[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

P..O..N..G ! De Pause Mexicaine ^^ ! f-0-034.gif?w=550

 

Coucou tout le monde ! Maskof, Oilo, Bob, Pédro, WiWi et tous les Weedeurs.

GreyAreaBBC<3 ! Me disais la même chose...étouffant !!!!!!

Comme quoi ... tout la hauuuut, il fait aussi très chauuuuud ! ^^

 

BzouDoux EvWyBoUdY ! ;-)

:yepah:

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PinK....

 

Bonjour.......:cnw: !!,

 

une tite pause.......basque.....:xD: ....,

 

 

 

in de truck....,shiva ,tu stop la mexi...de suite ...sinon tu es kipé pour dopage....:roulage:

 

et pi on joue avec une rakette nous ,pas une batte de basball....hein..:shock: !

 

la vibratox.....:bigspliff: !,

 

https://www.youtube.com/watch?v=go3ePLQyCJM&feature=related

 

le smackatox.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pong

 

ce n'est pas un changement bob jlavais déjà mais bon étant hum hum (habillée^^) ben ils m'avaient oubliés pour la New :-)

sinon jvoulais vous faire voir mon gros truc en ce dernier samedi avant la rentrée ^^

img8961o.jpg

 

oui oui je sais elle deforme mais jvous l'avais dit elle est grosse la mienne ^^ mdrrrrrrrrrrrrrr

 

bise les coupaings...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.I.N.G Orageux ! Et pas qu'un peu...pfff :huh:

 

Oïlo ! Je relance avec ce que j'ai sous la main...estime toi heureux que ce ne soit QU'UNE BATTE ! :xD:

Bon Dimanche les Weedeurs !!!!!! :P

 

BzouuDouxxx EvWy BoUdY ! :yepah:

 

Edit : Mais que oui WiWi ! Pour ca que j'ai pas osé poster avant maintenant ^^ Belle bête en effet...

Vais peut être exposer ma Kali de Folaïe...à la condition de rester newbie ! :lol:

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.I.N.G Orageux ! Et pas qu'un peu...pfff :huh:

 

Oïlo ! Je relance avec ce que j'ai sous la main...estime toi heureux que ce ne soit QU'UNE BATTE ! :xD:

Bon Dimanche les Weedeurs !!!!!! :P

 

BzouuDouxxx EvWy BoUdY ! :yepah:

 

Edit : Mais que oui WiWi ! Pour ca que j'ai pas osé poster avant maintenant ^^ Belle bête en effet...

Vais peut être exposer ma Kali de Folaïe...à la condition de rester newbie ! :lol:

Cooool :-) ...pong!!!

Jolie la tête WeedsWoman,en plus elle ressemble tarpin(beaucoup)à la BigGrapfruit que j'avais en OUT et que je me suis fait dérober avec les autres!!! ;)

 

Le collégue m'a fait passer un peu de Diesel,douuuce mais bonne,vraiment bonne...contrairment à sa Apollo(Jack...je crois),qui est bonne aussi,mais du stone à gogo avec celle la :huh:

 

Bon dimanche à tous,fait pas beau par chez moi :o

Modifié par LeChasseur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites