[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Ping!!!

 

Salut a tous!!!

 

 

tite info : apres trois anesthésies inefficaces, ma dentiste me demande si je consomme du cannabis. Apres une réponse positive, je lui demande en quoi cela gène l'anesthésie. Elle me répond que des molécules du cannabis empechent l'action de l'anesthésique (neurorécepteurs déjà occupés...). Pourtant, fumeur occasionnel, cela fait plusieurs jours que je n'ais pas fumé.

 

Me sentant quand même un peu con, je réussi au moins a lui faire cracher qu'elle a déja fumé aussi (admirez l'exploit avec tout un tas de bidules et machins dans la bouche :-D ).

 

Du coup, a ma sortie, elle me balance que la prochaine fois on fera une autre sorte d'anesthésie. "A quoi ca sert si c'est inefficace?" . "Dans votre cas, celle la le sera, c'est un anesthesiant différent!"

 

Voila, tout ca pour vous dire que si vous allez chez le dentiste, dites lui que vous "fumer du cannabis" en cas d'anesthésie (pinaise, ca fait redondance du mot anesthésie là, non ?). C'est vous qui voyez, mais moi, vu comment j'ai grave dérouillé, la prochaine fois je n'hesite plus...

 

salutations et grand sourire avec dents toutes blanches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong'jour,

 

Salut roms, bebel, minmoule, ww et pedro :wink:

 

Ici c'est les vacances ce soiiiiiiiir, vive la revolution d'octobre !!!

 

Bon pas vraiment, mais pour info le jour national chinois c'est le premier octobre.

 

On nous donne donc des vacances de facto, ce qui est plutot cool :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites