Jdc n°2 playweed en avant les pétards (de ganja) [nft][one bud][hps 250] ///white rhino poli° master kush


Inoska

Messages recommandés

bah pour l'instant je maintient une température d'environ 40 ° il faut savoir qu'il fais 2 ° la ou est mon placo et que j'ai 22 L d'eau a chauffer donc c'est plutot bon pour l'instant. ensuite je la fais éteindre de temps en temps grace a la minuterie pour eviter que l'eau chauffe de trop, mais c'est surtou pour éviter le gel que je fais ca et non chauffer l'eau, ais c'est sur que les racines doivent alluciner défois elles passe de 2 a 40 ° --' ouai c'est la galere!

 

et merci de ton soutien je te tiendrais au jus pour mon systeme cafetiere on vera ce que sa donne ( sa commence mal j'ai oublier de metre la minuterie et mon placo est plein de buée )

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

système cafetière super efficace,, l'eau du bac a permis de maintenir la température interne au placo au alentour de 18 19° , plus la condensation à augmenté mon taux d'humidité qui a mon avis étais trés faible ( je ne le regarde pas, et mes plantes en pleines periode de strech ont pris une croissance impréssionnante et sont devenus bien balaise, sans compter le systeme racinaire qui a envahis le bac. Donc eau du bac nft a 30/40° c'est concluant.

 

ptite tof

 

4e1ac3.jpg

 

tchou et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non 40° en sortie de cafetière puis je pense 25/30° en sortie de pompe du système nft. Trés sérieusement j'ai sentis que mes plantes ont adorée je sais pas pourquoi elle ne souries pas ni ne parle pas mais leur développement a été tel que je crois ce que j'ai vu.

C'est une expérience qui s'avère concluante :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.