[clos]La floraison est comptée à partir de quand?


Messages recommandés

Bonjour à tous

désolée si je pose cette question qui peut être logique ou désobligeante pour certains(le fait d'avoir créé un topic juste pour ça) mais le début de floraison est compté à partir du moment ou je passe en 12/12 ou le moment ou les premiers pistils font leurs apparitions??ca m'aiderait beaucoup pour cerner les durées de flo

merci pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, baste le fait que tu n'est pas recherché sur ce sujet traité a de maintes reprises, poser ta question dans le forum jdc novices et débutants n'est pas tres judicieux. La flo commence a partir du moment ou tu passe en cycle 12/12. en attendant un modo... bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

depuis ton inscription tu n'as pas trouvé la soluce.

 

les jours de flo se compte a partir du 12/12

 

les jours de flo je te conseille +10 jours données breeders

 

apres il y a une technique pour savoir si ta plante est mure : les trichomes

 

enjoy

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir répondu mais...

Je ne comprends pas à quoi sert ce site s'il est fait pour critiquer les gens au lieu de les aider.Ne repondez pas c'est mieux

J'ai lu la charte figurez vous et je sait que c'est casse-bonbons pour vous qu'on se répéte mais j'ai bel et bien chercher ,je vous le promet.

J'ai dit ce que j'avais à dire et les modaux feront leurs job

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Merci à tous d'avoir répondu mais...

Je ne comprends pas à quoi sert ce site s'il est fait pour critiquer les gens au lieu de les aider.Ne repondez pas c'est mieux

on se cherche encore ^^

 

J'ai lu la charte figurez vous et je sait que c'est casse-bonbons pour vous qu'on se répéte mais j'ai bel et bien chercher ,je vous le promet.

J'ai dit ce que j'avais à dire et les modaux feront leurs job

et moi je veux pas te trasher.

 

Prend le temps de te renseigner et de revenir avec d'autres questions

 

topic mal clos, clos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sans déconner c'est vraiment une question C.N

 

et tu ose dire que tu as cherché? :yepah: tu devrais lire des guides sur la photopériode et tu saura quand commence la flo, par le strech en premier lieu, on la déclenche de façon simple (je pense pas que tu cultive une autoflo :lol: )

 

ensuite tu file lire "quand récolter" et tu saura quand elle se termine

et voilou

 

allez recommence un coup

 

bonne culture bonhomme

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.