[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Pong de fin de journée de cueillette et tri d'olives dans l'sud :wink:

 

Salut à toutes et à tous :-)

 

-Content pour toi Pedro c'est plus cool ainsi !!:-D

-Bonne vacances Weedy... à la neige pour ce que j'ai crue comprendre. :wink:

 

Je dois reconnaitre que les fêtes de fin d'année me gavent un peu aussi, car une foie de plus on nous imposes d'être heureux, gentil, généreux et bien intentionné sur cette courte période (en se souhaitant des veux de bonheur et s'offrant des cadeaux, ce qui est un sacré budget pr ceux qui n'en ont pas les moyens...)

 

Pour moi c'est toute l'année qu'il faut montrer aux gents qu'on pense à eux et qu'on les aimes. ;)

 

Et surtout quand on en a vraiment envie, non pas quand on nous l'impose histoire de faire comme tout le monde et ne pas passer pour un sauvage ou un radin...(j'ai tjs travaillé le jour de noël et pour le jour de l'an, donc étant loin de mes proches... ba voila quoi)

 

Enfin bon j'dis ça mais cette année pour la première foie depuis 15 ans je vais mettre mon travail (et mon coté sauvage lol ainsi que ma passion/ADDICTION pour mes PM et études des différentes génétiques :-P) de coté, pour refêter noël en famille et leurs faire plaisir :-D

 

C'est vraie que pour les gosses c'est un moment magique et ils demandent tjs pourquoi tonton Bouba n'est jamais là ?

Et mes grands parent vieillissant (90 ans) et étant tjs attristaient que je ne sois pas là pour le grand repas ou il y à toute la famille de réunis...Ba je leurs dois bien ça et ne veux pas avoir à le regretter le jour ou il n'y seront plu...

 

Ouch dsl pour ce pavé dont vous n'aurez surement rien à faire :-P mais j'sais pas faire autrement que dire les choses... euh pour les écrire, là pfou vue le débit de parole que j'ai huhuhu et mes probs pour rédiger trois mots qui veulent souvent rien dire :lol: c'est la grosse misère... et vue que je ne MP personne (ou presque^^) ni jab' dsl... Ba des fois ça fait du bien de communiquer avec des gents qu'on connais pas mais qu'on apprécie... quoi !!

 

 

Allez apéro vite fait avent de manger !! :bierre:et/ou:bigspliff: :music:

Et une bonne soirée à vous toutes & tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong !

 

j'ai fait une "prépa" au beurre de marrakech, le seul problème (en réalité il y en a 2) c'est que moi et la cuisine...

 

ma recette (inspirée d'une recette volée sur les FCF, tipiak pîrateee !!!) :

 

150g de sucre

80g de miel

100g de chocolat

un peu de flotte

et (c'est la ou j'ai eu un accès de folie) 200g de beurre ;)

 

résultat, une pâte horrible, mais avec un gout correct

 

moi, comme un c*n, tout au long de la préparation, j'ai goûté en léchant la cuillère, résultat:

 

"vos paupières sont lourdees..." :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.I.N.G ! De ENFIN LA FIN DE LA SEMAINE ! Mais demain on remet ça ...pfiouuuuuuuuuuuuu !!!

 

Kalta ! :music::lol::rech:

Pédro, Ravie pour ta famille au grand complet en forme :-)

Bouba : Mais sans ta bouba'style on te reconnaitrait plus de toute façon : SOIS COMME TU ES ! :wink:

 

Et Bonne fin de soirée EvWy BoUdY .......

B'zoussssssssssssss à Toutttttttttiiiiiiiii !!!.......;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.O.N.G de lendemain soir très VAPOreux....xD

 

Y neige, Y neige et n'en finit pas de Neiger !

Mais là, c'est joli :wink:

Ahhhhh enfin le WE ! ( quasi fini...pinaize ! ;) J'ai pas arrêté une minute ! )

Demain matin c'est reparti pour une semaine de folie...

 

Merci pour tes encouragements, Bouba :wink:

 

VIVEMENT L'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bon Dimanche EvWy BoUdY !................:-)

B'Zoussssssssssssssssss à Toutttttttttiiiiiiiii ........ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites