animalxxx 7 644 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Pong de 9000, j'mettais fait grilled le 8000 xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Pooong Bonne fin de soirée à tous le monde . Pour mon cas j'arrive pas à dodo donc je m'allume un petit stick de Cheesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 PING En passant Petite pause the, pedro est pas encore arrive Pting, le service, c'est plus ce que c'etait ! (service, cafe, ping pong... non? ahem) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Pooong Oh punaiise ! J'arrive toujours pas à dormir hihi! Me faudrait une grosse indica la lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 pInNgG ?! Kanako a cette heure ci c'est même plus la peine d'essayer de dormir mec ! Wake uppppppppppp ! Il parait que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt lol ! Bonne journée à toutes et à tous et bonne fin de semaine Cannaweed PS : J'ai dormi d'une heure du mat' jusque 4h , puis impossible à me rendormir , genre en mode "hiboux" ^^ . Pour une fois que ma petite nous laissait dormir tranquillement ... Je crois qu'aujourd'hui au boulot ça vas pas être moi qui va tenir la bêche ... Mais c'est elle qui va me tenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Pong Bonne journée de Jeudi les gens! un ca'f une douche et hop hop, on fait les esclaves PEace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 ping bonne journée les gens perso je commence par un buzzz de moby hash poooooaaaaaaaa elle est trop bonne si vous faires vcos courses chez dina vous genez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Pong Bonjour bonjour!! pedro est pas encore arrive Moi à 4h11 t'es fou! Le jour ou je poste à 4h du mat'.Il n'y aura pas de caf' mais de la liqueur kwa Une bonne vap' et un grand noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut, PING Qu'est il arrivé à Regg@e_man? Regg@e_man Inscrit le: 11/6/2010 De : 54 Meurthe et Moselle Rang : Banni Prénom : Alex Lui qui laisse trés souvent des posts de qualité??!! Bonne continuation et en esperant le revoir bientot... tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut, PING! Regg@e_man Inscrit le: 11/6/2010 De : 54 Meurthe et Moselle Rang : Cannaweedeur Prénom : Alex Cool!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 poonng salut a tous! bonne apres midi ,sous ce magnifique soleil, a toute la commu! a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 piiiiiiinG yop ... !, Difficile de descendre du chapiteau ce matin.. la bonne vibe's à tous et chaleurrrrr ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Pooong yop, J'ai quand même trouver le sommeil vers 06h hihi. Je viens tout juste de me lever avec un petit apéro en prime. Bonne journée les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 piiinnnnggg re a touti! Je viens tout juste de me lever avec un petit apéro en prime dites moi quc'est pas vrai?!! un aperospliff sans nous inviter??!! bon allez c'est ma tournée! ptite pression afflingen pour tous le monde! et pour accompagner , on vas faire simple , cinco jotas! bon aperospliff a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 piiinnnnggg re a touti! Je viens tout juste de me lever avec un petit apéro en prime dites moi quc'est pas vrai?!! un aperospliff sans nous inviter??!! bon allez c'est ma tournée! ptite pression afflingen pour tous le monde! et pour accompagner , on vas faire simple , cinco jotas! bon aperospliff a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Pong! Joli triplette bob... et merci pour la tournée Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 poooooonnng edit Pingggg! grillé par un truc bleu Beau triblon Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 piiinnng désolé pour le triplon!! la faute au "cgi"lol! mais avouez comme meme que sa donne envie le cinco jotas!! l'ayant gouté , je peux vous dire que c'est exceptionnel!! a+ les aperospliffeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonton-BOB Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 pong [dailymotion] [/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés