Cannaweed, tu me manque, me revoilà, lol


budboy???

Messages recommandés

par arcky le 23/12/2009 1:49:23

 

beau travail de PM, pqs de doute.

Mention spéciale pour le tronc torsadé,sa péte !

 

PAREIL !!!

 

Il me tarde de voir ce que vont donner les pieds dans le NFT (surtout la White Russian).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

merci pour la mention spécial, tronc torsadé car ca à été un peux de boulot.... (surtout que ce n'est pas a moi je fais juste du gardiennage, il va etre content mon poto)

 

moi aussi il me tarde de voir c'est beau plantule grossir, mais ca s'annonce pas fameux cause du froid et des grosse variente de temperature, de plus le chauffage crame les white russian, photos bientot....

 

j'attend plus de demande, lol

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

 

 

 

ca y es 1er jour de flo, hier apres 4 semaine de croissance, car il on eu du mal a partir....

 

 

alors voilà, l'évolution du placard semaine apres semaine, on vois clairement l'évolution c'est 2 derniere semaine,

 

les facteur de l'évolution: (temperature exterieur meilleur donc moins de chauffage a l'interieur, orientation du souffleur a chaleur vers le sol, araignées rouges disparue, des racines plus grosse = explosion, lol)

 

 

 

1er heure en nft

b4cd83.jpg

 

1 semaine après

5ea42.jpg

 

2 semaines après

456418.jpg

 

3 semaines après

1b764c.jpg

 

4 semaines après et 1er jours de floraison

b4bbc.jpg

 

 

fais ch**r on vois clairement qu'il y a un trou, il manque les 2 plantes de blueberry, a tandense herma de la saison précédente, elle on encors une fois tous n*ké.

 

 

 

température dans la piece: 16 à 25°

température de l'eau 19°

EC: 1.1

PH: 5.6

hygro 40 à 80 la nuit

 

beaucoup d'hygro car l'extracteur est eteint la nuit pour que la chaleur reste, un maximum.

 

 

 

 

voilà vous s'avez tous a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut budboy.

 

Y a pas à dire:

 

LE NFT C'EST LE PIED !

 

Certes tu as un trou au milieu de tes plantes mais elles vont se charger de le combler. Un peu de palissage et à mon avis l'espace sera optimisé.

Merci de ton passage sur mon journal (la mise à jour sera fait dans la journée finalement) et meilleurs voeux pour cette année qui débute.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Budboy,

 

Sympa ton installe.

 

Dommage que tu ailles des trous, ça aurait été cool de pouvoir remplir ta box, mais bon on fait avec ce qu'ont a.

 

Je te souhaite une bonne culture et merci d'être passer par chez moi.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Budboy !!!

 

 

Meilleurs voeux pour cette année 2010 Man !!!

 

 

Elle commence plutot bien pour toi, car elle coïncide avec ton passage en flo, et donc le début des choses intéressantes !

 

Arf, tant pis pour le trou du milieu, ce sont les plantes sur les cotés qui vont ètre contentes, elles vont pouvoir "stretcher" a mort dans cet espace.

 

Charge a toi de les y forcer un peu, en les guidant, mais pour cela je ne me fais pas de soucis pour toi, tu trouveras bien une solution.

 

Tu pensera a moi, quand ton tapis racinaire sera au top, click, une tof !

 

Bon allez, stretch bien l'ami !!!

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

trés intéressant la technique du ventillo, je prends note et fais idem. Tes cubes sont verts pourquoi tu ne les caches pas de la lumiére? J'avais eu ce genre de dilem en NFT, et ralentit beaucoup la croisance des plantes.

 

bon j'ai ramené mon clic clac, je m'installe chez toi.

 

à beintôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les potos

 

 

 

j'ai pas eu trop le temps c'est dernier temps mais' date=' je ne lache pas mon JDC....

 

je m'occupe de tous ca tres tres bientot, a plus tous le mondes

[/quote']

 

DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !

 

Tu as pas le temps ? c'est pas grave, on veut pas savoir, on veut des photos ! lol

 

Trêve de plaisanteries, j'espère que tout va pour le mieux. Merci d'être passé du côté de mon journal. Moi la fin de flo approche et cela commence à m'impatienter, mais on ne peut aller plus vite que la nature.

 

Bonne flo,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut mes potos

 

 

 

bon je me lance, mais c'est dur, entre le boulot, ma femmes, mon chien, mon chat, et mes banzai, les changement de soupe du nft, les bouttures et les rempotage des PM, pas trop de temps...

(bon arrete de te plaindre merde, on dirais une fille)

 

 

ok alors voilà des tofs...

 

 

 

mes pieds mere dabord

 

 

 

le white russian 1an et biento 3 mois

 

4cc74.jpg

 

 

 

l'afgane torsadé

 

5c513a.jpg

 

 

 

et mon nouveau preferé, la kali mist

 

1b32f9.jpg

 

686f6.jpg

 

b6ed6.jpg

 

1353f7.jpg

 

233b3.jpg

 

8648a4.jpg

 

2db491.jpg

 

 

apres palissage

 

7fa77.jpg

 

 

 

 

mes petites nouvelles

 

ff7e53.jpg

 

 

 

avec les plantes meres

 

a3d804.jpg

 

 

 

 

 

voilà, aussi pourquoi je ne prends pas trop de foto, c'est qu'il fais froid....

 

 

voilà mon placo, le 8/01/10

 

63ae3.jpg

 

 

 

voilà l'interieur, le 2/01/10

 

aeea08.jpg

 

 

et le 15/01/10, a plus de trou :bigspliff:

 

20d52f.jpg

 

 

 

mon tapis racinaire, enfin un bout

 

33d892.jpg

 

410c1.jpg

 

 

voilà vous s'avez tous, je vous mettrez des tofs des petits pistils qui font leur apparitions ;-)

 

 

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD O_o°

 

cette bud en première photo c'est de l'art ! Dis moi tu fais ton curing dans des bidons de cent litres c'est pas possible ^^

 

Super install en tous cas, bien propre et ça as l'air de tourner sévère/du tonnerre ...

 

le pied-mère qui part en "vrille" a trop la classe aussi :bigspliff:

 

bref je vais suivre ça sans faute !

tcho o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bruff

 

 

bienvenu a toi...

 

 

cette bud en première photo c'est de l'art ! Dis moi tu fais ton curing dans des bidons de cent litres c'est pas possible ^^

 

non, non quand meme pas, j'ai 2 bidons de 20 litres pour le curning, tu sais les meme que dans les canoé... :bigspliff:

 

 

Super install en tous cas, bien propre et ça as l'air de tourner sévère/du tonnerre ...

 

pour l'instant ca tourne pas mal, c'est vrai. j'ai fais 2 belle recolte, pourvu que ca continu ;-)

 

 

le pied-mère qui part en "vrille" a trop la classe aussi ;-)

 

arffff, ta reson les trois je les kiff.

 

 

 

a bientot l'ami

 

ps: les pot de curning canoé, intox, lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Tu cartonnes avec tes plantes en NFT, ça donne très envie de me lancer dedans. Tu dois être en 3éme de flo, tu dois avoir des sacrées buds à l'heure actuelle. Au fait tu as qu'un seul extracteur?

Mets des tofs, c'est cool avec toi, pas de discours que des tofs ;-)

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me pointe pas trop tard par ici, au vu de tes sessions precedentes, pinaise c'est impressionnant, comme l'a dit bollox t'as du un peu les forcer, j'espere que tu as bien pris le temps de rincer pour en profiter au maximum. Superbes tetes.

 

J'apprecie beaucoup ton travail sur les PM, ca te fait de beaux bonzais, notamment la kali mist sur cette boule, je pense que tu vas continuer a la sortir petit a petit, ca va vraiment donner quelque chose de magnifique.

 

On comprend mieux le besoin d'un radiateur quand on voit la photo du 8 janvier, tu fais presque de la culture sur glace ! Et ca a l'air de bien leur plaire, un epais tapis racinaire et une canopee qui a reussi a venir combler les espaces.

 

Bonne session a toi, montre nous du pistil !

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kador

 

Et bin tu as bien rempli le "trou" chapeau

 

merci kador, je fais comme je peut car les 3 varieté sont extremement différente, j'aurais du metre mon grillage, mais trop tard....(en plus je l'ai, arfff erreur de noubs)

 

 

 

Vivement les buds !

 

Et les Banzais sont chouettes, j'aime bien la vieille ^^

 

les buds commence a arrivé, ca y es youpiiii.

 

merci pour les :fumette: je kiff, je kiff, pourvu qu'il vive encor longtemp.

 

a plus :plusun:

 

 

 

 

 

 

 

 

salut billyp

 

 

Tu dois être en 3éme de flo, tu dois avoir des sacrées buds à l'heure actuelle.

 

 

c'est ca je suis en 3eme, j'attaque la 4eme dimanche soir, là elle termine juste leur stretch, et les debut de buds font leur apparition, j'ai taillé quelques branches, car c'est le bordel, là...

 

 

Au fait tu as qu'un seul extracteur?

 

non, j'ai 2 extracteur et aucun intra, j'ai juste fais l'ai trou et l'air ce fais aspiré, le cooltube extrais 350m3 et l'autre extra enleve 250m3, ce qui fais 700m3 pour 800w dans 1m2...

 

cool de passé par là, le nft c'est le pied... :plus:

 

 

 

 

 

 

salut dawi

 

Je me pointe pas trop tard par ici, au vu de tes sessions precedentes, pinaise c'est impressionnant, comme l'a dit bollox t'as du un peu les forcer, j'espere que tu as bien pris le temps de rincer pour en profiter au maximum. Superbes tetes.

 

non, non, pas trop tard, je n'avez pas fais de jdc sur les 2 autres session, dommage...

elles avez l'air surengraissé, mais en faite je l'ai ai engraissé normalement, c'est elles qui buvez toute la solution comme de vrai ivrogne, a croire quelle me copie, lol

 

 

J'apprecie beaucoup ton travail sur les PM, ca te fait de beaux bonzais, notamment la kali mist sur cette boule, je pense que tu vas continuer a la sortir petit a petit, ca va vraiment donner quelque chose de magnifique.

 

merci, pour le beau boulo sur les banzai (billyp aussi a de beau banzai click sur banzai dans ca signature)

la kali mist, oui je vais continuer a la sortir de terre je vais metre prochainement une belle boule en verre, affaire a suivre....

 

 

On comprend mieux le besoin d'un radiateur quand on voit la photo du 8 janvier, tu fais presque de la culture sur glace

 

non, je dirais plutot sous glace, lol...

non, sans deck c'est le premier hiver je que test et c'est un peut limite et l'été c'est extraction a fond, mais jusque là ca va je gere... ca qui est bien c'est niveau odeur car avant dans la maison, wwouuuuu ca senté chaud.

 

 

 

 

bon allé place au toffss

 

 

alors vlà le debut de tetes

 

b1eff9.jpg

 

 

90370b.jpg

 

 

7148e.jpg

 

 

hop une petite coupe de cheuveux, j'espere que ca va la calmé, chaque fois que je remonte la lampes c'est connes la suive, alors j'arrete de la monté, nhaaa!!!

60c10b.jpg

 

 

mon extracteur au niveau des ballast, pratique pour l'été...

a3a39d.jpg

 

 

et voilà la tofs de groupe

0cf4e6.jpg

 

 

 

a plus tous le monde et bonne culture a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Budboy !!!

 

 

(bon arrete de te plaindre merde' date=' on dirais une fille)[/quote']

 

;):D

 

 

Tout d'abord, merci pour les tofs de ton tapis racinaire, avec celles de Kador elles m'ont poussées a fouiller vers chez moi, et a trouver de belles choses.

 

Je te laisses faire un tour dans ma jungle si tu veux en savoir plus, mais saches que j'ai de quoi rivaliser maintenant ! :supair:

 

Joli le "remplissage de trou", il est vrai que le stretch aide bien pour cela, mais c'est toujours délirant de voir a quel point les plantes n'aiment pas le vide.

 

Joli aussi le PM de Kali mist, je ne savais pas qu'il existais du tuning pour plantes !!! :-P :wink:

 

Bon allez, vivement que ces p'tites buds gonflent un peu, qu'on se fasses plaiz aux yeux !!!

 

 

Bon grow !!!

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.