[JDC]2eme jdc 400hps white widow , road runer dinafem bio bizz


Invité andrew26270

Messages recommandés

Yo !!

 

C'est quoi la marque de tes donuts, je veux les même :jesors: !!

Ils sont bien réussi en tout cas !

 

 

Bon, bientôt la récolte par contre tu pourras récolter tout le monde en même temps visiblement.

 

 

Mais t'as de quoi te faire plaisir ! :supair:

 

 

bonne fin de flo mec ;-)

up up ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Jolie tes sucettes !!! :-D

 

Je me cale dans un pti coin si tu le permet!!!

Pour ton out dans le coin ou tu creche yabon et beaucoup de guérilleros, ca marche du tonner y a des chance que j'en cale 2 3 pour le fun...:lire:

 

Y a pas à dire ,la Drome ca Adhère!!!! :D

 

Amicalement 4cube

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

Et oui !!!!! G la téte dans les nuages mais mes racines son séverment ancré dans la drome!!!!

Tout prés du 26270 entre le valbriant et le vercor ou coule une riviere qui à donner son nom au département!!!

On a peut étre des amis commun qui c???:sec:

Bon, pour me rappeler le pays je vais me smoke une ptite tète mandala bien de cher nous!!! :bigspliff:

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut andrew!

je suis novice on viens juste de faire un placo sous 400hps avec un collègue et vu le résultat plutot correct on comptai faire une white widow parmi les autre... j'attend ke tu finisse ton séchage bien-sur, mais des avis sur la qualité de cette plante en général serais sympa! (pousse, engrais, et smoke bien-sur)

en tout cas tes plantes sont jolies bon courage a toi!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270
salut andrew!

je suis novice on viens juste de faire un placo sous 400hps avec un collègue et vu le résultat plutot correct on comptai faire une white widow parmi les autre... j'attend ke tu finisse ton séchage bien-sur' date=' mais des avis sur la qualité de cette plante en général serais sympa! (pousse, engrais, et smoke bien-sur)

en tout cas tes plantes sont jolies bon courage a toi!

peace[/quote']

 

kikou !!!!

 

je te conseil la white oui et non je m'explique : oui car c'est une varieter assez forte qui a une monté assez rapide et cassante je les gouter a maastricht dou mon chois pour cette indoor beaucoup de résine bien odorante elle et nickel par contre le non car pour des novice je pense qu'il faut plut o tâter sur la skunk ou sur d'autre varieter un peut plus facile enfin moi j'ai eu des souci de feuille jaune depuis le début que avec d'autre varieter jamais eu de souci mais je te la conseil kan même si tu aime la bonne bheu qui arrache lol voila by by !!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270
hello!!!

 

Et oui !!!!! G la téte dans les nuages mais mes racines son séverment ancré dans la drome!!!!

Tout prés du 26270 entre le valbriant et le vercor ou coule une riviere qui à donner son nom au département!!!

On a peut étre des amis commun qui c???:sec:

Bon' date=' pour me rappeler le pays je vais me smoke une ptite tète mandala bien de cher nous!!! :bigspliff:

 

Amicalement 4CUBE[/quote']

 

 

salut mec !!!

 

peut etre mec ca se pourer le monde et petit comme on di surtout dans la drome lol sa fait combien de temp que tu et parti ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT L AMI ; je fait white widow aussi et je les recoltes maxi a 55 56 JOURS DE FLO JE CUT APRES AVOIR OBSERVER AU MICROSCOPE CAR JE RECOLTE A 40 D AMBER POUR 60 DE BLANC ET ELLE ET PARFAITE . VOILA C ETAIT POUR MA PART comment je faisais autrement tes filles sont tres belles continu a oui j ai vu que tu avais des feuilles violette c et normal ? car moi sur critical plus cela me le fait identique amical et respect fx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou a tous !!! ( MAJ flo+50 )

 

Alors voila une MAJ !!!!

 

J'ai effeuillé un peut tous ca histoire que les bud prennent bien la lumiere pendant cette derniere semaine eclairage (suivi de 5 jours dans le noir ).

 

Je vous rappel que le dernier engraissage a été effectuer il y a 3 jours donc je viens de les arrosé a l'eau clair voila les photo :) !!! . vos com sont les bienvenue :bigspliff:

 

 

1ere white widow

sdc11311c.jpg

 

road runner autoflo vie + 62

sdc11336.jpg

 

la varieté inconnu !!!

sdc11340.jpg

 

2eme white widow

sdc11350.jpg

 

3eme white widow

sdc11356v.jpg

 

4eme white widow

sdc11361.jpg

 

et biens sure la photo de famille en direct du placo :)

sdc11367.jpg

 

voici des macro de tête diverse issu des plant ci dessus ...

sdc11365j.jpg

sdc11323.jpg

sdc11303.jpg

sdc11304v.jpg

 

et c'est a vous !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop :)

 

 

Je passais dans le coin et j'ai vu

 

J'ai effeuillé un peut tous ca histoire que les bud prennent bien la lumiere pendant cette derniere semaine eclairage (suivi de 5 jours dans le noir ).

 

Il ne faut pas effeuillé... Feuilles = poumons de la plante, ce sont elle qui font la photosynthese... =/

 

Donc a l'avenir évite d'effeuiller^^

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut mec

 

ben quand je dit effeuillé c'est pas enlever toute les gfeuille c'est juste histoir dans enlever un peut jsuis pas bette lol ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.