[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Piiiiiing

Salut pédro Merci pour les cafés !! :-)

Salut Mathilde fais bien attention sur la route !! :wink:...

Salut PIIRO, R2D2, Weedy, GDéon et les autres...:-D

 

Y ce remet à neiger ici aussi !!

Courage à vous toutes et tous...:wink:

Bon Gros BISOUssssssssssssssssssssssss !! :-)

A++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PiNg !

 

Salut Miss Shiva!

Tu travailles dans une casse auto ou quoi :-P:siff:

 

Déconne pas' date=' chuis à 2 doigts de me reconvertir...j'y connais rien en bagnolles mais puisqu'il en reste pas grand chose, il suffit de savoir peser de la féraille non ? ;)

Et ça...ben jpeux faire...lol ;-)[/b']

Ya pas mal de passage devant chez moi et de sales courbes de route...Total fait que les conducteurs se font tjs surprendre...plaques de verglas de ci de là..

 

Les dépanneurs se font des Croronnes en or ici en ce moment :D Arffffff tant que c'est que de la tole...on peut en sourire...UN PEU :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piiiing !

 

 

de rien aussi :-)

a la Oilo style :plus:

 

Juste un Bonne fumette et bonne soirée !

 

edit : il est 4h20 pour la première fois je vais servir le cawa :-D pour les leve tôt :-)

celui qui veut il se sert :P !

c'est avec plaisir :plus:

edit: 5h41 et tjr personne :dejadehors:

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong!

 

Merci PIIRO pour le caf' mais là il va être froid,j' en refait une tournée,j' en ai bien besoin, une dure journée à faire des cartons (pas que pour les buzz hélas) m'attend!

C'est quand même fou toutes les merdes qu' on (nos femmes....non, pas taper...) accumule avec les années!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING !!!

 

De dessin technique chez psillo.

 

Tiens salut NO-MA :-)

C'est quand même fou toutes les merdes (nos femmes....non' date=' pas taper...[/size']) qu' on accumule avec les années!

 

T'accumules les femmes avec les annees toi ? Ca doit etre sympa chez toi :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites