[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Ping!

 

En fait tu lances des graines, tu boutures en cro, puis lors de la flo tu selectionnes le phéno qui te plait en fonction de tes gouts, puis tu en fais un PM^^

 

Voilou!

 

Donc tu boutures sur une bouture en flo pour le refaire passer en cro? C'est bien ça

 

Ou tu selectionnes ton pheno par rapport a la gueule de ta bouture en cro?

 

C'est pas simple je sais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping!

 

Bonjour la commu ou bonne nuit pour les couches-tot!

 

Psi déconne a nouveau chez moi, j'commence a me demandé si j'ai pas chopé une me.de..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PoNg

 

En fait tu lances des graines' date=' tu boutures en cro, puis lors de la flo tu selectionnes le phéno qui te plait en fonction de tes gouts, puis tu en fais un PM^^

 

Voilou![/quote']

 

 

voila!

 

 

Donc tu boutures sur une bouture en flo pour le refaire passer en cro? C'est bien ça

 

Ou tu selectionnes ton pheno par rapport a la gueule de ta bouture en cro?

 

C'est pas simple je sais...

 

 

bah merde.....t'avais l'air d'avoir compris^^

 

 

Bah c'est pas compliqué pourtant, tu fais pousser tes graines, tu boutures chaques plants et tu laisses ces boutures en 18/6.....tu fais passer les pieds issus de graines en flo, tu sélectionnes et du coup tu vires et/ou garde les génotypes qui t'intéresses sur ce même set up...

 

Penses à bien repérer les boutures hein (telle bouture provient de telle graine) ;-)

 

 

 

 

Bonne journée la commu'! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garatonku

PoNg

 

hoooooo le belle insecte!!

 

 

fait tro chaud pour bosser chez moi!!!!!!!

 

 

j'ai bien mériter une bonne bière

;-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping

 

De bonjour tout le monde nouveau sur le forum et content d'être la 72h sai long :-D jai eu par de se forum par des amis qui me long conseillé.*

 

Donc cultivateur depuis 5 ans maintenant, je vais essayer de vous faire découvrir de bonne humeur et en music mon petit jardin secret indoor et outdoor en créant un jdc prochainement.

 

Sur ce je vous souhaite

un bon weekend et une bonne soiré

 

Kenavo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping!!

 

''Une Lancelot pour moi''

 

Je vois que tu aimes les bonnes bières :-D

si je peu me permettre de te conseille une bonne bière mais sa se trouve tu la connais déjà;

 

La Melmor bière au chouchen très bonne gustative-ment il font aussi du chouchen sou le même nom....

Jai du mal a inserer une photo dsl sa viendra

 

Sur ce Ken ar wech all!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites