placard tapissé de feuilles A4 ou d'alu ???


Invité

Messages recommandés

Salut, je me demandais quelle est la meilleur des solutions concernant le tapissage du placard, les A4 ? ou l'aluminium ?? (l'alu ne chauffera pas t-il trop ???)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 1000 fois plus efficace avec du myler ou un peu plus efficace???, car j'ai vu un journal de culture tenu par des hollandais et ils utilisaient des a4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le mylar ça refléte entre 85 et 95 % de la lumiére l'alu entre 60 et 65 % de la lumiére pour les feuilles A4 je sais pas...

Mais je vous conseille quand même la peinture blanche celle qui met 48 heures a sécher.Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feuilles A4 réflètent plus que l'alu.

Mais pourquoi se priver du mylar, c'est le meilleur réflecteur et c'est encore moins cher que l'alu.

 

Tu vas à Décathlon, tu te prend une couverture de survie à 3 euros et voila, tu l'as ton mylar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks cloporte, je savais pas ce qu'etais le mylar et je me doutais encore moins que ce pouvait se trouver a decat pour 3 euros (je reste sceptique mais j irai voir tout de meme)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé , moi je vai bientot virer ses millier de bande d alu qui font du bruit avec le ventilo et passé aux A4 ! en reposant mon estime sur !Flynn !

 

alors .... que raison swa ! .... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.