Jdc n°2 playweed en avant les pétards (de ganja) [nft][one bud][hps 250] ///white rhino poli° master kush


Inoska

Messages recommandés

episode 2 de playmoweed.

 

Precedement dans playmoweed : le jeune jardinnier a fais appelle a d'autre personne pour regler certains problemes de culture, seulement ayant compris l'intérêt de laisser travailler les autre a sa place, le calme qui régné dans le placo à tourner a la dictature la plus total.

 

9673a.jpg

 

ddab3.jpg

 

8c971.jpg

 

2806f1.jpg

 

ad5bff.jpg

 

a88870.jpg

 

et voila la suite au prochain épisode

 

ouaich grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit jdc !!

 

Je vois que tu t'amuses pas mal avec les photos (moi ça me gave trop vite lol)

 

Je te souhaite une excellente culture et je reviendrai voir l'évolution de tout ça de temps en temps et au plaisir de te "croiser" sur mon jdc.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alerte. je vien de découvrire des taches violettes sous les feuille de mes plantes. les 5 pied de white rhino montres des taches violetes sous les feuilles du bas et mon pied inconnu de sativa lui montre une tige et les nervures de couleur violetes.

 

est-ce le froid ? un probleme d'EC (mon Ec était égale a 2.2 avant car je n'avais rien pour le controlé, une fois mon appareil en main j'ai pu réétablir petit a petit et je suis Maintenant a 1.8)? PH??( je n'ai pas encor asser de thune pour m'acheter un PHmetre donc je fais au papier PH avec une precision de 1 en 1 comme sa je suis a peu prés bon et j'évite les gros risques )

 

39a514.jpg

 

PS: je n'ai rien trouver qui correspondait dans les guide carence exces et maladie.

 

merci;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help sa urge il arrive que des merde a playmoweed land!!

 

1: les taches violettes se sont empirés,, durcicement des feuille et pourrissement au bout des feuilles!

aa524b.jpg

 

 

2: mon PH étant trop élevé j'ai ajouté du bloom - et pourtant j'ai mis 2 mL dans 20 litre je me suis retrouver avec un PH a 2

 

3: j'ai fais tomber mon ECmetre dans le bac au final pas étanche il est mort

 

4: c'est la meeeeeeeeeeerde

 

 

aidez moi pour les taches violettes que se passe t'il ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut inoska

 

edit : je retire ce que j'ai dit, c'etait n'impote quoi. mal lu ton texte

...

pour les taches violettes

au pire pose un sujet en "diagnostic" en remplissant bien la fiche de renseignements.

 

les pros te diront rapidement.

 

tiens bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très sympa ton concept de journal avec les PlayMobile :lol:.

 

Pour moi, ton problème de décoloration violette sous les feuilles doit certainement provenir des températures trop basses qu'il doit faire dans ton espace de culture. Mais comme tu ne donne pas les températures, dur dur de confirmer.

Ton EC (trop haut) brulerait le bout et les bords des feuilles (signes de surengraissage) plutôt que de décolorer le dessous des feuilles comme ça.

 

Quoi qu'il en soit, je pense que tu devrais donner plus d'info sur tes conditions environnementales de culture pour affiner. C'est la première fois que je vois une décoloration du dessous des feuilles !!

 

Ah oui, dernière hypothèse : Les PlayMobile n'auraient-ils pas entrepris de repeindre tout simplement les feuilles de tes plantes ?? ^^

Bonne continuation :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah voila c'est ca, je te jure tu laisse une organisation de playmoweed seul qq heures et ils foute la merde^^

 

Merci Kna je pense que tes hypothèses sont bonnes j'ai demandé dans un growshop et c'est ce qu'il m'ont répondus. Pbm de froid donc j'ai fabriquer un petit chauffage je passerais les images plus tard ^^ mais c'est vraiment du home made ^^.

 

aller tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors, comment à évolué le problème?

 

Sur le post du 30/12, tu indique que ton ec est à 1.8:

A ce stade, c'était déjà trop,fallait le stabiliser plutôt à 1

 

Le ph est trop important pour te passer de testeur électronique.

 

J'ai déjà eu le problème du dessous des feuilles violettes en terre sur de jeunes plants dans un terreau trop engraissé et trop acide, c'était il y à longtemps, mais je me rappel que les feuilles violettes ont eu des taches brunes sur le dessus au fur et à meusure que le violet disparaissait du dessous des feuilles.

 

Après recherches à l'époque et encore aujourd'hui, c'est vrai que c'est un problème assez rare avec peut d'information...

