Jdc du 1er indoor du rasta


jrasta

Messages recommandés

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!

salut a tous ca fait quelque semaine que je suis parmi vous donc pourquoi faire un petit jdc sur ma culture in c'est ma premier en in mais j'ai déjà fait du outdoor!!

bon aller je cesse tous et jvous parle des plante c'est pour ca qu'on et la non?

 

alors chambre de 2.4m carre sur la hauteur je peut pas trop vous dire car le plafond et en mezzanine donc desoler

 

terreau universelle

hps 600w

ventilo de box

pas d'extraction mais ce box n'est pas fermer l'air peut entrer et sortir

 

engrais croissance:fish mix et root juice 2 apport par semaine mais en quantité minimum

floraison:bio bloom et top max pas plus d'info car je commence la flo aujourd'hui.

 

 

2 mexican haze

3 big-bud

1 inconnu

2 white-russian

 

bon j'ai fini ma croissance hier je passe en 12/12 donc je vous fait un bref résumé de ma croissance car de toute façon les images parleront mieux que moi bon allé on y va!!!!!!!

 

j'allé oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait croissance +58 car les russian était tous petit donc il a fallu attendre

 

 

voila la famille du début a la fin ci vous avez des comme a faire je suis preneur car je vais me mettre au indoor je pence.

 

 

 

 

1dd3cc.jpg

 

5769e.jpg

 

ab105.jpg

 

0aaa64.jpg

 

3dd08.jpg

 

c4c43b.jpg

 

42ab3d.jpg

 

9cc2ae.jpg

 

7ac4e5.jpg

 

6c7275.jpg

 

774ed.jpg

 

et voila maintenant je passe en flo donc ci vous avez des com des critique des conseil j'ai vue aussi qu'on fessais des pronostics sur les récolte je pense en faire aussi se serai cool et ca animerai bien le jdc non!!!!!!!!!!!!

bon voila une bonne croissance reste l'autre moiter de la route que je vais faire avec vous!

bon ben une qui et d'aujourd'hui et ce sera tout pour le moment

 

b31e97.jpg

 

fb4221.jpg

 

a plus les amis et bonne fume a vous je passerai régulièrement répondre a tous vos commentaire

 

one love!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ouais, hésite pas à donner des précisions, et si tu peut agrandir un peu tes photos ça serait cool :roll: !

 

Mais la flo promet en effet !

 

(on attends encore un peu pour les pronostics :-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re heyyyyyyyyy!!!!!!

 

désoler pour les photo en avancent je pense trouver comment les mettre en plus grand sans passer 50k mais tu veut dire quoi l'ami par plus d'info????????

et encore une question sans raport direct

on fait comment pour mettre un lien de mon jdc dans la signature ??????

merci a vous tiaooo!!!!!!!!!!!!!

one love!!!!!!!:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Alors, pour les photos, tape "riot" dans la barre de recherche, c'est un logiciel simple avec les explications...

 

-Pour les précisions, je sais pas trop ce que j'ai voulu dire, mais j'sais pas, des p'tits trucs, details techniques ou de technique de culture, enfin, ce que tu veut quoi :-D !

 

-Sinon, pour la signature jdc, c'est sur le coté dans "mon compte" après ta un truc pour la signature, ensuite pour le définir en lien, il faut mettre des bornes html, tu trouveras !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyy!!!

bon j'ai trouver pour les phot je changerai ce soir!

pour te répondre le plus clairement possible j'ai effectuer un long lavage très pénible j avoue et tamponner les bille a ph 6.5

je mais des billes d'argile pour le drainage de l'eau au font et je mais un peut au dessus pour que l'arrosage ne créé pas de trou et de trop mauvais tassage de terre pour la terre et libre et plus je trouve que les plante ce comporte mieux.

bon ben je me met sur les photo pour le plus grand plaisir des visiteur!!

one love!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!

c'est deja mieu les tof la????

et ouai c'est vrai que je vais avoir un peut de mal avec ma hauteur mais j'attend encore pour prendre mais bouture au moin je pourai prendre les tète ci ca deviens la jungle:)

 

one love!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

 

bon pas de commentaire après agrandissement des photos???

j'ai palisser un peut je suppose que vous avez déjà remarquer mais je le dit quand même on c'est jamais!

je n'ai toujours pas trouver pour les lien dans la signature si quelqu'un a une info au passage ca serai cool!!!!!!

one love!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yououooooooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!!

ben vous etes tous la bien venu!!!!!

je tien pu i faut que je vous montre après 2 jour de flo apparition des premières pistils et y ont deja tout compris ce la c'est cool bon alors je me dit que ci plus tard je veut faire des pronostic y faut que je vous les présentent des aujourd'hui alors je commence a gauche ok!!!!

 

la big bud#1 palisse mais pas coupé

 

902855.jpg

 

e8e74.jpg

 

la inconnu je les tenu un peut coucher pour que d'autre branche soit de la fete ca a bien marcher mais gars en flo!!!

 

6348.jpg

 

4be544.jpg

 

la mexican haze#1 qui me fait un peut peur pr la flo!!!!!

palisser et couper

 

75bb80.jpg

 

a0abf7.jpg

 

mexican#2 couper une fois mais une belle:)

 

5cf70.jpg

 

un peut la galère pour la prendre en tof!!!!

 

les 2 petite russian :

 

88898.jpg

 

ab6ff9.jpg

 

big bud#2 palisser et j'ai coupé la tète en fin de croissance:

 

c96de.jpg

 

e699cd.jpg

 

et por finir la big bud#3 elle a faillit mourir car jvouler la passer en goute a goute mais je mis suis mal pris et trop to surtout donc je l'ai remise en terre et elle a bien repris je ne lui et rien fait du coup pour quel est une hauteur digne de ces conjointe:)

 

207e3.jpg

 

8d0bd1.jpg

 

voili voilou vous avez fait connaissance avec tout le monde donc encor 2 ou 3 petite de groupe!!!!!:)

 

81ed6c.jpg

 

3872cd.jpg

 

882778.jpg

 

2a6264.jpg

 

bon voila ce serai cool ci on peut m'aider pour la signature je sais je suis un galerien mais bon ien a des bien de galeriens:)

ou des comme pour me dir ce qui aurai ete bien de faire!!!!

tioussssssssssssssssssssssss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bon je vois que tu as trouver pour la signature ^^

 

Jolie petite foret que tu possedes là ! J'ai beaucoup medité pour le choix de la big bud, on me la deconseiller... tu me tiendras au courant pour le resultat (Poid en Gr et surtout gout ^^)

 

t'es rester un bon moment en croissance quand meme ... à la fin de ta flo tu vas arriver dans les 2M! n'hesite pas à palisser... et tes feuilles du bas ne pourront que te remercier !

 

Passe chez moi si tu as l'occaz' c'est pas encore bien rempli mais je tente dla Moby Dick/Orange Bud/ Super haze ( 1ere fois, j'avais endi de me depuceller ^^)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!

salu a toi mimi je te remerci pour c'est compliment et je t'invite a repasser pour pour suivre ca au moin tu aura ta reponce!!!!!!!!!!!!!

encor merci a toi tiao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle devienne un peut folle mais je ne peut pu palisser espace remplie ca pouse meme a la porte donc apres jcroi que ca va etre pire qand les diables mexicain auron belle et bien lancer le strech!!!!!!!!!!!

 

one love!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.