[JDC]2eme jdc 400hps white widow , road runer dinafem bio bizz


Invité andrew26270

Messages recommandés

Invité styki

salut,

Bavo, belle buds,tu aurais pus faire une semaine de rinçage en plus,à mon avis,ça leurs aurais permis de continuer la sénescence, et au final, avoir un meilleur gout.

,bon smock test,

tchao,;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou tout le monde !!!

 

-Donc voila c'est pesé seché et manucuré .

 

bravo a l' ami quatreCube avec la tète dans les nuage tu et le plus prêt tu pronostiqué 95 j'ai fait 90 g sec t manucuré .

 

-Bon je mattendé a mieux mais c'est déjà pas mal elle déchire nickel la white widow et super je la recultiverer et la road runner n'en parlons pas ...

 

voici les photos .

 

 

sdc11451b.jpg

 

sdc11457v.jpg

 

sdc11460f.jpg

 

donc c'est fini pour cette session , j attend mais graine pour le prochaine session j'ai prix 10 skunk femenized de chez white label sur la motta .

 

-Je vais acheter aussi un extracteur car le mien et mort toujours autan de chance lol puis aussi un brumisateur pour mon début de croissance .

 

- Pour le outdoor c'est mort les lapin de m...e on bouffé 13 plant sur 15 vraiment dégouté donc je reste en indoor moin de risque lol .

 

Voila pour cette fin de session c'est a vous de réagir et si un modo passe par la ben merci de mettre mon jdc en récolté tchou tchou a bientôt pour le prochain jdc .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut andrew.

superbe récolte que tu nous as fait avec une weed tout simplement géniale la white widow de dinafem est une des meilleure que j'ai gouter tu vas te régaler pour le prono je dit 112 grames en éspérent qu'il y ai plus biensur.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou a tous merci d'être passé par la juste pour vous dire que je me regale bien avec cette white widow ducou il me reste 20 grame lol mais bon tempi j'ai decidéé d'areter completement le marché noir !!!! fini ben jé et je fume pas nouvelle resolution mdr en tout cas a très bientôt pour un prochain jdc dans une petite semaine et samedi je vais voir danakil en concert énorme!!!! bisou tout le monde :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.