Comment régler un programmateur digital ??


Messages recommandés

Bonsoir j'aimerais savoir comment régler mon programmateur digital car je n'y arrive pas !!

Il y a plein de boutons ( Reset ; random ; Program ; set ; cd )

Et je ne sais pas comment faire !!

Pourriez-vous m'aider svp !!

Je n'ai plus la notice..

Merci d'avance ! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Et le mode d'emploi ?

 

Sinon, tous les timers digitaux fonctionnent de la même manière : un certain nombre de programmes journaliers, où on a juste à entrer l'heure de départ (on) et l'heure de fin (off).

Ne pas oublier de le mettre sur mode "auto on".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation

 

 

 

Rien de bien méchant, reste appuyer sur la touche "set" jusqu'au clignotement des chiffres (comme une montre...) puis utilise les flèches pour régler :-) (et sélectionne le bon jour^^)

 

 

puis pour les programmes; tu appuie sur programme, puis la même manœuvre...(d'abord tu règle le déclenchement "on" puis l'arrêt "off" et ne pas oublier de sélectionner le ou les jour(s)de fonctionnement :lol: )

 

 

 

voilou,Mr Haze. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... :regles:

 

Pour l'heure et la date

 

tu appuie sur "set" --> tu choisis le jour de la semaine ( avec les fleches) -->tu re-appuie sur "set"--> tu règles l'heure (H/M/S)

 

"après le réglage de toutes les données, le mot SET s'efface et la minuterie revient au mode affichage de l'horloge"

 

 

Pour les programmes

 

-appuie sur une des flèches <-- --> et tu vois "PROG 1 ON"

 

- puis tu appuie "SET" et la tu règles comme expliqué juste au dessus :rech: (jours/heure)

 

- pour achever ton réglage tu appuie sur "SET"

 

 

- tu appuie sur une des flèches <-- --> jusqu'à ce que "PROG 1 OFF" apparaisse. Maintenant tu fais comme le "PROG 1 ON" pour le réglage :faq:

 

 

 

quand tu as terminé tu n'appuie sur rien pendant 1min et la minuterie se remet en mode affichage :b1:

 

Voila... je ne peux pas faire mieux ;-)

 

 

Bon reglage, Mr Haze.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci jack haze pour les explications

 

J'ai fais aussi le choix de ce programmateur mais (honte à moi) j'ai pas réussi à déclencher le programme :lol:

 

L'heure, le réglage du programme c'est bon, ON à 17H et off à 11H

Hélas il ne s'éteint pas le bouton on/off ne donne rien, pas d'effet

là j'avoue je comprends pas :???:

 

si tu sais comment lancer le programme...

En remerciant

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

salut a tous, je suis vraiment embeté, j' ai 2 programmateurs digitaux, et le meme probleme sur les 2.

 

je regle l'heure et la programmation comme il faut, mais ensuite quand je le mets sur le mode auto, il reste sur le dernier ordre donné;

les p digitaux basculent de: on a auto, et puis de auto a off, ensuite de off a auto, et de auto a on...

 

ma position auto garde le dernier ordre manuel. et il ne prend pas le programme en compte.

j'en ai acheté un deuxieme parce que je croyais qu'il etait défectueux, le premier et blanc, carré, et il n'a que 2 boutons,

le second acheté a geant cas, et ressemble ar ses boutons a celui qui est en photo plus haut.

peut etre qu'il y a un truc qui m'echappe, mais j'ai recommencé 100 fois, je prendrais bien un mecanique mais le bruit me gene pour dormir.. et puis j'ai ces 2 bidules ds les mains, j'ai envie d'en prendre un pour frapper l'autre.

merci si quelq'un peut m'eclairer!![src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.