kalta 1 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Ping !!! il me faut cette Pakistan Chitral Kush !! je n'en peut plus de baver devant son strainguide, mais elle n'est dispo nulle part à part ça, bah, bonne nuit tout le monde (ps pour Cannubis: je suis arrivé à la saison 7 de SG1 ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut, Pong! C'est la st Valentin aujourd'hui, alors les gars, jouez pas les mesquins, pensez au bouquet de fleur et au resto! Pis faite au minimum péter la formule a 10€, histoire que, pour une fois, elle s'en souvienne!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 PING de debut de semaine, bon courage a tous... Vivement la sainte Marguerite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Pong'jour à tous ! Alala, j'aime pô ce jour de St-Valentin, qui enfonce bien le clou du célibat pour les célibataire comme moi... Enfin, journée comme une autre quoi A plus +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 ping Bonjour Tomawoks,Dawi et Saturnin. Bonjour à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Pong bonjour tout le monde ^^ Bonne fete aux zamoureux... Saturnin tu peux etre célibataire MAIS amoureux...lol Dawi cool la tof dans le calendar^^çà bouge...c'est cool... Bisoussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Ping! BOnne ST valentin pour ceux qui la faîte, pas comme moi Dites, je profite d'être "bien" pour vous demander: essayez d'analyser cette phrase, en étant décalqué: Tout le monde sait. Je pense que j'ai réflechis à cette phrase, pendant au moins 3 jours de suite... En étant geler, elle a un vrai sens! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 ponng salut a tous! bonne st valentin (pour ceux qui sont en couple , bien sur!) et pour les autres ben... une bonne fin de journée! allez soyons fou , mettons une belle chanson d'Amour!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 ping lol lara .... bon allez pour ceux qui sont seuls ce soir La Miss Platine vous offre une tite serie sur le calendar (mais n'oubliez pas que c'est Madame WiWi ) lol bisoussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Pong !! rhaaaa, j'aime préparer une méga MAJ, pour finalement la validé dans le vide "erreur CGI" bonne soirée les jardiniers (tout seul pour ma part, pas de lumière tamisée, de petites bougies et de folles parties de jambe en l'air ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Ping histoire de pas perdre la main ! Salut à toutes et tous !! :-D Bah on est deux alors Kalta Mais je suis très content d'avoir pensé pour une fois, à la souhaiter à UNE personne qui m'est très chère et qu'elle me l'ai souhaitée aussi !! Mais bon pas de parties de jambes en l'air quoi qu'il en soit... :wink: Bonne soirée à vous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 pong re salut a touti! mème quand c'est la st valentin , si votre moitié a ses "anglaises" c'est pas toujours évident!! bonne soirée a tous et vive l'amour! a+ ps : bouba , je pense savoir de qui il s'agit! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 pinK Soiratox... !, Dans la caverne du vieux singe c'est la st valentin tous les jours ....,faut dire que vingt ans de différence plus besoin de bois bandé ,gingembre ,cantharide mandragore...,dans le rhum magouillé... xD https://www.youtube.com/watch?v=7kwswAM2ukQ la bave lubrique à tox Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Pong ! Where is he ?? celui la , il est pour toi vieux_bouc !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Ping Bonjour la commu':-) Une ptite musique pour se réveiller doucement Bonne journée A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Pong Bonjour les gens,bonjour Numide La forme à tous! Un caf'? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 ping salut a tous! merci pour le caf pedro! :-D bonne fin d'après midi ! bientot l'apérospliff a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Pong bientôt l'apèrosplif ouais Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 p ng, parce que ça fait longtemps bon apérispliff tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Ping ! Premier jour d'arret du tabac, j'sent qu'ca va etre tendu Y a interet que les patchs fassent leur effet, pî inhaleur si jamais ca coince^^ J'vous raconte ce soir si j'ai tué quelqu'un :-D Bonne journée les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés