[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

pongg

 

salut les weedeurs :-)

 

un bon dimanche a tous sous la grisaille :P

 

mais s'est pas grave , car s'est l'heure de l'apérosplifff :P

 

allez s'est moi qui invite ;)

 

kir royal sa vous tente ?

 

j'ai aussi du sans alcool ! :bierre:

 

a+ et bon dimanche a tous :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PIINNF !

 

De retour de Maas, petit posage au cool running, fumage d'un joint pré-roulé de cry skunk, soit disant la moins forte...

 

Alors, je tire dessus, et au bout d'un quart d'heure : "mais c'est quoi çà, çà me faitrien...". Posage du joint, aller retour pipi, et Wahou, l'effet high qui arrive à fond, miam miam, grosse barre de rire tt seul ;-)

 

Bref, 3 g de pris pour cette bonne weed.

 

Passage au club 69 oblige pour leur fameux Sputnik que j'aime tant^^

 

MacDo, et ensuite, je flanais à la recherche d'un head shop d'ouvert, pas de bol, aucun head shop ouvert le dimanche...

 

Et quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombé -vraiment par hasard ;-) - au Easy Going, om je n'avais jamais mis les pieds, un peu de NLX et de white widow, puis posage dans un café à boire une petite bière, ensuite, de retour en Gelbique :davb:

 

Et j'ai discuté avec le patron du club 69 sur la fameuse loi pour interdire les étrangers des coffees, pour l'instant, c'est en cours de discussion, car beaucoup de gens veulent voir les coffees interdits aux étrangers, mais beaucoup de gens veulent qu'ils restent, rien n'est sûr d'après lui...

 

Ce à quoi je lui ai répondu que si les pays frontaliers (France, Belgique, Allemagne, Luxembourg,...) prenaient leur respnsabilité envers les consommateurs de ganja et autorisaient les coffees dans leur pays respectifs, il n'y aurait plus de problème, ce à quoi il m'a répondu par l'affirmative avec un "mwé" (en même temps, je le vois mal dire qu'il faut que les autres pays autorisent la vente, vu que la majorité de sa clientèle est étrangère...).

 

Sur ce, je déguste mon sputnik en ce moment, easy man :davb:

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pONg...

 

Soïratox......:cnw: !,

 

 

 

Oui pedrotox....!,la z99 est trés sympatox....:rire: !

 

d'aprés folaze en divagation dans le sekteur..:ph34r::bigspliff: ,

 

une flo tres rapidox ,une bonne dose de résine ,tres productive...,une tres grande résistance à la moisissure :supair:

 

alors qu'elle est compacte .....:respect: ,bouturage rapide,facile de culture est gourmande en nutriment..,

 

pour l'odeur ...discréte :pro: ...une petite pointe d'ananas mais surtout le fruit tropical un peu fermenté...,un phéno + indica mature en 65/70 jrs

 

le phéno sativa avec une odeur plus lime +productif mais une flo à 80jrs ...on est loin des 52 jrs :mdr: ...

 

elle casse bien sans être une kileuse .......;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=EIY309LQCpo&feature=related

 

https://www.youtube.com/watch?v=Rn6whNsWfY0&feature=related

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uh9UyCDt-xY&feature=related

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites