Que pensez-vous de ma premiere culture ?


Messages recommandés

voila je vouleais un petit avis de vous tous sur cette premiere recolte c'est de la super-skunk en hydro mais engrais son de la gamme atami alors il y une croissance de 4 semaines la lampes 400w ventilo banal et extracteur d'air diamètre 125 m3 je c plus mais il va bien ! il y 6 semaines de flo et la j'atten encore un peut pour passer en rinçage quand pensez vous ????????55a629.jpg562f2.jpg

c0d788.jpgefeea9.jpg853022.jpga82205.jpgf4822d.jpg4435e3.jpg

ALORS SA VOUS PLAIT !!!!!!!!

lâchez vos com sa fait toujours plaisir @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas multiposter, si tu veux ajouter quelque chose, édit ton post précédent...

 

Sinon, merci aussi de faire un effort sur ton orthographe.

 

Bref, prends exemple sur d'autres jdc.

 

Donnes nous ton matos, tes conditions de culture, le nombre de jours de croissance, les engrais utilisés, les techniques employés, le substrat,...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 pieds technique utilise hydroponie et la récolte sèche a peut prêt je pense 300 g voir + j'espère on verra voila si tu plus de renseignement pas de soucis sinon elle sent très bon et c'est de la Super Skunk mes impression son que le cannabis est facile a faire pousser c'est ma premiere recolte et franchement sa pete vivement la prochaine pour faire mieu voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais donner un avis objectif pour changer un peu du pauvre JDC...

 

A voir les quelques plantes que l'ont vois nettement je dirais que tu peut encore engraisser quelques semaines avant de passer en rinçage !

Autrement c'est prometteur tout ça, prend une variété plus exigeante que la skunk pour t'améliorer et apprendre a interpreter les effets de tes engraissages et ainsi de suite, car c'est ça faire pousser du cannabis !

 

Bonne récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoutes j'ai pas trop envie de laisser quelques semaines de plus car ça commence à bien brunir et pendant le rinçage ça bruni encore et si je le laisse encore quelques semaines de plus ils seront trop mûrs qu'en penses-tu ?

 

J'en pense qu'il vaudrait mieux que tu te fies aux trichomes plutôt qu'à la couleur des têtes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.