Cinderella 99, variété éteinte?


Messages recommandés

WallyDuck C99

"I used several parents from the pineapple c99 i made to arrive with these seeds, i wanted to have a line that included more of the flavours from the c99 spectrum, the pineapple is present in the test subjects, as are the more citrus, grapefruit , and tropical fruit phenotypes, some plants smelt like the very first c99 i grew"

 

traduc vite fait:

"Pour faire ces graines j'ai utilisé plusieurs parents du pheno ananas de ma C99, je voulais avoir une lignée qui inclurait les differants parfums de la C99 originale, l'ananas est present dans les graines que j'ai testées, mais sont egalement present les pheno citron, pamplemousse, et fruits tropicaux, certaines plantes sentent comme les toutes premieres C99 que j'ai fait poussé"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello à tous,

 

plus d'info sur celles de nectar et actual ? d'ailleurs je trouve plus que celle de nectar' date=' l'autre je la trouve nul part...normal ?

les site des ces 2 breeder sont mort...normal ?

[/quote']

 

Coxnox j'ai répondu à ta question concernant la C99 d'Actual sur thcfarmer :wink:;

 

Leur seeds sont également des F2 (ou peut être F3 depuis le temps? maisje ne pense pas) provenant du stock de frères Grimm.

 

Tu peux encore trouver leurs packs ICI :wink:

 

Edit: Tites pics d'un cut issu d'une sélection sur un de leur pack, phéno spgf, cut à F+66.

 

c99f4.jpg

c99f4m.jpg

 

La Vibe!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

a enfin un qui sait...lol

merci pour ta reponse, tu tiens cette info d'ou ? car je trouve rien sur actual seeds, leur site ne marche plus, je n'ai pas trouver leur mail, rien sur les divers forum(inter et francophone), ....

de + la plupart de ceux qui l'ont grow disent qu'elles tirent beaucoup(exclusivement?) vers le pheno pamplemousse rose, ce qui me laisse pensé que ça peu pas etre des F2, tous les pheno(ananas, citron, fruit tropicaux et pamplemlousse) devrait etre dispo sinon, non ? en tout cas sur les grow report des 2 differants F2(GN collection et Joey Weed) que j'ai vu les 3 pheno etait present.

 

tres sympa tes photo, tu l'as fait poussé sans croissance ?

tant que j'te tiens, toi qui l'a fait poussé j'aurais 2,3 questions a te posé, elle fini dans les temps ? tu penses qu'elle serait gerable en SOG one bud(a partir de graines pour une selecta) ? elle branche pas trop(secondaires)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Pour les amateurs de C99, Female seeds vient d'en resortir !!!

Il s'agit de C99 hybrid et tjs en féminisées X-line ^^

 

"La C99 est le Saint Graal des variétés de cannabis. Comme elle ressemble à la haute et le goût d'une sativa Landrace douce, qui prend normalement une demi-année à fleurir. Mais la floriasion de C99 est dans 7 à 8 semaines.

Cet C99 hybrid ressemble aussi à un sativa Landrace en haut, le goût et l'odorat, ne prend que 7 à 8 semaines à fleurs. Mais certaines sont peut-être un peu plus épicée que la C99 vrai.

Une ligne parent a C99 de 75% / 25% Maroc et une ligne parent est de 50% C99 et 50% au Nevada Haze parent début de sélection de la floraison.

Graines viennent de 10 parents différents, il y aura donc une certaine variation. Une moitié est stable et l'autre moitié montre une certaine variation, mais ils auront tous une sauce épicée, goût sucré et de l'odorat et une race primitive incroyablement élevées.

Et cela à un prix incroyablement bas serait un gaspillage de ne pas essayer!"

 

J'pense la commander rapidement ... et seront les prochaines après ma tournée de Grap Fruit !!!

 

Bon grow à tous :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ill !!!

 

L'essentiel était, pour moi, que l'information passe aurpès de ceux qui recherche de la C99 !!!

La traduction en elle même est compréhensible et donne une idée correcte de cette fameuse C99 !!!

Moi personnelement, elle m'a suffit et l'essentiel reste que la C99 est dispo chez Female Seeds !!!

 

Cannabicalement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

salut !!

a enfin un qui sait...lol

merci pour ta reponse' date=' tu tiens cette info d'ou ? car je trouve rien sur actual seeds, leur site ne marche plus, je n'ai pas trouver leur mail, rien sur les divers forum(inter et francophone), ....

de + la plupart de ceux qui l'ont grow disent qu'elles tirent beaucoup(exclusivement?) vers le pheno pamplemousse rose, ce qui me laisse pensé que ça peu pas etre des F2, tous les pheno(ananas, citron, fruit tropicaux et pamplemlousse) devrait etre dispo sinon, non ? en tout cas sur les grow report des 2 differants F2(GN collection et Joey Weed) que j'ai vu les 3 pheno etait present.

 

tres sympa tes photo, tu l'as fait poussé sans croissance ?

tant que j'te tiens, toi qui l'a fait poussé j'aurais 2,3 questions a te posé, elle fini dans les temps ? tu penses qu'elle serait gerable en SOG one bud(a partir de graines pour une selecta) ? elle branche pas trop(secondaires)? [/quote']

 

Je tiens l'info d'un membre d'ic :wink: Mais comme dit précédemment, il n'est pas impossible qu'Actual Seeds aient désormais poussé jusqu'au F3.

Je ne saurais te répondre comme ça en ce qui concerne le fait que ce soit des F2 ou non, je n'ai personnellement pas lu bcp de report sur elle. Par contre c'est sur le choix des parents qu'il faudrait plutôt se pencher :wink: Mais là, à moins d'engager direct la convers' avec Actual.. cela risque d'être difficile.

