[JDC]2eme jdc 400hps white widow , road runer dinafem bio bizz


Invité andrew26270

Messages recommandés

Salut Man,

 

Tes plantes sont trés jolies.... celle qui fleurie est vraiment grave mais bon pourquoi pas tous les gouts sont dans la nature.....

Les feuilles qui ont jaunies sont elles le fruit d'un sur arrosage ?

Si tu veux regarder mon JDC je crois avoir le meme problème ?

Have fun !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

Kikou zitoun !!!!

 

merci pour le compliment :-) .

 

les feuille jaune je suis persuadé que c'est un engraissage précose car je leur et donner un peut tôt.

 

Apres pour celle qui a fleuri précossèment c'est en faite une graine de road runner 100% femenizé et automatic q'il mon offert je n'avais pas lu sur le paquet de graine .

 

Donc je me suis renseigner et fait de nombreuse recherche sur le net et don j'apren que en faite il existe des graine feminizer kqui se cultive de la graine a la récolte en 65 jour alor la je suis rester sur le cul.

 

Soft secret on fait un essai il on acheter un paquet de 5 graine auto et en 60 jour il ont recolter 263g sec alor sa mérite une reflexion 30 euro les 5 graine de red warft .

 

Voila je ferer une maj dans 2 ou 3 jour tchou tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou tout le monde !!!!

 

 

PROJET !!!!

 

Donc voila je vien ici faire une MAJ et en même temp soumetre mon projet dans mon placo .

 

Photo ==> sdc10987.jpg

Voila mon placo joli certe mais je n'exploite vraiment pas la place que j'ai alors voila ce que je veut faire avec mes 6 pépète donc je voudrai les rempoté dans les pot de 11L que vous pouver voir sur la photo, avec du all mix et je vien de mettre 6 nouvelle graine a germer 1 auto road runner dinafemme 2 white widow et 3 inconue pour les faire partir en one bud d'une croissance d'une vingtaine de jour dans mais pot de 2L qui son en trin d'acceuillir mes fifilles .

 

Comme sa mes fifille on une vingtaine de jour pour se remettre du rempotage et je passe tout sa en floraison en meme temp par la suite .

 

Que penssez vous de ce projet ???? jattend vos réponses !!!

Et maintenent la MAJ !!!!

croissance + 35 !!!

 

voici les photo, elle ce remettes tranquilement de leur sur-engraissage tout rentre dans l'ordre ....

Le pallissage et le pincage qui a bien fonctionné voici les preuve!!!!

 

sdc10989t.jpg

 

Petite white widow avec 7 branche secondaire :-)

 

sdc10991o.jpg

 

En voici une avec 6 seulement ;)

 

sdc10992.jpg

 

et puis deux autre .... j'adore les feuille de cette varièté on recent bien la tendance indica !!!

 

sdc10993p.jpg

 

Et pour finir ma petite road runner 100% auto femele qui commence a ressenblé a de vrais bud hummmmm :!!!!!! et sa sent tres bon :D

 

Voila ces fini pour aujourdui merci a vous tchouuu!!!!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

un pti up au passage et pour dire que les variete automatic me laisse sur le cul vous avais vu en 35 jour elle et deja en fleur les thricome sont bien voyan surprenent koi je vien d'y pensser en fument un oinj devan la photo lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !!

j'ai tester dernierement des autoflo feminised ( pakystan ryder de WOS ) c vrai ke ca pousse a une vitesse folle et ca fleuri aussi tres rapidement !! niveau qualiter rien a dire, par contre niveau rendement fau pas s'attendre a une grosse recolte pour moi environ une 12aine de grammes sec par pied!!! ca fai des jolie petite plante rigolote et comm di plu haut sa pe permettre dattendre la recolte a venir!! autre avantage tu peu les faire fleurir dans l'espace croissance c un petit plus !! par contre en outdoor ca peu etre interressant pour tou ceux qui on la chance de vivre dans le ch'nord !!! sur ce bonne flo l'ami...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut a toi john!!!!

 

c'est cool a toi d'etre passé par icic par contre tu ma pas aidé pour mon projet lol merci a toi d'etre passer si quelkun peut me filet un coup de main sa serrer cool tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec merci detre passé sur mon jdc sa fait tjrs plaisir

tu as de jolie petite aussi je voi !!

jme pose a mon tour ds ton placo sa doi sentir meilleur que chez moi !!

bonne continuation ami cannabiculteur !

peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou !!!!!

 

Bon voila le projet avance pépère je vien de rempoter mais plantoune dans des pot de 11 L mais graine sont en germination .

 

Voila comment sera mon placo une foi les graine germer !!!!

donc one bud pour 6 plan et les autre continu leur croissance 20 jour a peut pret et passage floraison ouffff ca en fait du taff sa :) tchou tchou!!!!!

