Cinderella 99, variété éteinte?


Messages recommandés

Le rapport avec la C99? XD

déterrage de 10mois :applaus:

 

j'avoue !

 

si on s'amuse a citer tout les cross a base de cinderella 99 ou cinderella 88 , etc etc ... on en sort pas !

 

variété eteinte pas du tout ! apres le phéno tant désiré est toujours recherché noumal :roll: apres a vos selekta ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

personne n'a testé celle de chez joey weed? Ca fait un moment qu'elle me fait envie celle là, mais constament out of stock.

Coxnox, il me semble avoir lu quelque part que t'avais réussi à choper un packs de C99 et un de apollo 11 de chez Joey. A moins que ça ne soit le cross A11 X C99. Quoiqu'il en soit, des fois que tu ai un petit feed back à lacher sur une de ces 3 strains :siff:

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai les 3, C99, A11 et C99xA11...mais toujours au fridge !!

par contre tu peux y'aller les yeux fermé d'apres tous les retour que j'ai eu c'est une des meilleurs source pour tout ce qui touche au genetique des frangins grimm.

 

la C99 de joey weed par subcool:

https://www.youtube.com/watch?v=rWq_dktDWeE

https://www.youtube.com/watch?v=jFNsGOltX2I

 

l'apollo11 de joey weed par subcool:

https://www.youtube.com/watch?v=P-5aQ8p82pA

https://www.youtube.com/watch?v=73p6sppus30

 

quelques photo(par nuggetshiner)de joey weed C99f2:

jwc991.jpg

jwc992.jpg

jwc993.jpg

Modifié par coxnox
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Parlent de hempdepot, regardé aussi du coté de Kingdom of Organic (KOS) Sa cindy99 a du bon! Et sa iron cindy aussi ... Ya un phéno dans mon secteur, qui dépote meme les fumeur les plus expérimenté ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut les amoureux de C99 !

 

Ca à été une première pour moi, et je pense avoir raté quelquechose, car je ne retrouve pas les arômes de flo au smoke...

Donc un peu déçu, mais maintenant que je la connais un peu, je retenterai le coup avec un peu plus de réussite j'espère ;)

 

Le but de ce post est de faire un pti condensé de mon JDC, en espérant que ça vous plaira !

 

L'histoire de la C99 par son créateur, traduite par Pitchounet, Google Trad et moi même ;)

 

02cb84dfd7691bca568b3b29a379aec8d0808c4f.jpg

 

 

 

The Cinderella Story par Mr Soul

 

"J'ai vu beaucoup de messages de personnes demandant "l'histoire de Cendrillon"... la voilà !

 

En 1997, j'ai découvert quelques graines dans une bud de Jack Herer, acheté à "Sensi Smile" un coffeeshop d' Amsterdam .

Je ne m'attendais pas à grand-chose quand je les ai fait pousser, mais elle produit une femelle très spéciale que j'appella "princesse".

Par conséquent, la mère de la princesse était Jack Herer (si l'on en croit ce que Sensi Smile imprimé sur le paquet) et son père est une plante mystère totalement inconnue.

 

J'ai aussi eu 2 autres femelles (Genius & Cafe'Girl) et plusieurs mâles de ces graines. J'ai utilisé le pollen d'un des mâles sur une femelle ShivaSkunk, très résineuse et productrice (de Sensi Seedbank), afind'obtenir les mâles pour produire le pollen qui servi processus de cubage.

La première génération de graines de princesse ont été appelé P.50 parce qu'elles étaient 50% Princesse. J'ai reproduit l'opération avec les mâles de la génération P.50 sur Princess pour obtenir la génération P75, puis encore une fois avec les male P75 pour obtenir la génération P88, et encore une fois de façon obtenir p99, une version "Cubbé" de princess.

 

Le nom de «Cendrillon» a été choisi en raison des parallèles entre cette histoire et le conte de fées bien connu dans lequel Cendrillon devient une princesse, malgré son humble début. C'est aussi très similaire à l 'histoire de la «Morgan Horse" ... allez comprendre

 

C99 montre ses préfleur entres 4 et 6 semaines, les males avant les femelles. . N'est-ce pas l'uniformité? C99 est une souche STABLE. Cendrillon 88 était proche, mais cette génération est stable.

 

-Est ce qu'elle est odorante? Je ne sais pas si cela vous aide, mais l'odeur est très douce et fruitée. Elle ne sera pas exagéré pour un habitué du cannabis, mais la personne moyenne ne pourra pas reconnaître l'odeur de weed ". Les plantes commencent à sentir a partir de 3 semaines d 12/12 et elles seront récoltés 4 semaines plus tard, c'est un avantage car la période "odorante" est courte donc.

 

Les rendements sont très dépendants des méthodes utilisées. le style d'élagage et le nombre de plantes par espace font une grande différence.

Je récolte environ 1 kilo env. tous les 50 jours sous 2000W. Je cultive une combinaison de buissons et clones mono-cola (entre 12-20 ) en pots de 7.5 litres.

Le tout en organique, nourrit de lombricompost, de PSG, de guano de chauve-souris élevée en phosphore et de farine de varech.

 

Des producteurs professionnels m'écrivent en disant qu'ils obtiennent 1 gr par watt. Je suis sur que c'est vrai.

 

Le parfum dégagé par Cinderella n'est pas la typique "odeur de beuh" ... pas du tout skunky, elle est douce et fruitée. Quelqu'un passant par la salle des plantes risquent de ne pas reconnaître l'odeur de beuh et le confondre avec des fleurs tropicales. Lorsque vous frottez la résine vous pouvez certainement sentir.

 

 

C 99 est plus «psychédélique» ... Je pense que c'est ce que vous cherchez hein?

Il vaut mieux fumer un peu, attendre 10 minutes, puis vous demander si vous avez besoin de plus ... il est facile de trop se livrer et devenir paranoïaque.

 

La Haze est ma grande favorite. Très trippante, la C99 possède plus du high de la Haze que la mère (Princess).

A chaque Back-cross elle est devenue plus high.

 

Fumer des buds de princess pure est un peu effrayant ... c'est trop "Speed" et peut rendre parano la plupart des gens. Mais elle est tellement résineuse (voir photo) et son goût tellement délicieux et fruité, que je savais que les résultat des croisement avec sa progéniture serait meilleur encore, le résultat a dépassé mes attentes.

 

 

La progression que j'ai pu observer est la suivante:

 

P.50 = Princess / (ShivaSkunk / Le frère de la princess)

P.75 = Princess/P.50

Cendrillon 88 = Princess/P.75

Cendrillon 99 = Princess / Cinderella 88

 

Chaque génération présentait un bond important en puissance:

 

P.50 était plutôt moelleux

P.75 a un corps bien équilibré / esprit élevé avec une saveur d'agrumes Cendrillon 88 est cérébral et paralysant avec une saveur de fruits tropicaux, Cendrillon 99 est une weed" TRIPANTE "avec plus de saveurs fruitées et l' effet rapide de la princesse.

 

La C99 aura une plus grande production et fleurira plus rapidement , donc je pense personnellement qu'il est plus logique de commencer avec elle, pour une première.

 

Si vous êtes de plus sous des lampes 1000W, vous devriez facilement obtenir 500 g de C-99 par lampe après une période de floraison de 7 semaines.

 

Quand vous avez toute l'herbe dont vous avez besoin et vous pouvez prendre votre temps pour une Sativa à longue floraison, alors commencer à faire germer les graines offertes (inclues dans votre commande) ... Je ne sais pas ce que les Frères Grimm vous ont envoyés, mais ce n'est pas de la Durban / thaï.

 

Je suis encore en phase de développement, donc ils ne la verront pas avant environ 6 mois.

 

LA Café Girl

 

Cafe'Girl est une soeur de "Princess" - Princess est la mère de la série Cendrillon.

Cafe'Girl sent comme une combinaison de gingembre, orange et crème ... odeurs un peu comme un "Creamsicle", vous savez, ces barres de crème glacée?

 

Elle a le rendement le plus élevé des 3 Soeurs (Princess, Genius et Cafe'Girl). Cafe'Girl fait d' ÉNORMES ET DENSES bourgeons avec un joli high.

 

Un high vraiment doux, et qui fera que vous n'aurez jamais à sentir de paranoïa, et qui continue à "grimper" au cours des 15 premières minutes après avoir fumé, vous laissant une sensation de chaleur et en paix avec la vie.

 

Les Frères Grimm pourront offrir un hybride de Cafe'Girl lorsque suffisamment de tests de sa progéniture auront étés achevés.

 

Bien sûr, je serais heureux de répondre à vos questions:

 

1.Je clone les fleurs quand elles sont sur un pied de hauteur et qu'ils doublent de hauteur lors de la floraison.

2. Clonage SUPER FACILE.

3. Faire des croisements de Cindy 88 te donnera une multitude de phénotypes ... ils ne sont pas stables. Cindy 99 est stable.

4. Les graines sont petites, de couleur marron et "moucheté" pas rayé. Si vous avez commandé chez Bros.Grimm ou sur Heaven Stairway vous ne vous ferez pas arnaquer ... mais je vais décrire les plantes :

 

Ce sont des plantes avec une croissance rapide, à dominance Indica avec des feuilles assez larges. Elles montrent leurs prefleurs au bout de 5-6 semaines de croissance, à coup sûr. Ils ne virent jamais herma, et si les prefleurs sont des pistils, c'est FEMELLE pour toujours.

Elles fleurissent RAPIDEMENT - vous n'allez probablement pas en croire vos yeux comment elles seront grasses, denses et résineuse après 4-5 semaines de 12/12. La fleur / feuille est extrêmement élevée, les sommets des colas sont à devenir fou à environ 5 semaines de 12/12, en envoyant des projections de munitions florales dans toutes les directions sans aucune feuille.

 

Juste avant que cela arrive, une avalanche de pistils font ressembler la pointe des colas à des bonnets de fourrure! La production de résine est lourde (encore une fois, vous n'allez pas le croire), un parfum céleste de fruits tropicaux et de fruits commence à remplir la salle à 3 semaines de 12/12 et ne cesse de croître.

La fumée finale est le type de high qui vous tient, c'est très cérébral - le seul effet de corps est le "trac". Je recommanderais certainement pas à ceux qui cherchent à "out moelleux" sur le canapé, mais si vous vouliez fumer avant d'aller faire jogging ou le vélo –elle sera PARFAITE !

 

Si vous avez aimé NL # 5/Haze, vous aimerez la C99 aussi. Elle à un goût doux et fruité et une partie de cet effet de «paranoïa inducteur", très cérébrale et rapide. Les principaux avantages de la C99 sur la vieille Haze x NL # 5 de la banque originale, sont sa maturation rapide et son rendement plus élevé. Les highs et les saveurs sont «différents», mais restent dans la même catégorie.

 

 

 

 

 

Et en cadeau l'arbre généalogique de Lemarcel ;).

Et proposé par Pichounet.

 

1369209870-grimmbros.png

 

 



DSCF2025.JPG

gallery_720438_529_379829.jpg

 

 

 

DSCF6473.JPG

Modifié par Quakers
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je viens d'en couper une à l'instant tandis que l'autre (1 semaine de plus de flo) passe dans les sombres abysses avant cut :P

 

Les premières impressions à la mise en bocal puis le reste après un curing de 2-3 mois :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...