 

En ce qui concerne le cut en pics, elle a reçu un petit mois de croissance si je me souviens bien, mais la plupart du temps en pot d'1L, donc ça a bien stagner pendant un moment. Elle est récoltable à partir de F+50-55, mais c'est surtout durant la dernière semaine qu'elle gonfle bien.

Attention là on parle bien d'un phéno en particulier.

 

Sinon en règle générale il me semble que la C99 se prête bien au sog/OB. Le développement latérale est présent, mais le gros de la production est apical. Enfin difficile de faire une généralisation avec tous les beeders qui en proposent, il y a des variations :wink:

 

En espérant t'avoir un peu aidé.

 

La Vibe!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

La C99 d'actual seeds est vraiment bonne.

Photo du même cut que rhaco :

 

 

369893.jpg

 

macro

 

dsc00182sy.jpg

 

Fini en 50-55 jours,trés bon gout grapfruit et high très cérébral et énergétique parfait pour la journée.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Hello chronicweed' date='

 

Tu l'as très bien réussie sur les pics :-)

 

Pour la description du high c'est exactement ça, clair, sans être agressif ou violent.

 

++[/quote']

 

merci rhaco

 

J'aime bien tes photos, très belle couleurs :puke:

J’adore ce cut, j'ai garder une tete avec 2 mois de curing et le gout était tout simplement sublime:kana_smyle:.Dommage j'en ai plus mais j'ai hâte d'en faire repoussé.

 

Je vais faire une session avec ice,extrema,chocolate rain,WWxbigbud tout ça dans 11m2 avec 3x600w et juste après je lance des boutz de ce cut ça va être du lourd :yepah:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

Non ! la c99 n'est pas éteinte et quelques heureux growers ont la chance de posseder des phénos rares et excellents de cette weed majestueuse !!!

 

Tant que certains d'entre-nous choisiront de conserver des Pied-mère et ne succomberont pas à la facilité du " tout féminisé ", les phénos de cet acabit subsisteront, mais combien de temps ??

 

VIVE LES BOUTURES !!!

 

The dupe...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

 

Tant que certains d'entre-nous choisiront de conserver des Pied-mère et ne succomberont pas à la facilité du " tout féminisé "' date=' les phénos de cet acabit subsisteront, mais combien de temps ??

[/quote']

 

 

;):D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Coucou.

 

En tout cas, que ce soit la c99 de chez HQS, actual seeds ou Mosca ,globalement l'aspect physique des tetes, la couleur ,la quantité de trichomes et la structure de la plante est la meme.

 

Pareil pour la c99 F1 ou la c99 BX1 de chez mosca, aucune difference d'aspect visuel (pour ce que j'ai vu en photos)

 

Donc, déjà c'est rassurant de voir que la génétique semble etre "authentique" d'un breedeur à l'autre.

Seul le gout et l'effet semblent différent.

Pour ma part celle de chez mosca n'est pas trop high mais plutot stone, de meme que je n'ai pas retrouvé ce gout "pinnaple" ,mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut

 

Attention a ne pas confondre la c99 f2 de GN collection

 

et la DTC99 de dutchgrown (qui a dit "dans ton cul !??:D)

 

IL y a une difference de prix qui peut attirer l'oeil mais la dtc99 c'est un cross c99 X durban-thai donc pas l'original

 

je suis curieux du résultat car chez Gipsy c99-=-> 99euro!!

 

heureusement qu'elle ne ce nome pas c599 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Celebrex le 10/2/2011 13:19:07

Coucou.

En tout cas, que ce soit la c99 de chez HQS, actual seeds ou Mosca ,globalement l'aspect physique des tetes, la couleur ,la quantité de trichomes et la structure de la plante est la meme

 

t'es sur que HQS ont une C99 ?

sinon je suis assez d'accord, les differantes souche sont assez resemblantes mais si on peu trouver qlq legeres differances en regardant bien.

 

par EnculiX le 10/2/2011 14:17:27

salut

Attention a ne pas confondre la c99 f2 de GN collection

et la DTC99 de dutchgrown (qui a dit "dans ton cul !??)

IL y a une difference de prix qui peut attirer l'oeil mais la dtc99 c'est un cross c99 X durban-thai donc pas l'original

Un ami va ce faire celle de gn collection en out je suis curieux du résultat car chez Gipsy c99-=-> 99euro!!

 

oui la Durban Thai Highflier est une ancienne varietée du fameux Super Sativa Seed Club (SSSC), les frangins grimm ont choisi une femelle precoce et l'ont crossé avec un male C99.

 

par contre pour la GN09 je m'inquieterais pas trop, tous les reports que j'ai vu sont magnifique, elle a fait du bon taf dutchgrown. c'est juste dommage que gypsy a decider de se faire un max de blé dessus car elle vaudrait le coup sinon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Invité oxydedouceur

Tga subcool, possède aussi un bon gen pool des brothers grimm.

 

L'apollo 13 est un clone femelle, en fait les Brother Grimm n'ont fait que 500 seeds d' Apollo 13, il s'agissait d'un cross entre la femelle "Genius" (la soeur de Princess, qui a servi de base à la C99) et un père "P75", donc issu du cubbing de la C99.

 

Subcool a récupéré un clone femelle de cette variété, et l'a utilisé dans de nombreux croisements.

 

Le clone femelle Jacks Cleaner est très interessant également.

Au niveau des mâles, ses deux meilleurs sont le male Space Queen, appelé "Space Dude", et le mâle JTR, triploïde et ultra résineux.

post-677763-0-90007000-1323358956_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites