Aero bobo! feuille jaune croissance stop


Messages recommandés

Pour la feuille c'est une anthracnose.

 

 

 

salut ,

 

je ne pense pas

 

5.1. Symptômes

 

 

Taches circulaires de couleur brun clair, se couvrant par la suite de granulation de manière concentrique. Cette maladie est favorisée par un apport d'engrais trop azoté et par un manque de lumière ou par une température trop élevée.

 

NB par Vyk : De plus, et c'est le cas pour toute maladie cryptogamique et nombre de bactéries (comme l'erwinia), la composante climatique joue un rôle clé dans le développement du pathogène. Ainsi il est primordial d'assurer un bon renouvellement de l'air et d'avoir une hygrométrie peu élevée.

 

 

j'ai mis peu d'engrais voir rien lumière 24/24 600w

 

hydrométrie faible ou moyenne et température du grenier donc

 

basse maintenue juste comme il faut par la chaleur dégagé

 

par la lampe (ouf)

 

puis avant les tache , la feuille passe du vert a jaune tres clair progressivement s'est apres qu'elle commence a faire ces taches marron ,puis elle deviens une chip , puis je pleur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une new (mauvaise )

 

en changeant mon eau j'ai remarqué qe les racines avaient pour certaine une patte translucide clair semi épaisse , en forçant un peu légèrement les racines s'arrachent ? es ce normal la pâte, et q elle s arrache sans trop forcé ?

 

1) pour la pâte je pense qe s'est des cristaux du a mon ph mais pas sur ou pourrissement ? dans les 2 cas quoi faire ?

 

2)dois je arracher ou essayer de nettoyer les racine contaminé par le virus T (dédicace a résident evil 5 ,jvien de le finir simpa !)

 

3)je peux (dois) continuer la croissance ou partir en floraison ? (je suis tjs en croissance car je ne suis pas a la taille désiré sur certain plan ... la moitié environ 6-7 )

 

 

MON PERE MA DIT UN JOUR , LA VIE S EST COMME DU PAIN ? GARDE ZEN POUR DEMAIN .... J AI ENCORE DU PAIN!!!. (Serge Réggiani - Le Temp Qui Reste)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas des photo par ce que ya pas mal de com c domage de c'en privé

-bizare ta pate translucide mais je connai pas l'aero je me suis dit que sa pourrait être une réaction des racines mais pourquoi dans ce cas?

la suit au prochaine épisode bon bloom toutpetit

et bonne chance et quelle ce rétablisse vite tes cocotes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changer ma soupe et commencé a ré engraisser (croissance)

 

ec 0.65 ph 6.1

 

bientôt les tof des mes soucis sur les racines (pate transparente )

 

 

j'ai dans le doute arraché une bonne parti des racines (infecté?)par cette pate

 

mais je voudrai bien un commentaire sur cette misere , merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Par manque d'oxygénation, tes racines ont pourries dans le fond de flotte de ton système, trop d'eau pas assez d'oxygène/renouvellement. De là le Ph qui fait du yoyo...

 

Cà va encore une fois dans ce sens.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

 

merci pour linfo sa me parai logique , mais pourtant jai deja fait comme sa pendant 3-4 saison et jamais eu ce probleme

 

enfin bref jvais modifié mon installation et fixé un filet pour suspendre les racine ou si qqun a une idée ingénieuse a me proposé je veu bien .

 

 

pour les racines je fait quoi !?

 

je continue le rincage ou je coupe la partie contaminé ?

 

en attendant jvais bricolé mon new bac

 

VIVE MERE NATURE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

depuis,

 

la croissance reprend et les feuilles redeviennent vertes pour toute mes variétées (mixte ,bigbang,cronic,kaly) javascript:%20justReturn()

bonjour cher cannaweeder

 

voila les new

 

depuis mon rincage et la decoup de de qqe racine ' date=' l'aspect general a l'air d'etre mieux

 

ec 0.49 ( c bien sa mange ) et ph 6.2

 

bientôt la suite [/quote']

 

j'etudie tjs mon futur bac , je pense créer 2 compartiment (1 reservoir 1 plante et racine ) plus complexe mais plus sain

 

j'ai remarqué que mes racine etaient asser coloré (jaune pale ) sur 1 j'ai un coté jaune clair et de l'autre blanc beige , javascript:%20justReturn()

 

comment recupéré cette blancheur sur mes racines ? existe t'il un produit efficace pour optimisé un rincage express ?

 

javascript:%20justReturn()

 

 

merci de vos réponse javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.