gros probleme nouvelle photo ! encore pire !


Messages recommandés

Salut,

 

 

Erf

 

 

 

Quel est le volume des pots ?

 

 

L'eau d'arrosage était à quelle température ? (ambiante ou de l'extérieur)

 

 

Si elle vient du robinet, elle a été laissée reposer 24h ?

 

 

Un rempotage bien fait et la plante continue sa croissance sans le moindre ralentissement.

 

 

Relis mes deux 1ers posts.

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une tof sous lumière naturelle ?

+1

 

il est préférable de prendre des tofs à la lumière du flash.

On ne peut pas apprécier la vraie couleur des feuilles sur celles que tu as posté ;) c'est pourtant indispensable pour un bon diagnostic

 

Sinon, je pense que tu as rempoté trop tôt dans des 3,6L (15x15x20) et aussi que tu n'as pas su gérer l'arrosage de ce rempotage. D'ailleurs, est-ce que tu as arrosé après avoir rempoté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou...pfeuuu...!!!! qu'est-ce-que c'est que tout qu'est-ti j'y comprend rien, maëlestrom in my head, man, je ne capte pas bien les changements....heum?heum, please can I have somes details, please.... :supair: veut pas faire un diagno, juste répondre au sujey...hey....hey..hey

Sinon pour ton problème, lumière trop proche SURE,ton substrat, trop fabriqué, j'mexplique, vaux tjrs mieux un mix maison, que Fertil****, Can****, seuls,ces substrats sont trop fragile, le PH passe de 5.0 à 6.2 et tout part en sucette. a ce stade tu les bassines 1heure ,le cul dans l'eau et si tu as une fenetre avec un p'tiot chauffage doux, t'y met tout ca en culture (humidité/chaleur/lumière) et inch'Halla c'est du sauvetage ça.... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ricco

 

D'après lui, "lors du rempotage oui, les racines étaient nombreuses !" et quand on regarde les deux 1eres tofs, ca ne m'étonne pas, elles étaient dans 8x8x7 cm (pot a moitié rempli) de terreau a C+15 avec feuillage qui fait la taille du pot.

 

Donc trop tot pour le rempotage, je ne pense pas

 

 

+1 pour la tof en lumière du jour, on aurait du demander dès le départ.

 

 

 

Pour moi le rempotage a été mal fait, arrosage insuffisant (pots de 6l ?) ou trop tard (le lendemain ou plusieures h après rempotage ??) ou autre chose (température, ph, engrais/additifs, extraction en panne ou insuffisante, etc) mais ya un truc c'est sur, jamais vu un rempotage faire ca chez moi.

 

 

 

@weedsmen

Dur a lire, fais un effort !

 

 

Weed-micky utilise du light mix (plagron ou biobizz), ce sont des terreaux concus pour la culture du kna, pas de pb de ce coté ou d'histoire de ph qui varie de 5 à 6

 

 

 

Pour la distance lampe apex, 40 cm pour une 250w a C+15 ne me semble pas excessif (mes plantes sont a 25-30 cm d'une MH400 a C+24 depuis C+11, certes j'ai 22°C max).

 

Par contre la température est élevée (29°c qd meme), l'extraction a l'air insuffisante, je verrais plus un VKO 125 (185m3/h) qu'un Sunon pour sa box.

 

 

Pour l'immersion 1h, je ne sais pas, jamais essayé mais ca peut peut-être marcher si c'est bien un manque d'arrosage lors du rempotage.

 

 

 

Bref on en revient a la question : volume des pots ? ;)

Et une tite tof en lumière normale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luz, Ananda, c'était pas pour le post mais pour les changements sur le site, m'embrouille les pinceaux à chaque fois que je veut utiliser le site.... :-? mais bon j'suis vieux, mes artères me jouent des tours ;) a moins que ce soit le canna?

Good grow Ananda, bonne fin d'année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Ouais on voudrait savoire? ;-)

moi j'vé te dire je viens de perdre 4 Hawaï sur 5

MAIS je sais que j'ai merder sur le pincement/exposition lum j'y suis allé hard (je cultive depuis un bout et j'aime pousser les limites) là j'ai fait une grosse connerie (poserais un truc ds les tuttos)

Aloreux...... Qu'est-ce qui se passe? :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.