Je crache tout "nouare" :(


Messages recommandés

Salut les amis !

Je viens chercher des conseils auprès des personnes les plus susceptibles de savoir la réponse ^^

Donc voilà comme vous l'avez surement compris je crache 'noir' c'est à dire que mes mollards sont,noir.

Ok , donc ma question , qui crache noir ici ? Du goudron enfaite...moi c'est surtout le matin dans ma douche mais cela peut m'arriver dans la journée.Je smoke environs 10 douilles pars jours et 0 joint , 1 ou 2 clopes pas plus.

Le réel problème étant de savoir pourquoi je crache noir ?

J'ai beaucoup chercher sur google pour ne voir que des avis contradictoire sans jamais de "source" donc bon voilà les idées qui en résulte quand même :

 

Sois parce que j'ai le système immunitaire de superman,donc mes poumons régurgites tout le goudron que je leur met...

 

La 2eme théorie est celui du gars qui vient de commencer et donc qui a un système immunitaire saint/tout neuf et donc il recrache le goudron.(mais je fume depuis 5 ans).

 

Et la dernière étant la possibilité que les poumons soit tellement,mais alors tellement encrassé,que la régurgitation du goudron est limite 'vitale' et il faut a tout pris arrêter dans ce cas,car apres c'est des cracha de sang et le cancer du poumon...

 

Bref de quoi me faire cogiter je sais bien qu'il y'a des personnes très pointus ici,reste à savoir si ils vont dans le 'blabla' ^^

 

merci,PEACe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut

 

ba alors mon petit tu fume pourquoi ?

la nature ne nous a pas doté de mollards "nouare" donc c'est pas normal !

perso ca fait plus de 10ans que je fume et pas de mollards noir a l'horizon mais disons que légèrement marron oui ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas plus loin ce sont les douilles

j'ai eu la même en début d'année...

 

J'ai eu confirmation en rajoutant un tube carton de sopalin au col de mon bang dans lequel j'avais collé 3 mouchoirs en papiers en boules en guise de filtre, ils ressortent bien crades

 

depuis j'ai découvert les vapo (et surtout le volcano^^) plus de goudrons, plus de soucis :-)

 

je te le conseille vivement

amitiés

polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En meme temps , tu tapes 10 douilles par jour et tu te poses des questions ... :lol:

On rappel que sur cannawered , le port du cerveau est obligatoire avant de poster un nouveau sujet !!(tout comme la recherche ^^)

 

 

Edit HellVice : je rappel que sur cannaweed on respect les autres cannaweedeurs et que l'on évite ce genre de formulations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens kidipet , mon pote fume le triple de moi et il crache pas noir ? A croire que c'est toi qui à oublié ton cerveau :)

 

Merci de vos réponses tout l'monde mais ma réel question est pourquoi je crache noir et d'autres pas alors ? Je me doute bien que si je stop la fume je cracherais plus noir,mais pourquoi je crache noir ?

Vous pensez donc que je "déborde" ou que c'est plus mon système immunitaire qui met les turbines ? Sans vous raconter d'histoire nous sommes 3 bons potes et c'est le plus gros consommateur d'entre nous qui crache pas noir , ce qui a dont de nous faire psi-coter moi et mon pote...Je pense que le sujet est mal connus actuellement ^^..

 

merci encore de vos réponse !

 

PEACe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

qui crache noir ici ? Du goudron enfaite..

 

Exactement. Nous possédons des cils vibratoires et des mucus qui ont tous deux pour fonction d'évacuer les impuretés et de maintenir les parois aériennes protégées. Le mucus par son pouvoir collant piège les impuretés (ça peut être du goudron, des bactéries..) et lutte ainsi contre les infections.

 

Donc si tu craches noir, c'est évident que la cause vient uniquement des goudrons contenus dans la fumée que tu absorbes et qui sont évacués par l'intermédiaire du mucus sous l'action des cils vibratoires.

 

 

edit: Quant à savoir pourquoi tu craches noir et pas les autres, c'est plutôt un médecin qui après analyse de tes crachats pourra te l'expliquer. Peut-être que tu es peut-être plus sensible aux effets du goudrons que d'autres personnes. Tous les fumeurs ne développeront pas des bronchites ou des cancers du poumon. Nous ne somme pas tous égaux sur ce terrain là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit HellVice : je rappel que sur cannaweed on respect les autres cannaweedeurs et que l'on évite ce genre de formulations

 

 

Oh pardon !

 

Quelqu'un qui se tape 10 douilles par jours et qui se demande pourquoi il crache noir ...

C'est vrai que faut avoir fait un tas d'études supérieure pour comprendre d'où vient le problème ... :lol:

 

 

++

 

Edit Hellvice : les règles du fofo sont pour tout le monde ! soit tu es constructif quand tu participes a un topic( a l'image des autres cannaweedeurs) soit nous nous passerons de tes commentaires ^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je dirais qu'une chose..gare au pneumothorax spontané...

une petite recherche sur le site avec ce mot clé (pneumothorax) et tu trouveras des threads plus qu'intéressants la dessus...

 

voici

 

salut' date=' petit retour d'expérience, moi je me suis tapé un pneumothorax spontané a cause de l'utilisation intensive et quotidienne d'un bang en plexiglass normal...

 

Wiki pneumothorax spontané

 

je tapais environ une quinzaine de douilles par jour avec du tabac de clope et du hash de mauvaise qualité, et je commençais a cracher du sang...

 

donc le pneumothorax ça fait vraiment très mal, tu as l'impression de ne plus pouvoir remplir tes poumons d'air

(Si ça arrive sur les deux poumons en même temps et que rien n'est fait ça peut être mortel...)

 

un matin en me levant je ressens une douleur insupportable du coté gauche du poumon, sous l'assaille exactement...

je prends une aspirine ou deux et me dis que cela va passer....l'après midi même, aucun changement, je cours donc aux urgences a l'hôpital, ils me font une radio, et diagnostiquent un pneumothorax spontané.

résultat, deux jours d'hospitalisation, un drain sous l assaille raccordé a un bocal pour vider la poche de la cavité pleurale...(Le drainage thoracique)

Une bonne dose de morphine par intraveineuse pour ne pas ressentir la douleur pendant que l'interne me faisait un "trou" sous l'assaille...vive les opiacées, je ne reconnaissais même plus les gens autour de moi...

j'avais l'impression de mourir essoufflé tout doucement...heureusement en 24 H tout allait mieux,la poche pleurale s'était vidée et j'ai pu rentrer chez moi sans soucis...la première chose que j'ai faite en rentrant fut de casser mon bang en plexiglas et de le mettre a la poubelle sans aucune autre forme de procès.

j'ai tout sorti au médecin que je tapais grave et il m'a expliqué qu'il y a de grandes chances que ce pneumothorax soit en effet du a l'utilisation de ce cher objet en plastique...

 

il faut savoir que certaines personnes sont plus sujettes que d'autres d'être victime de ce genre de chose, en général les gens a la morphologie grande et maigre (ce que je suis) sont les principales victimes....

 

donc voila, plus de bang pour moi depuis cette histoire....

en espérant que je ne glacerais pas le sang de ceux qui tapent très souvent voir quotidiennement, il faut juste savoir que c'est vraiment pas bon pour la santé a haute dose et qu'en effet c'est vraiment addictif, une fois que tu as bien commencé, tu as tout le temps envie de taper!

 

 

a bon entendeur, prenez soin de votre santé![/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

purée !

il faisait déja froid mais là c'est vrai que des qu'on parle santé ca calme !

faut prendre soin de son p'tit corps

c'est comme le sportif qui fume que 1 joint tout les soir et qui va mourir d'une crise cardiaque..

le corps humain a ses limites faut pas en abusé !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lycee on tapait des douilles de shit mais plus que 10 largement et le matin meme delemme crachats noirs

 

la classe quoi.....

 

arret des douilles et ces crachats noiratres on disparu

 

 

enfin ,sinon pour la cause quand tu shoote ta douille la fumee va beaucoup plus loin dans tes bronches, bronchioles et donc c'est plus toxiques. donc ton corps apporte une reponse plus grande contre cette intrusion de produits toxic

 

pour finir je pense que c'est tout simplement un crachats normale (pour evacuer les impuretes detes poumons) qui sont plus reguliers car on est fumeurs mais qui devrait etre vert car le mucus est vert.

si ils sont noirs c'est qu'a l'interieur (tes alveoles ce qui fait les echanges gazeux) c'est noir aussi et donc ca colore le vert en noir

 

je sais pas si c'est clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

Tu craches noire car effectivement comme l'explique Ricco, ce sont des cils qui remontent les impuretés (mucus) sécrétions bronchiques) vers la cavité buccale.

Les douilles sont hyper nocives, elles font des dégats irréparables au niveau du tissu pulmonaire, encrassent les alvéoles pulmonaires là ou se fait les échanges gazeux sang-air donc mauvaise oxygénation du sang.

 

 

capturepleincran0712200.jpg

 

 

No comment...

 

 

 

Plusieurs cas de cancers des voies aériennes hautes :

 

 

* Cancer de la langue :

 

 

capturepleincran0712200.jpg

 

 

*Cancer O.R.L :

 

 

 

capturepleincran0712200.jpg

 

 

 

capturepleincran0712200.jpg

 

 

( Cancer de la sphère pharyngée ==> radiotherapie+chimiothérapie+trachéotomie)

 

 

capturepleincran0712200.jpg

 

 

 

Et des voies aériennes basses :

 

 

* Cancers broncho-pulmonaires:

 

 

capturepleincran0712200.jpg

 

 

(radiographie des poumons - cancer pulmonaire bi-latérale)

 

 

 

capturepleincran0712200.jpg

 

 

(Cancer anaplasique du poumon )

 

 

* Cancers de l'estomac :

 

 

capturepleincran0712200.jpg

 

 

Cancers de la vessie et je dois en oublier, bref les ga' arrêter les bangs et les douilles.

Par contre, pour ton pneumothorax évite d'éternuer en te bouchant le pifff pour ne point faire de bruit, tu seras sur de ne pas redecoller ta plèvre, et évite de porter des poids trés lourds, pour les pneumothorax, il y a aussi un facteur génétique (les grands blonds filiformes sont plus concernés que les autres).

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rHL

Ca va peut etre faire vieux con, mais c t juste pour te dire que mon seul conseil serait d'arreter de taper des bangs.

Je sais pas quel age tu as, mais j en ai 29 et j'ai tapé des bang de 17 a 20 ans a peu pres, a la fin une quinzaine par jour.

Je faisais parti comme ton pote de ceux qui crachaient pas, et tapé des douilles de ouf.

Meme si j'ai arreté avant d'avoir un pb a la gorge, je suis sur que c le bang qui a provoqué ca.

 

Aujourd'hui je regrette bien de m'etre eclaté la gorge au bang!

Depuis 5 ans j ai l'impression d'avoir un gros grain de riz coincé dans la gorge. Tu vis avec mais c bien relou.

dc beware of the bong !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! oliff,

 

c'est vrai que ça calme direct quand on constate où ça peut mener les abus. Surtout qu'on voit rien de ce qui passe dans notre intérieur quand on fume. On aspire de la fumée plusieurs fois par jour pendant des années, on se rend compte de rien et puis un jour boum! ça nous tombe dessus.

 

Modération avec les joints, douilles et cie, et un peu plus de vaporisation si on veut tenter d'éviter les soucis plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.