(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

youhou ici

ben je dirais qu'on et a peut pres dans les meme condition et que sa pousse aussi bien chez toi que chez moi

sont belle tes feuilles (sont petite tes mains? (ro j'ai griller l'alliance pffff)ou tes feuilles sont grosses?)

a bientot

 

 

 

(sache que nous somme epier par des voyeurs,d'ailleur on et une clic!! sa le fait non? on devrait se faire une team!!les malchanceux on la mains verte^^bise a cara20

 

 

si je passe chez toi y a moyen d'avoir une tartine griller au beurre?

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool multi nan c'est pas une alliance c'est juste une bague cadeau de ma maman chérie ^^

 

sinon ouai j'ai des petites mains mais les feuilles sont bien grande en effet!

 

arf je suis désolée pour toi de savoir que tu as des voyageurs dans ta box! (ouais bise à cara20 et sa malchance lol)

 

et ouai sa pousse bien comme par chez toi ^^

 

bah tu peux passer par chez moi, mais j'ai plus de beurre à te proposer (il a fait une journée lol) par contre je pourrais te proposer un smock test si tu viens dans une semaine :-P

 

taf taf :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

deconne pas je viens moi!!

suis vraiment pas loin de la suisse

d'ailleur la premiere chose qu'on te dis quand tu rentre en suisse c'est (un gros bonhomme moustachu en uniforme)

vous avez des marchandises a declarer!!?

lol on amene rien nous en suisse par contre qu'est ce qu'on ramene...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recoucou tout le monde!

alors voilà avec champixou on a estimé que la weed été assé sèche pour passer au curing

donc voici les photos de la mise en curing :-P

ici c'est un grand pot de nutella de 850gr

suc50536.jpg

 

suc50537.jpg

 

suc50538.jpg

 

suc50539.jpg

 

champixou en plein travail

suc50541.jpg

 

suc50542.jpg

 

moi même en plein travail :-P

suc50543.jpg

 

et voilà le résultat!

suc50544.jpg

 

taf taf :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut champipix et champixou

 

Et bien on ne s'ennuie pas chez vous, toujours du taf :-). En même temps c'est comme la fatigue, il y en a de la bonne et de la mauvaise ;-). Travailler dans ces conditions, avec tant d'amours c'est beau à voir, snif. Allez un petit message d'encouragement :davb: (pour l'attente et le travail fourni).

 

A+ les amoureux

 

PS: je peux avoir du nutella, je suis accro :shock:

 

Peace and weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sensisamy : merci de ton passage ^^

de l'industriel? oui et non, on sait juste qu'on tiendra pas 4 mois avec cette récolte (bah oui on est de gros gros fumeurs lol :-P)

 

thica : bah nan ici il y a pas la place à l'ennuie lol on s'occupe comme on peut...puis on a tellement de beaux projets en tête hihi...(culture éternelle, un roulement sans fin...enfin que du bonheur quoi)

oh merci pour tout ces encouragements ^^

 

p.s : loool ah tu veux un peu de nutella...coquine va!:-P

 

à au faite, j'en profite pour vous dire que demain les petites auront droit à leur premier engraissage de alga grow de chez plagron (bah oui elles montrent quelques signe de "crève la dalle", donc ces dames seront satisfaite (si tout de fois il y a que des dame (ce qui m'étonnerais quand même d'avoir 100% de femelles sur 5 graines de chaque en régular...)))

enfin voilà

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les champipix

il y a longtemps que je n'etais pas passer mais je travaille beaucoup.

sinon felicitation pour votre recolte c'est superbe j'espere qu'elle sera bonne.

sinon j'ai une question voila je viens de voir que ma hps tournai 24/24 est ce grave?surtout que je devai passer en flo dans 2 jours si tu as des reponses peu tu m4aider?

merci a vous et fais une petite caresse a tous tes animaux de ma part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weederman : je suis passé sur ton jidic :shock:

 

s0rci3r : si c'est horrible loool

 

el-muchacho : .....hummm comment t'as deviné?:-P

bon j'avoue c'était chaud à fumer parce que c'était pas sec et en plus sa à pas le gout de weed (mais sa on s'y attendais on a lu pas mal de truc sur ce sujet ) donc voilà on c'est bien décidé à attendre encore :-P

et puis en plus quand on ouvre les pots sa sent encore bien la "verdure" comme on dit lool

 

bess : merci pour tes compliments, par contre pour ta question je dirais que c'est pas trop grave si tu t'en es rendu compte pas trop tard (genre sa si c'était que un jour sa va encore)

il y en a ils laissent allumé H24 en croissance pour que sa aille plus vite (je sait plus ou jai lu sa mais je l'ai lu mais pas super efficace et super cher niveau életricité)

donc je dirais que apriori sa serait pas trop grave, le seul moyen de le savoir c'est de voir comment elles vont évoluer par la suite (c'est a dire est ce que elles vont se galérer ou pas après)

pour ma part je ne pense pas, peut être un pti coup de stresse mais rien de bien méchant puis bon de toute façon tu vas passer en flo donc elles vont tout de même devoir s'adapter au 12/12...

j'espère t'avoir aidée!

 

houla je suis parti un peu loins!

bah ouai aujourd'hui j'ai vendu quelques guppy et grace à sa jme suis acheté un peu de weed donc je suis "raleh" lool

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les multis!

nan pas de photos aujourd'hui mais demain ^^

on compte les passer en flo une fois qu'on pourra faire des boutures avec les première branches secondaires, peut être dans deux petites semaines je pense, c'est à dire au moment du rempotage.

aujourd'hui elles ont eu droit à leur premier engraissage à l'alga grow de chez plagron :

-4mL/L

-en totale 14mL/3,5L pour les 15 et pour la capé et pour la menthe.

voili voilou, petite MAJ demain :-P

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helo champix.

 

BEN EN VOILà UN JOLI RESULTAT TU VA BIENTOT NOUS DIRE COMBIEN DE GRAMME CA VOUS A FAIT...

 

ALORS ON LANCE LES PARIES :-D :-D :-D

 

MOI JE DIRAIS 122GR

 

QUE PENSE TU DE MON PRONO + OU -

 

C'EST HYPER DIFFICILE DE SE FAIRE UNE IDéE D'AUTANT PLUS JE J'AI ENCORE JAMAIS RECOLTE MOI :-D

 

POUR NOTRE MAJ A NOUS ON LA FAIT DEMAIN EN PHOTOS DONC SI T'A UN PTIT MOM, FAIT UN SAUT.

 

GROS CALINS à TES FUFUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla mais vous êtes bien généreux!!!!

moi je dis entre 50 et 80gr pas plus!!

(je l'a trouve légère comme weed...donc j'imagine une fois bien sec...)

sinon je peux pas vous dire combien il y a parce que je n'ai pas de balance...pow pow pow lol

donc faudra attendre courant de la semaine prochaine pour que j'achète la balance et le verdict tombera :-P

bon je vous le dis de suite, je viens de me lever!

donc pour les photos il faudra encore attendre un peu lool

sinon quelqu'un saurais me dire si c'est bien aujourd'hui le changement d'heure?

on fait + une heure c'est sa???

(je suis un peu perdu lool)

bon je vous dis grand max dans une heure vous aurez des photos!(faut que je fasse vite parce que la box s'éteint à 16H lol

bon je vous dis à tout à l'heure pour la MAJ les zamis ^^

 

taf taf :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.