des nouvelles photos de mes belles!!!!!!!ca pousseeeeeee!!


Messages recommandés

salut a tous,

 

voila que ca fait trois quatre jours que je vous avez poster une question sur la taille de mes plans

 

depuis, il s'ont bien grandit

ils en sont a leur troisieme palier(ou 4è) je trouve les ecarts entre chaque paliers tres seré est touffuu.dites moi si vous voyez des anomalie sur mes bb n'hesite pas en me doner des lecon lol c la premiere fois que je fais pousser la marijuana

590571.jpg

251958.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si tes plants n'ont pas trop chaud car c pas normal que tes grandes feuilles crollent vers le bas . juste une supposition mais controle la T° pour voir si t'es pas au dessus de 27 à 28°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ils ont une sale tronche tes plants.

 

J'ai eu un petit problème de coup de chaud sous lampe éco avec mes bb aussi. Du coup j'ai remonté un peu les lampes, elles sont à 10 cm maintenant et ça roule nickel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eeeee a lui qui a des foto de plant ! jaimerait savoir sa fait combien de temps quil sont planter dans la terre !! pcq moi aussi jmen fait pousser un et ses ma premiere fois ! alors jveut voir si chu trop en retard ou trop en avvance alors .. combien de temp?? :-(:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Tes plants ont de beaux étages bien serrés !!:-o

C'est quoi comme variété ?

 

Sinon, tu devrais controler la T°, vois si elle dépasse les 28°, si c'est pas le cas, arrose un peu + paske la tes grandes feuilles sont toutes racornies et elle devraient pas !!

 

Bonne cultivation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.