiens de la paix ne sont pas mauvais :-D )

Je voudrais aussi rapeller que les policier en general sont de simple civile alors que les gendarmes font partie de l' armée.Ils ont donc recu deux enseignement, deux facon de voir les choses ce qui pourrait expliquer des différence de comportement.

En tout cas azerty je te souhaite bon courage et surtout te démoralise pas! La France est un beau et vieux pays tout de même!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste un ti comm:

 

Quand tu es arrêté ( police, gendarmerie ...) ne bataille pas, tu ne lui aurai pas fais la réflexion pour les gants il t'aurai sûrement laissé tranquille après la fouille.

 

Je me suis fais contrôlé pas mal de fois déjà dont deux ou j'étais complètement en tort ( ne l'oublions pas c'est illégal en france). Jamais fais de garde a vue et la dernière fois ( il y a deux semaines) on a discuté pendant 15 min ( avec la bac ). J'ai filé mon adresse leur ai dit que je plantais pour pas alimenter le marché noir ...

 

Si t'es relax ils le seront aussi. Bon j'ai quand même perdu ma tête de beuh et mon grinder( incitation a la consommation donc interdit aussi)

 

Donc trois choses:

 

- avoir de petites quantités

- rester zen et dire amen

- ne pas avoir de photos compromettantes ( au cas ou )

 

si tu suis ca tes interpellations seront plus soft.

 

J'avais dit petit désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , :-)

 

 

 

jeanchristophe2006 , tu as tout fais raison quand tu dis qu'il faut signaler ce genre de choses .

Malheureusement , il ne faut pas s'attendre à ce qui est une suite :mdr:

 

 

... et la dernière fois ( il y a deux semaines) on a discuté pendant 15 min ( avec la bac ). J'ai filé mon adresse leur ai dit que je plantais pour pas alimenter le marché noir ...]

 

:plol: LOL! Tu n'as pas peur toi !

Mon dernier contrôle c'était à peu près pareil (sans leur dire que je plantait ^^) ' date=' j'ai bien du discuter 15-20 min avec eux ,ils étaient très sympa ! Au final , ils m'ont même rendus ma weed !!

La situation était assez comique : les 2 inspect' de la BAC , mon pote et moi en tain de discuter avec eux , pendant qu'un des deux flics sentaient mon pochon en disant :[i']"Mmh c'est de la bonne celle là ! "[/i] :-P

 

Si t'es relax ils le seront aussi.

 

Un gros :roll: , ça se passe comme ça 9/10 , heureusement qu'ils ne sont pas tous aussi con , sinon on serait déjà tous en prison !

 

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que la police n'est pas de notre coté, quelle découverte :roll:

Je me suis fait arrêté il y a deux semaines avec un pote pour... avoir trainé à coté de motos. Les flics ont vite fait de faire l'amalgame entre jeune et voleur, et on a été accusé de tentative de vol alors qu'on avait absolument rien fait, un exemple spectaculaire de divagation policière, d'autant plus qu'il n'y avait aucune preuve, juste des suppositions hasardeuses.

Il faut se faire à l'idée que nous sommes des criminels (sauf si on habite dans un pays aux mœurs plus tranquilles) et que nous sommes donc les ennemis de la police.

J'espère juste qu'un jour pas trop lointain suffisamment de personnes auront conscience de cet état de fait et décideront de se mutiner.

Un état ne peut rien faire si plus de la moitié de ses citoyens ne le reconnaissent plus, à part un massacre, mais en europe ce n'est plus vraiment donné d'avoir cette liberté sur les populations :plol:

 

Oups, pardon pour le HS :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites