[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Ping.

 

Salut les pongistes. ;-)

 

z'allez bien ?

 

la ramasse

 

salut tu n'est pas a la ramasse moi je dirée plus top teés jolie..........

 

lumiére

salut sa ne fait pas beaucoup ne paire pas de ten mes une neuve.

 

 

:davb::smile::D

 

 

Il est loin quand même.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong spécial Vieux bouc :-D

 

 

Je cite :

 

il y a des dizaines d'interprétations différentes sur l'origine de la Saint-Valentin... L'histoire que tu racontes est celle de "comment Valentin est devenu un saint"' date=' mais n'est pas du tout la raison pour laquelle on le fête.J'avais personnellement entendu que c'était le pape Gélase 1er qui avait instauré cette fête en 495 pour "récupérer" [b']la fête païenne des Lupercales qui avait lieu le lendemain, c'était une fête pour célébrer Faunus et le retour du printemps, donc on saignait allègrement des boucs, on se badigeonnait de leur sang et vas-y qu'on faisait une bonne grosse orgie à poil avec des peaux de bêtes et du vin.[/b] Ce que l'Eglise, dans son manque de fun qui n'est plus à démontrer, voyait d'un assez mauvais oeil.Je l'avais même -petite minute de publicité- mis en images dans "la rubrique scientifique", tome 3.

 

Source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING.

 

 

content de te voir Ponguer Neg' :-D

 

 

on saignait allègrement des boucs, on se badigeonnait de leur sang et vas-y qu'on faisait une bonne grosse orgie à poil avec des peaux de bêtes et du vin

 

:smile:

 

 

Bravo !

Depuis ce temps c'est

 

 

"Vieux bouc saigne allegrement des Humains,se badigeonne de leur sang et Vas-y qu'il fait Une bonne grosse orgie a poils avec des belles chevres et du Lait". :davb:

 

Pazzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites