comment faire pour faire pousser plant +++ vite ??


Messages recommandés

salut a tout ceux qui fume le cannabis et ceux qui font en sorte quon puisse en fummer!! :)

 

eeeeeeeeee oui moi jai mon plant ( bouture de 6 cm ) et jaimerais avoir un truc pour kell pousse plus vite ! .... engrais , lumiere .. arrosage ... truc.. en fait nimporte quoi pour quelle grossise un peu plus vite .. alors jvou laisse la dessus ! smoke to joint !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux récolter le plus vite possible, il faut utiliser la technique dite du "one-bud".

 

C'est à dire que tu met tes plantes direct en cycle d'éclairage 12/12. Ca forcera tes plantes à fleurir aussi vite que possible.

En fin de flo, tu peux passer à 10h d'éclairage par jour, ça forcera ta plante à murir plus vite.

Il faut aussi que tu utilise une variété indica, elles ont un cycle de floraison plus court que les sativa.

 

Avec ces techniques, et si tout se passe bien, y'a moyen de récolter en 2 mois après avoir planté.

 

Par contre, ça réduit un peu la quantité de weed, on peut pas gagner partout hein. A toi de voir si tu veux récolter rapidement ou avoir la quantité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien alors merci pour toi kloport .. je suis plus renseigner !! et jveut bcp bcp de weed pour toute ma vie:) je fumerait la marie juana jusuqa la mort ! BUZZED ! cho guyz merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.