BaoBabe 0 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 ping slt tt lmonde ya plus de soleil chez moi faites en sorte qu'il revienne vite mes autoflos en on besoin xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 pong c'est un concours de ping ou quoi la allez hop tous dans le calendrier pour juin Ping et non je ne me déshabillerai pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 (modifié) pong Bah oué sinon c'est plus marrant Modifié juin 2, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloody-THC 0 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Je viens de réaliser que je pensais que le dernier post etait un "string" je n'avais pas vu le "strong" suivant.Voila pourquoi j'ai dit strong comme un idiot On se demande encore ce que je faisais au moment où j'ai posté Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonka 0 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Ping! Hello all! rhaaa pas trop le temps en ce moment de fouiller cette nouvelle V! Petite question, il est encore la jabber ou bien?^^ Et puis c'est quoi la shoot box, parce que apparemment je n'y ai pas accès? et en plus j'me retrouve cannanewbie arf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Tchin(g) Apéro??? https://www.youtube.com/watch?v=IcV3rARmbIk&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 tchong Apérispliffff, yesssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 (modifié) PING dawi, check ton mur ^^ EUh ok... Il est ou ??? Edit: ah c'est bon, j essaierai ! merci bien Edit2: Excellent, merci bien a toi w33d_67, tu geres! Modifié juin 3, 2011 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 PONG Bonne journée et bon courage à ceux qui gratte aujourd'hui! La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 swing !!!! bon courage à tout ceux qui bossent aujourd'hui et pour les autres bah ..... amusez vous bien !!!! ça va vous galérez pas trop avec cette nouvelle bécane ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 PONK,bonjour! On est pas dimanche aujourd'hui? Je suis perdu Le caf' est ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Yep, yep ! Ping, Merçi pour le caf Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 ping re a tous Ah la grass mat' qui va bien pas pour tout le monde w33d debout depuis 4h45 !! acchhh ! mais s'est pas grave parce que bientot c'est l'heure de l'apérosplifff picon bière et bretzels pour tout le monde ? j'ai exprès mis les bières au congelateur pendant 45 minutes a+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 PnnK...... !...................., Bonsoir les biloutes....... Ouech je veux bien une rebi trés trés fraiche avec une triple doze de picon !, la journée fut longue est dure ,ici il fait de plus en plus chaud a croire que l'on se raproche de l'enfer..., pour les bretzels , juste un et si il entre les seins d'une brune de 18 carats peu farouche peau mat , petit les seins seulement ... https://www.youtube.com/watch?v=j6P2QXfJVW4&feature=related Bonne soirée à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Pong ! Belgique-Turquie : 1-1 Allez les Diables Rouges !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 PING ! Bon week-end les loulous et attention sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Pong! Bon week-end a tous Pour moi encore quatre longues heures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 pong Bonne journée Bon caf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 PING Bonjour les z'ens Ca roule.Le caf' à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 PinK......?, Salutatox les potox....... Un pti entract ,le temps de faire turbiner le vapox... , non pas de caf ,plutôt un gazoïl (coka +pastaga ) une double doze de dub Syndicate !,et je retourne taffer !!!, https://www.youtube.com/watch?v=PZQZcVifnSc&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=KmWR8vZRf_w&feature=related Bon weed'k'end à tox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés