Jdc n°2 playweed en avant les pétards (de ganja) [nft][one bud][hps 250] ///white rhino poli° master kush


Inoska

Messages recommandés

salut a tous!!!

 

Ma premiere session fut une réussite sur le plan technique aucuns reels probleme tout c'est bien passé en revanche la qualité était a chier, on m'a menttis sur la provenance des graines. Cela dit ca m'a permit de m'entrainer pour mieux repartir sur cette 2 eme session.

 

matos:

hps 250 W

systeme nft 20 L

donc en laine de roche

ventilo extra : 2 x 12 V

ventilo intra : 1 x 24 V

placard made home 60x50x120 cm

minuterie mécanique de bonne qualité

thermometre interieur/exterieur

une cafetiere ( voir page 3)

un radiateur (page 2)

engrais:

HESI: complexe racinaire

HESI: complexe de floraison

HESI: additif phosphore

AQUA FLORES a et b

plante: 5x whine rhino polinisée master kush

1x je ne sais pas mais jm'en tape

 

technique adoptée:

ma place étant limiter niveau hauteur et largeur j'ai opter pour le one bud.

 

condition climatique:

température nuit : 12°

jour : 30°

hygro je ne sais pas encore il faut que j'investisse dans le matos

PH: 5.8

EC: 1.6

 

voila pour les présentations

 

8d1064.jpg

le systeme nft environ 20 L

 

il c'est déja écouler 4 semaine depuis la germination donc je vais résumer

 

j'ai mis a germer dans du coton, les graines ont plus ou moins démarrer en meme temps se qui me donne un bel écart de croissance entre la plus dévellopée et la moins dévellopée

 

e86b51.jpg

 

là c'est a peux prés 5 jours aprés la premiere germination ( désoler pour la qualité mais le logiciel riot galere un peu je trouve)

 

en attendant de trouver une meilleur facon de reduire mes images je laisse mon JDC ici et je reviendrais le mettre a jour.

a bientot les ganjafarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon! ^^

 

bon voila la vue globale de mon instal'

 

eec92.jpg

 

Il faut savoir que mon instal est rangée dans un espece de bordel embulant ou on stock toute les merde de ma baraque et que j'ai retrouver un playmobile a coté de mon placo. Je l'ai donc désigné comme jardinnier attitrés. Mais comme tous le monde il a le droit a quelque pause détente!

 

b16545.jpg

 

regardez comme il s'occupe bien de mes bébés!

 

ed1fd0.jpg

f3de8c.jpg

3413e7.jpg

 

Bon aller un peu de serieux voila ou en sont mes plante maintenant, je pense attendre 1 semaines ou moins pour les faire partir en flo pour faire des one bud, vous en pensez quoi ??

 

78d7.jpg

 

 

 

Alors 1 semaine c'est bon ou pas ?C'est mon premier test de one bud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut inoska,

ben euh perso je pense que c'est bon après comme je t'ai dit j'en ai jamais fait du one bud, j'espère pour toi que tu va être plus chanceux que moi au niveau du sexe de tes plantes ;-)

bonne culture mec et puis on se tient au jus pour le réveillon !:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui fut une journée fatigante pour mon ptit pote le jardinnier!

 

Il lui a fallu tester la stabilité des plaque PVC:

 

17d672.jpg

 

tester la souplesse des arbuste ( a son échelle )

 

78c3e.jpg

 

Installer les nouveaux emplacements

 

1cf380.jpg

 

tester le systeme de souflerie

 

e4e7be.jpg

 

Et bien sur aprés le boulot le dodo et le béd* ce dernier etant été analyser un peu plus haut dans le JDC

 

f97951.jpg

 

playmobil en avant les histoires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, un petit passage en touriste.

le petit palymobil m'a fait delirer.xD

 

ton systeme a ete ma premiere install (nft + 250w hps)

que du bonheur avec ce systeme, sauf qu'il faut bien verifier les données PH et EC tout les jours.

au risque de tout flinguer (je parle en connaissance de cause sur ma 2eme session)

 

c'est dommage que tu sois passer en 12/12 direct. tu as choisi des indicas, donc strech plutot modéré.

avec un peu de palissage tu aurais pu faire quelque chose de plus fourni que du one bud.

 

jete un coup d'oeil a mon 1er JDC tu auras une idee de ce que j'ai produit avec une seule plante.

 

je repasserrais sans doute voir comment se porte ton petit jardinier.

 

ps : fait un tour sur ebay histoire de lui choper une brouette, car quand va falloir couper les branches secondaires il va avoir du boulot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR oui je vais lui chercher tout un tas de ptit outils aprés^^

 

merci pour les conseil, il faut vraiment que j'investisse dans un ECmetre et un PHmetre pasque le ph je le fais avec du papier PH sa donne une indication vulgaire loin d'etre précise mais c'est déja ca.

Et j'ai choisis le one bud pour une question de place et de rendement, je parle au niveau temps, je compte bien plus tard faire une cycle de 2 semaines entre chaque plantes. c'est a dire les metre en dans ce placard les une aprés les autres toute les 2 semaine, donc pour cela je suis en train d'aménager un petit placo croissance avec MH 70 W ^^ ( c mimi)

 

Et cette récolte magnifique tout mes respect vraiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fini le charlie chaplin on arrete le muet on passe au texte SUPER engagés...hum. ( pour bientot le 3D mais vas falloir attendre j'ai qq probleme techniques a réglés)

 

6be803.jpg

 

e07a4b.jpg

 

82dcf3.jpg

 

68f8.jpg

 

3f49d6.jpg

 

 

voila la suite au prochain épisode....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je sens que je vais devenir fan...

 

tu va concurencer celebrex et ses BD de "graine de skunk" (a voir absolument si tu ne connais pas, cherche son pseudo sur cw).

 

par contre les photos avec le portable c 'est pas top pour voir les pb de tes fifilles.

 

essaye de nous mettre une meilleure qualité, surtout pour les carences ou conseils que tu demande.

 

je m'installe avec du pop corn.

ca commence bien cette histoire de polenisation xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci straff pour ton soutiens, je vais effectivement essayer de pofiner tous ca, déja niveau qualité de l'image mais aussi profiter de l'évolution de mes plante pour faire une histoire "a peu prés" cohérente.

Par contre là c'est les vacance donc je peu faire évoluer mon jdc facilement, mais quand je vais reprendre les cours il risque d'y avoir un épisode pas week end. Mais je m'appliquerais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et je vous en pris faite comme chez vous! ^^ mon JDC est grand ouvert.

ah la lolotte ton jdc fais un carton je crois, en meme temps... ^^. Je suis aller le visiter. je pense que le prochain épisode sortira ce week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa le petit jdc, sa commence bien.

 

Voila ce qu'il faut faire

 

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114132_30-playmobile-histoire-master.html]JDC1[/url*]

Enlève les étoiles.

 

JDC1

 

Bon grow et a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.