[clos]Premier essai


Invité

Messages recommandés

Invité LOLOTTE11

Tu commences une culture, sans même lire les JDC des autres pour t'informer, si en plus tu ne tiens pas compte des conseils, tu es mal barré.Regarde les différentes positions et utilisations de ta lampe sur les topics.

Une question me chiffone un peu, combien de plants envisages tu?Car tu risques vite d'être déborder par la place.si l'hiver est long et froid, sache que tu devras investir.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu commences une culture, sans même lire les JDC des autres pour t'informer, si en plus tu ne tiens pas compte des conseils, tu es mal barré.Regarde les différentes positions et utilisations de ta lampe sur les topics.

Une question me chiffone un peu, combien de plants envisages tu?Car tu risques vite d'être déborder par la place.si l'hiver est long et froid, sache que tu devras investir.

En fait j'envisage 3 plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question, j'ai cherché sur le forum mais je n'est pas trouvé, voilà je connait quelqu'un qui bosse dans une boite de dératisation, désinsectisation, es que les néons qu'ils utilisent pour attirer les insectes sont bon, se sont des néons bleu mais je c'est pas si c'est les mêmes néons bleu dont on parle sur le guide des néons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pas de prerequis

cw n'est pas un topic a flood

 

 

si tu veux nous presenter un jdc, fais le bien.

 

s'il faut, merci de rechercher les aides a ta culture par le moteur de recherche, pas autrement

quand tu auras une question plus pointu n'hesite pas.

 

pour le moment, topic clos pour manque de recherche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.