 

J'avais résolu le problème en rempotant dans un terreau moins engraissé et moins acide,tu devrais donc peut-être diminuer ton ec et fait varier ton ph entre 5.5 et 6.2

 

A+ pour la suite des épisodes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah mec tu cartonnes !

J'aime grave ton délire.

Vivement que ça pousse pour se rendre compte de la puissance de ton peuple playmoweedéen.

 

Par contre partir de graines en NFT c'est pas une super idée.

Je sais plus si t'as des graines féminisées, mais mêmes avec ça tu risques des hermas (en plus j'aime pas les graines féminisées) que tu devras deraciner...du tapis de racine...dur car après les racines des plantes arrachées resteront et pourriront.

Mieux vaut faire une sélection avant de partir en NFT.

 

Passe par chez moi si tu veux ;)

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop salut les gars.

 

merci pour vos conseil et vos éclaircissements, j'ai enfin résolu le probleme: le froiiiiiiiiiiiid!!!! donc j'ai confectionner une radiateur, mais je crois que je l'ai déja dis ^^. Je n'ai pas encor eu le temps de prendre des photos mais je pense le fair ce soir si j'ai le temps. En tout cas mes amis playmoweed sont drolement balaise il s'en occupe super bien, je peux les laisser 4 jours seul avec leurs palmier et je reviens tout est nikel, flo J+10( pas encor déclarés) plante de 20 a 25 cm super belle tiges feuille bien verte et bien formés, odeur de ouf ;) ( elle l'indica sent un peu la menthe et la sativa un peu le citron) bref tout peper, l'EC est maintenant a 1.6 et le PH est bon je pense, mais maintenant que j'ai dla thune jvai acheter un PHmetre ^^ c t urgent ^^!

 

voila bonbah ma maj surement ce soir :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(petite maj le temps me manque)

 

Précedement dans playmoweeds, le jardinier étant devenu tirant surpuissant, ordonna la misa a mort de Kenny le polonais blond immigré. Mais aujourd'hui les chose vont changer a agrestweed!!!

 

ad6236.jpg

 

ef66ff.jpg

 

64ca7e.jpg

 

240f11.jpg

 

32b064.jpg

 

Pour en revenir a mon radiateur, il est tout con mais vachement éfficasse (de 6° a 14° degré au plus bas)il est fait avec 2 lamùpes 60W incandéssantes et 1 ventillo 12 V en extra avec une intra passive qui est une ouverture sous forme de coupure a l'arriere de la boite.

Elle laisse échapper un peu de lumiere j'espere pas asser pour strésser mes plante mais sacha t que c'est de l'incandéssant sa ne devrais pas mais j'aimerais quand mm avoir con,firmation.

 

voila atchao :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoYoYo Inoska !! :bigspliff: Ça me fais plaisir que tu ai retenu "PlaymoWeed" tu as mon autorisation pour l'utiliser, par contre si la série fait un malheur tu devras me verser des droits d'auteur !! :-P

C'est cool que weedy est réussie à résoudre le problème de feuilles violettes :kana_smyle: , j'attends le prochain épisode d'agrestweed en espérant une belle floraison :-P

Un peu d'humour pour réchauffer tes ptites plantounes ;-)

A bientot!!:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo smoke&joy, ton soutiens me fais vraiment plaisir, on pourra s'arranger pour les frai d'auteur tkt ^^.

Aujourd'hui pas de maj sur agrestweed car aprés une violente vague de froid la ville a reelment gelée, temperature a 1 degré dans le placo radiateur allumé, le bac nft qui a gelé etc donc j'ai du vite intervenir et BRICOLER

 

pour parer a cette vague de froid j'ai démonté une cafetiere et j'en ai fais un radiateur a flote pour eviter le gel et surtout de mes racines,( l'hiver est une putin de galere sa mere)

 

2d822b.png

 

c'est pas a l'échelle et la pompe n'est pas celle du systeme nft mais une autre indépendante

 

je posterais des tof quand j'aurais le temps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, dur la soluce qui gèle !!!

 

 

( l'hiver est une putin de galere sa mere)

L'été aussi !!! :bigspliff:

 

En tout cas, bien trouvé le truc de la cafetière, sa assure une bonne T°, pas trop chaud ? Chez moi, ma cafetière chauffe un litre d'eau à 80° en 10 seconde !

 

Enfin, j'imagine bien que sa doit etre différent, mais comment fais tu pour avoir un truc stable ? C'est pas top les chocs thermique aux racines...

 

Bonne chance contre l'hiver !

 

Au fait, félicitations pour ton JDC, c'est cool.

On veut une communauté auto-gerée maintenant ! Fini la dictature ! :-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.