 

sdc10998y.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Tu as de très belles plantes, j'aime bien la forme des feuilles, elles semblent gonfles.

Ton palissage a été très efficace, je pense que en flo cela va être très jolie.

 

 

Franchement je suis épaté par les variétés auto florissantes. C'est impressionnant comment cela se développe vite. Je pense que très prochainement, je vais me laisse tenter.

 

 

Je reste la pour suivre tout ca.

Continus comme ca...

 

 

Shakur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut a toi shakur !!!

 

Merci de ton passage sa fait plaisir .

Pour le palissage tu na encors rien vue lol je vien de les pallisser chaud !!!! lol je met des photo demain tchou tchouu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

et bien je voi que le rempotage a ete effectuer!! ct just pour la place avec les 11l au fond !!!

ta bien fai man les premiers signes de carences que tes ww montraient c'etai le signe qu'un rempotage simposait!! par contre je fait la mem ww en terre dan des 11l et je peut te dire que ca va etre serrer la dedans !!! les miennes stretch fini font plus de 45cm de large... tarde pas pour la flo si tu veu mon avis !! pour moi lideal serai que tu t'amenage un petit espace croissance pour les petites!! sur ce bon jardin l'ami.. je repasserai de temp en tps ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou tout le monde !!!!!

 

 

 

salut a tous !!!

et bien je voi que le rempotage a ete effectuer!! ct just pour la place avec les 11l au fond !!!

ta bien fai man les premiers signes de carences que tes ww montraient c'etai le signe qu'un rempotage simposait!! par contre je fait la mem ww en terre dan des 11l et je peut te dire que ca va etre serrer la dedans !!! les miennes stretch fini font plus de 45cm de large... tarde pas pour la flo si tu veu mon avis !! pour moi lideal serai que tu t'amenage un petit espace croissance pour les petites!! sur ce bon jardin l'ami.. je repasserai de temp en tps ..

 

Merci a toi john606 pour ton passage !!

 

Comme tu le dit c'est très chaud la place avec les 11L mais je n'en pouvais plus de voir toute cette place libre donc je me suis dit a t'en faire ...... lol .

 

Pour l'espace croissance c'est deja penssé je vien de ranger ma piece donc celle ci serra dèstiné au plante alors petit a petit je ferais un espace croissance et un espace pied mère je pense de white widow :davb: a biento mec !!!!

Tout de suite la MAJ croissance + 41 !!!!!

 

sdc11003l.jpg

Donc voici une photo de famille ' date=' vous pouvez constatez que certaine graine on bien germés!! d'autre sont en attente ....

Jèspère avoir bien occupé l'espace de mon placo :-)[/color']

 

sdc11006h.jpg

 

La, une petite white widow pallissé pincé vivement la flo qui commencera je pensse dans 1 semaine .

sdc11009d.jpg

 

Ici encore une white aussi pallissé hummmmm !!!!

sdc11010.jpg

 

encore et encore !!!!!!!!! ;)

 

sdc11011f.jpg

et voici la road runner automatic qui lui reste plus que une vingtaine de jour avan le cut elle sent tres bon et ya plein plein de tritri ;)

 

sdc11002s.jpg

 

voila la preuve que la road runner et vraiment épatente alors que les autre graine on a peine germé moin de 1/2 milimetre voila la road runner lol c'est vraiment époustouflan !!!!

 

Bon ben c'est a vous jattend vos réaction tchou tchou!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité andrew26270

Salut a tous !!!!!!

 

Donc me revoici pour la MAJ c+49 pour les White widow c+10 pour les petite one bud rajouté et c+49 donc pour la road runner auto .

 

Je viens d'aretter ma lumiere donc on et parti pour 36h de noir pour tout le monde et passage en flo pour toute , pour le one bud je pensse que ca va pas faire des 100 et des 1000 pour la récolte mais ce n'est pas grave .

 

Pour le placo de croissance c'est bon je l'ai construit je vous mai une photo dessou .

 

Alors jallume la lumiere dans 36h et commence pour les 5 grosse white widow a engraisser gentillement avec 1ml grow 1ml bloom et 1 ml de top max je vais faire ceci un arosage sur deux pendan a peut pret 5 arrosage pour pouvoir enssuite monté un peut les doses . C'est a vous de réagir t chou t chou !!!!!

 

sdc11028p.jpg

La foret amazonienne mdr!!!! avec la road runner qui je pense ne va pas tarder !!! :-)

sdc11031.jpg

 

Le nouvel espace croissance ou floraison a voir... j'attends que les finance aille mieux pour l'équipé et oui j'ai été victime de la crise moi aussi snif :') donc il fait 80 sur 80 cm et 93 cm de hauteur je pense aussi l'utilisé pour une session one bud . bref on verra bien :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.