[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Ping

 

@ Breizh : c'est pas habituel sur CW mais je te souhaite plein de coucougnettes remplies de bon pollen. En même temps, tu as éveillé ma curiosité ..., c'est quoi la variet que tu veux crosser si ce n'est pas indiscret..., merci d'avance .

 

Selecta d'un male Black widow pour un cross avec une AK47 deja selectionnée depuis des années et qui a fait ses preuve.

Une idée de ce que je cherche a faire ?

Allez, c'est pas dur, AK47 + Black widow, ca vous parle pas ? :-P

 

Puis bon male indica d'une variet stable, ca me donnera des idées pour des cross futurs.

 

Autrement là je suis en train de faire des f2 de NL#5 X haze de 2 types, cross entre les pheno indica et entre les phenos sativa pour essayer de trouver une certaine stabilité dans le bazar^^

 

Puis d'autres choses, mais j'en dirais pas plus :-P

 

Vive le home cross !!!

Et ne pensez pas que c'est reservé a une elite, pratiquez chez vous et vous serez conquis.

 

Kenav'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong !!!

 

cet après-midi, je vais faire un tour de voiture histoire de bouger un peu de chez moi, je me gare puis fait quelques pas dans l'herbe, je tape du pied dans ce qui me semble être un "bouchon de bombe de peinture", c'est lourd et ça n'a pas volé bien loin?? :-?

 

qu'est ce donc?? UN GRINDER ;) la partie "récupératrice" m'a permit de rouler un joint :bye:

 

j'ai apprécié :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping

cet après-midi, je vais faire un tour de voiture histoire de bouger un peu de chez moi, je me gare puis fait quelques pas dans l'herbe, je tape du pied dans ce qui me semble être un "bouchon de bombe de peinture", c'est lourd et ça n'a pas volé bien loin??

 

qu'est ce donc?? UN GRINDER la partie "récupératrice" m'a permit de rouler un joint

 

 

 

Si c'était un grinder en métal, avec des "balles" (munitions) dessus, c'est le mien! je l'ai perdu il y a pas longtemps :):-P

 

Peace bon je m'allume mon pet' le premier de la journée, car aujourd'hui sur mon spot, je me suis rendus compte que j'avais oublié le feu :-( J'ai hésité à rentrer chez moi le chercher, mais je me suis résigné, en me disant que je le savourerais mieux le soir... ;)

 

Peace et bonne nuit pour ceux qui irons ce coucher! uh qu'est ce que je me réjouis de ce primptemps... limite si je ne fais pas des coches comme les prisonniers sur mon mur...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong !!!

Si c'était un grinder en métal' date=' avec des "balles" (munitions) dessus, c'est le mien! je l'ai perdu il y a pas longtemps :-P

[/quote']

 

en métal oui, mais pas le modèle "balle" :-P

 

un tout noir style "grindage/récupération du matos grindé/tamis"

 

:-P

 

 

zouuuu je file au lit !!! ;)

 

à demain les jardiniers :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisoir !

 

PONG de retour sur cannaweed apres une si longue absence !

 

si content de retrouver la maison quje vous fais plein de bisoux !

 

faite pétez les drum n'bass sur toulouse !

 

a bientot

 

DD.

 

ps: un coucou a s@turnin (mon cher speedj le belge !) a mon breton préférer le breizh , au chapelier funka , au désormais modo abra (bravo poto !) et tout ce que j'aurais oublier et dont je ne me rapelle plus le pseudo ! laissez moi un petite semaine le temps de me mètre a jours des changement !

 

edit: et 423eme page pour ma gueule de gersois ! enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping! bon dimanche à tout le monde :)

Eh je voulais savoir, êtes vous aussi mp par un mec qui insulte (le fameux raciste) ? Car si c'es le cas, peut être qu'il vise les posteurs du pong ping...

 

PEace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong !

 

Réveil très matinal, comme vous pouvez le constater :-P

 

Julforest, oui, je me suis dernièrement fait insulter par le fameux inconnu qui se fait bannir en moins de 3 jours et qui se ré-inscrit après.

 

Boah, comme dirait le dicton : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ping

 

t'inquiete pas julforest! :-)

 

j'ai eu le mème petit c.. qui me l'a envoyé a 2h du matin!

 

Boah, comme dirait le dicton : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe^^

 

:plusun: s@turnin! ;-)

 

en tous cas ne lui laissons pas cette joie de voir qu'on

 

parle de lui! :-D

 

a+ :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites