Jdc armalol [plasma-light 125w][c+33][f+7][pistils!]


Armalol

Messages recommandés

Bonjour all,

 

Les pieds sont à c+29, j'ai pris quelques photos, et j'aurai quelques questions :lol:.

 

J'ai oublié la photo du thermo/hydro :-P, on oscille entre 22 et 25/26° en éclairage, et entre 18 et 22 sans éclairage.

 

Je n'ai toujours pas d'intra/extra, et je ne compte pas en mettre, les températures sont correctes, et au besoin vu que le placard est pas loin de la fenetre, je laisse ouvert cette fenetrte quand je suis pas la^^.

 

cimg0044v.jpg

 

cimg0040n.jpg

 

cimg0041l.jpg

 

cimg0042z.jpg

 

cimg0043yb.jpg

 

cimg0046i.jpg

 

cimg0048jv.jpg

 

cimg0029e.jpg

 

cimg0031l.jpg

 

cimg0034q.jpg

 

cimg0035b.jpg

 

cimg0039l.jpg

 

Voili pour les photos^^

 

Je compte passer en flo dans le courant de la semaine prochaine.

 

VOici maintenant quelques questions^^:

- Sur certaines photos, on peut apercevoir des especes de pointes a coté des noeuds, ça a commencé à apparaitre auu bout de 18/20 jours de cro environ, qu'est-ce? (pistils??)

- Le palissage se passe bien, cependant je suis obligé d'enrouler certains pieds autour d'eux mêmes, pour éviter que ça vienne couvrir les autres, ne vaut-il pas mieux couper l'apex des pieds les plus développés pour palier à ce problème?

- Avant de passer aux engrais flo, dois je arroser quelques jours à l'eau pour "rincer" les racines de tous les éléments des engrais croissance?

- En floraison, dois-je continuer à couper les branches naissantes de mes 2 one bud?

- En floraison toujours, si de nouvelles ramifications se développent sur les branches ou sur les troncs, dois je les couper?

 

 

Voici pour l'essentiel, je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre à une ou plusieurs de mes questions ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

est bonne année

 

pour tes plantes elles osnt tres tres jolie et un passage en flo et a envisager bientot

 

pour tes qestions je vais essayer de repondre a la plus part

 

- les pointents a coter des noeud sont des filaments blancs comme des pistils si c'est la cas c est que ta plante a atteind sa m'atturiter sexuelle

-je ne vois pas comment tes pots sont gros ..... mais moi avec des 11 litres et 9 pieds dans 1 metre carrer je peux te dire que c'est serrer mais on fait avec si tu coupe l'apex maintenant attend encore une semaine le temps qu'elles se remettent avant le passage en flo ou si t es dans des petits pots rempote attend un peu et passe en flo

- ne rince pas ton sbstrat ta plante a encore besoinpendnat le strecht d'engrais cro sinon tu va faire comme moi carence azoté

-je ne suis pas en one buds desoler .....

- pour tes ramifications moi je les coupes pas sauf celles qui vont de sur rien donner les autres vont me former des plus grosses tete car les petites ne pomperont pas toute l'energie

 

en esperant t avoir un peut eclairer a toute l ami

 

 

que la force soit avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu!

 

Merci de tes réponses ;-)

 

j'ai les 8 pieds dans des pots de 3.5L, en fait à la base comme l'espace est petit je tablais sur 4 femmelles sur les 8 pieds, j'aurai donc pu rempoter a la déclaration des sexe dans du 6L ou plus. Maintenant, plus le temps passe, plus je me dis que la beuh dans laquelle j'ai trouvé les graines était herma, et donc que les graines sont toutes femelles.

 

Du coup, je pense passer en flo demain, je mettrai des photos, ça a encore bien poussé. En effet, si j'ai 8 femelles, ça va être la merde au niveau de la place, donc je me dis que les pieds vont gagner les quelques cm qu'il leur manque en début de flo, et que comme ça j'arriverai à organiser le placard à peu pres correctement. De plus, avec une 125w, je pense qu'au niveau pénétration lumineuse il faut pas que ça soit non plus excessivement dense^^.

 

J'ai taillé toutes les petites pousses sous la cannopée ce matin, plus les pousses de branches qui allaient se retrouver cachées par ce qu'il y a au dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une petite question supplémentaire au niveau de la taille toujours^^

 

 

dois je couper les branches qui partent des branches deja formées?

 

de plus, comme je vais passer en flo, dois je aussi couper les branches naissantes de la tige principale?

 

est ce que je dois continuer la coupe tout au long de la floraison?

 

merci de vos réponses ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Palisse bien pour avoir une canopée homogène

Ainsi tu auras la meme expo a la lumiere a toutes tes buds !

Pense a pincer les plus grosses pour bien développer les branches secondaires

 

Ne coupe rien pour le moment palisser

 

Coupe plus tard les gourmands !!

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

 

merci pour ta réponse.

 

les photos datent de dimanche dernier, je passe en flo today, je pourrai laisser pousser davantage, mais j'ai un petit espace, et les pieds risqueraient d'être à l'étroit. Mais ils ont tout de même bien grandi depuis^^. (jmettrai des photos ce soir).

 

j'ai taillé quelques petites branches qui poussaient sous la canopée, des pousses.

 

Pour ce qui est de l'engraissage maintenant, dois je faire une melange bloom grow durant le stretch, bloom seulement, ou grow uniquement?

 

merci^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu all,

 

 

quelques news à F+3, ça pousse de manière étonnante, un des deux one bud a doublé de taille en 3 jours xd.

 

Le groupe:

 

cimg0067y.jpg

 

 

Dans le placard ça donne:

 

cimg0078d.jpg

 

cimg0080t.jpg

 

Et pour les températures placard fermé, toujours sans extra/intra, ou du moins que du passif^^:

 

cimg0077j.jpg

 

Quelques photos des pieds maintenant :davb:

 

cimg0084na.jpg

 

cimg0083w.jpg

 

cimg0068x.jpg

 

cimg0071f.jpg

 

cimg0073j.jpg

 

cimg0074u.jpg

 

cimg0075n.jpg

 

cimg0076gm.jpg

 

cimg0069f.jpg

 

 

Voila voila.

 

Une petite question, dois-je tailler les branches naissantes sur la tige principale?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

 

cool ton passage en flo moi je suis a flo + 21 et sa va bien sa buds deja pasmal merci la patience pour la croissance!!!!!!!!!!

 

pour ta question moi j ai rien couper viens voir tu verra le resutat

je te conseil pas de couper enfin pas pour le moment

 

sinon le strecht dur bien 15 jours donc sa va grave grandire dans ton placo fait attention

 

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire un tour :respect:

 

en effet faut que je fasse gaffe, ça pousse méchant. Et puis plus j'y pense, plus je crois que les 8 pieds sont femelles, normalement les graines viennent d'un pied herma, et si c'est le cas, ça va être la merde au niveau de la place lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retente xd

 

 

- Une petite question, dois-je tailler les branches naissantes sur la tige principale?

 

- Et sur les branches secondaires?

 

J'ai consulté pleins de FAQ, de guides and co, mais malheureusement j'ai pas eu de réponses spécifiques, que des généralités... j'aimerai bien avoir une petite réponse plz plz^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu coupe, sa te fera 2 nouveaux apex. ? Je comprend pas vraiment la question.

 

Coupe les gourmands, mais pas les nouveaux bourgeons de la tige principale, c'est ça qui va budder !

 

Pareil pour les secondaire, mais éventuellement si tu a 1 noeud + le bourgeon, tu peut couper les naissances au noeud pour favoriser l'apex secondaire, fais tes test, genre sur certaines branches, tu laisse, et d'autre tu coupe, tu verra bien par toi même quels sont les meilleures combinaison de taille.

 

Ca le fait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.