Jdc armalol [plasma-light 125w][c+33][f+7][pistils!]


Armalol

Messages recommandés

JDC Armalol

 

----------------------------

 

Bonjour all!

 

Je viens vous présenter ma petite culture, afin d'avoir quelques conseils et quelques avis sur son avancée^^.

 

 

Pour ce qui est du matos:

- Placard 50*60*160

- Mylar aux mur du placard

- Plasma-Light 125W Croissance

- Plasma-Light 125W ou 200W flo (à décider)

- Ventilo Hurricane 18cm

- Thermo/Hygro digital

- Reflecteur de base^^

- Easy rol classiques

- Quelques serviettes pour l'humidité

 

 

Un petit aperçu de l'espace de culture:

 

cimg0114n.jpg

 

L'humidité est maintenue entre 55 et 73%, j'utilise pour augmenter cette humidité une serviette humide posée sur le reflecteur qui chauffe un peu, du coup bah ça humidifie ;-).

 

J'ai en plus une serviette humide posée pas loin du ventilo, ce qui permet de ventiler uyn air plus frais.

 

Température a 28° en haut du placard, 30 sous la lampe, limite, mais pour le moment ça passe.

 

cimg0113c.jpg

 

Voila l'installation, dont je ne suis pas peu fier, j'en ai chié pour faire un truc "propre".

 

La plasma light:

 

cimg0117.jpg

 

Résultats sympathique pour une lampe pas chère, facile à utiliser, et qui ne chauffe quasiment pas^^.

 

 

Au jour d'aujourd'hui, les pieds sont à c+8, malheureusement, je ne dispose que de photos à c+5, j'avais pas mon appareil pour le we^^.

 

Il y a 8 pieds, des graines récuperées dans de la weed pas mal du tout, de l'orange bud m'a-t-on dit, après voila, ça peut très bien être autre chose.

 

Il y a 8 pieds, etant donné que je ne connais pas leur sexe, j'espère amener entre 2 et 4 pieds à maturité.

 

Voici des photos en C+5

 

cimg0116e.jpg

cimg0118r.jpg

cimg0119x.jpg

cimg0120.jpg

cimg0121.jpg

cimg0122j.jpg

cimg0123h.jpg

cimg0124m.jpg

 

Dommage que je n'ai pas de photos d'aujourd'hui, ils n'ont plus rien à voir, ça pousse à une vitesse c'est assez troublant^^

 

Pour l'arrosage j'utilise un melange que m'a passé un ami, melange qui lui a été refilé par un de ses amis qui fait pousser en hydro, c'est à base de produit de la marque hesi il me semble.

 

Alors certes il n'y a pas d'extracteurs dans mon placard, cela pour la bonne raison qu'habitant en cité U, je peux pas trop faire des trous dedans^^.

 

J'ai pas beaucoup de commentaires à faire sur ces photos, si ce n'est que certains pieds ont tendance à plier un peu sous le poids des feuilles, j'essaie donc de bien utilmiser le ventilo pour les rigidifier.

 

Je rajoute egalement que j'ai rempoté dans des pots séparés les pieds qui en partagaient un seul, pour la bonne raison qu'ils commençaient à se cacher la lumière les uns les autres^^.

 

Voila, dans l'attente de vos conseils,

 

Arma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Armalol

 

je sais c'est galère dans les débuts pour mettre des tofs...ect. Ca va venir tout seul, il faut beaucoup lire les FAQ.

Tu vas dans Poster une image sur le forum clique dessus, parcourir et envoyer, et avec le lien tu mets dans ton texte. Il y a toutes réponses à tes questions dans le forum CAANAWEED. Sois pas trop présser.

 

bon lecture l'ami. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais pas vu^^

 

Pourtant j'ai upload sur imageshack comme dab xd, je révise ça, et je reviens alors :-P.

 

Edit: Voila pour les photos, et pour la température bah en fait si on juge qu'il y a 30 ou 31 sous la lampe, et que les stomates sont censés être à l'ombre, alors on rentre dans la fourchette 22-28° non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des entrées/sorties d'air le truc c'est que je ne peux absoluement pas faire dses trous dans le placard, je suis en cité U, et le placard n'est pas à moi, donc je me contente de le laisser entre ouvert quand je suis la, et de la fermer quand je ne suis pas la^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir all!

 

Quelques petites nouvelles à C+10.

 

Petite photo de famille d'abord ;)

 

cimg0013r.jpg

 

cimg0012o.jpg

 

cimg0002i.jpg

 

cimg0001kv.jpg

 

Voici les conditions de temp et d'hygro, sachant que j'ai toujours entre 55 et 70% d'hygro, la le placard etait ouvert. La temperature out, c'est celle en haut du placard :sec:

 

cimg0011k.jpg

 

Voila quelques photos des plus beaux pieds:

 

cimg0009s.jpg

 

cimg0008.jpg

 

cimg0007zv.jpg

 

cimg0004ol.jpg

 

j'ai cependant un soucis, des taches sur les feuilles de vieux étages de certains plants:

 

cimg0010.jpg

 

Des suggestions?

 

Voila, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, de mon coté je trouve ça pas trop mal^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tes "plantouilles" ont une belle tronche, mais fais gaffe, sur ta dernière photo (et aux vues de ton terreau), tu es sur un sur-arrosage...

 

Laisse bien sécher tout ça trois quatre jours et ça va le faire ;)!

 

@plus :sec:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ à C+11.

 

Je suis allé demander dans mon growshop pour mon soucis, le mec m'a dit trop d'engrais, d'arroser tous les jours un peu avec de l'eau et de reprendre l'engrai en début de semaine prochaine.

 

A titre d'info, j'utilise Hesi TNT complexe pour la croissance ;)

 

Vues d'ensemble:

 

cimg0018w.jpg

 

cimg0020b.jpg

 

et qelques photos des plus beaux plants^^

 

cimg0023ci.jpg

 

cimg0017a.jpg

 

cimg0014as.jpg

 

Des avis?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Jolie ptite plantes

Je comptai prendre les meme lampes que toi je vais donc suivre ton jdc histoire de voir se que sa va donner

 

 

Mais sinon ya un truc que ta oublié de prendre en compte c'est que sa va sentir la beuh dans tout ton etage de ta cité et sa sa craint, alors j'espere juste que tt tes voisin sont des fumeur ou d'investir dans un placo a toi que tu poura percer histoir d'y mettre un filtre a odeur je pense pas que sa serai du superflu

 

voila

 

bonne culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

 

En effet ça risque de sentir la weed partout, mais ça sent deja, tout le monde fume ici^^.

 

Et pour prévenir tout de même, j'avais pensé a un purificateur d'air, ça coute genre 50 euros en growshop, tu le fous ds le placard et ça purifie en enlevant les odeurs selon le grow^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu all,

 

Voici une petite MAJ à C+13.

 

Les petites se portent bien, et je pense passer en flo d'ici début janvier, apres rempotage et pallissage.

 

Photos de groupe d'abord:

 

cimg0038ys.jpg

 

cimg0027k.jpg

 

 

Et voici les plants un par un:

 

cimg0029j.jpg

 

cimg0030n.jpg

 

cimg0031g.jpg

 

cimg0032o.jpg

 

cimg0033v.jpg

 

cimg0034l.jpg

 

cimg0035rd.jpg

 

cimg0036h.jpg

 

cimg0037x.jpg

 

 

Et pour les conditions:

 

cimg0028y.jpg

 

Voila, ils se portent à merveille, si vous avez des avis à donner, n'hesitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut armalol,

tu as commencé l'engraissage? car on dirait qu'elles ont des bouts cramés, si c'est le cas, prochain arrosage a l'eau. pour les 31c tu devrais voir pour baisser ca.

sinon pour la flo tu va prendre quoi comme ampoule? mois j'ai une 2700k eco, et a flo+30 aujourd'hui j'en suis pleinement satisfait. ca pourra très bien allé dans ton placard.

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis allé demander dans mon growshop pour mon soucis' date=' le mec m'a dit trop d'engrais, d'arroser tous les jours un peu avec de l'eau et de reprendre l'engrai en début de semaine prochaine.

[/quote']

 

 

beh tu diras au vendeur de ton growshop d'arrêtter de donner des conseils foireux hein?! ;-)

 

Arroser tout les jours est une grosse erreur, il vaux mieux, comme te la souligner Nacsx, des arrosages plus espacés mais en plus grande quantité.

 

 

Tu dis aussi avoir commencé l'engraissage?!

 

Sinon et bien va falloir trouver une solution pour l'intra et l'extra, tes températures sont trop hautes et quand tu passeras en floraison, tu ne pourras te permettre de garder la porte entrouverte====> Lien vers wiki canna, pollution lumineuse.

 

J'ai vu aussi sur tes premières photos que tu avais deux plantes dans le même pot, à éviter de toute urgence ;).

 

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu all,

 

Pour répondre aux questions, oui j'avais commencé l'engraissage à c+10.

 

Pour ce qui est des pieds dans le même pot, c'est reglé^^.

 

Les températures prises sont celles que l'on a placard fermé, et ça dépasse jamais 28° pour le moment.

 

Je suis rentré de vacances lundi, apres une semaine ou j'ai laissé les pieds à un copain qui venait s'en occuper chez moi.

 

Ils se sont un peu fatigués, j'aurai du rempoter avant de partir.

 

Cependant, les branches se sont bien développées, j'ai rempoté lundi, mis en palissage 6 pieds, et les 2 autres, les moins développés, en One Bud. J'achete la lampe floraison cette aprem, une pl 200W surement.

 

Voici une photo de chaque pied:

 

 

C+25!!!

 

cimg0019h.jpg

 

cimg0020i.jpg

 

cimg0021d.jpg

 

cimg0022m.jpg

 

cimg0023.jpg

 

cimg0024s.jpg

 

cimg0025.jpg

 

cimg0026k.jpg

 

cimg0027k.jpg

 

cimg0028qd.jpg

 

Passage en flo lundi!

 

Voili!

 

EDIT: Sur la cinquieme photo on aperçoit des especes de pointes sur le tronc, autour des pousses de feuilles, ça serait pas des pistils par hasard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hy!

 

pourquoi ne laisses-tu pas encore tes plantes en croissance un peu? elles pourraient développer des branches secondaires plus importantes et donc plus de fleurs en floraison et un beau bouquet en récolte. Ce n'est que mon humble avis, une semaine ou deux XD de croissance supplémentaire ne ferait pas de mal selon moi.

 

bonne chance et bonne flo! :music:

 

 

:bigspliff::roulage::cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu^^

 

Donc apparement les pointes sont des pistils si j'en crois tes derniers commentaires?

 

Pour ce qui est du temps de croissance, je compatais mettre en flo lundi, mais si je vois que en effet ça ne s'est pas assez développé, je laisserai une semaine de plus je pense^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.