Drole de tache et couleur des feuilles help me !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Petit descriptif j'ai une culture en terre avec engrais à Ph6.5, température aléatoire car gara utilisé et pas isolé ptit chauffage d'appoint... pour garder mini 17 ou 18° en période de nuit et 22 ou 25 en éclairage de 250 Watt HPS.

 

Variété Sensi Skunk de Sensiseed.

Ventilation avec clip extraction comme elle peut ouverture de la box.

 

30 Jours de croissance et 28 Jours de Floraison. 1er culture.

 

Engrais gamme BioBizz BLOOM TOPMAX et BIOGROW je suis les dose du programme biobizz en allmix. mais j'ai remarqué que lorsque je mettais les engrais 2 ou 3 jours apres certaine feuille foncé voir même plus se replié sur elle même. j'ai fait des rinçages elle repart sans problème vous pouvez les voir sur mon JDC. la fois passé j'ai mi 2 arrosage sur 3 avec engrais j'ai fait un bon rinçage car sa repartais...

Je pense passer à une fréquence de 1 sur 3 voir plus je suis un peu paumé en fait ! car je ne veut pas tout perdre biensur je n'ai que 2 princesses pour commencer et apprendre lol je suis parti avec 4 une n'est pas parti l'autre était un mal il me reste ces 2 là.

 

J'ai lu que sa pouvais être une carence en P mais cela veut dire encore des doses jveux plus mettre d'engrais l'effet c'est toujours vu.

 

c69e3c.jpg

 

Voila le genre de dégât :!

 

 

A vos coms merci si vous voyez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait soit c'est un surengraissage (ta plante ne supporte que de petite quantité d'engrais) soit t'a un problème de PH et donc d'absorption des engrais...

Tu vérifies ton PH ou pas du tout? enfin attend l'avis dautres personnes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

 

Pour le test EC j'ai pas le matos mais demain sa devrait être réglé pour le Ph je suis à 7. Un peu élevé et demain je vais acheter du down ph liquide 0,5 devrait suffir niveau contenance ?

 

A bientôt et merci dite moi si d'accord pas d'accord si vous plait lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.