(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

el muchacho : merci de ton passage ^^

 

skai45:

Grrrr

Ces hommes se sont vraiement des briseurs de rêve.

Mon chéri c'est moqué grave..

Il m'a dit mais ca va etre dégeu ta bouffe au gour de weed.

Merci encor pour le soutien Messieurs..

Chaque fois que Madame a une idée vous feriez mieux de la soutenir...

 

ouai mais nan laisse tombé eux ils sont... ché po mais ils ont pas la fibre du rêveur si tu vois ce que je veux dire...

tu m'étonnes il s'est foutu de toi, moi aussi champixou il m'a dit : "mais t'as vraiment cru toi!?"

ahlala on s'en fou on fera notre truc toute les deux, comme sa ils viendront ramper à nos pieds quand on aura fait fortune ! na!

et pour info la weed c'est super bon en beurre et en infusion...sa a vraiment un gout subtile qui nous plonge en pleine nature ... oh jme suis égaré là lol

 

y a pas de quoi pour la dédicace (jme disais sa faisait longtemps j'en avait pas fait une puis bon que serai mon jdc sans mes lecteurs???)

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute! Chez moi s'est abbattu la misericorde,la poisse,le vilain,le sheitan est venu dans ma box...

J'ai regardé de plus près ce que je pensais être des têtes et en fait ya plein de boules! Au point ou je suis rendu je ne comprends plus rien je mettrais des photos dans le wikend je t'avertirais.

En tout cas c'est trop la merde,j'hallucine,j'ai pourtant surveillé la moindre apparition de ces maudites boules et j'étais sûr d'avoir que des femelles.

L'autre jour en déplaçant l'un d'eux j'ai remarqué une sorte de poudre qui tombait de ce plant.Je ne me suis pas inquiété mais je pense que c'était du pollen.

Donc j'attends un potte pour qu'il me confirme tout ça et je virre tout.Même la box si ça se trouve car maintenant elle pue le mâle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai entendu dire que la Bleuberry était une plante suceptible, il faut revoir tes variables car quelque chose ne lui conviens pas. J'aurais tendance a dire que ca peu provenir de l'hygro mais je suis pas une experte loin de là.

 

Pour quelqu'un qui consomme déjà les feuilles n'ont pas beaucoup d'effet, mais si tu fait dégusté ca a l'insu de son pleins gré a quelqu'un de "sain" je ne suis pas sur que sa lui plaise, surtout si il y a des interactions dans sa vie pour X raisons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou cara!

BON déjà c'est pas de la blueberry mais de la blackberry lol

ensuite j'ai pas très bien compris, suceptible de quoi?

si sa vient de l'hygro sa veut dire quoi? il faut que je l'a monte ou que je la baisse? sachant que je suis entre 50 la journée et 84% le soir...

on m'a dit (un peu plus bas ou dans les pages d'avant) que si mes feuillent étaient grandes c'était à cause de mon hygro élevé alors que j'ai un hygro de m****

la blackberry me fait des feuilles de la taille de ma main!

j'ai entendu dire aussi que c'était peut être du à la lumière...

mais bon comme j'ai jamais été confronté à ce type de phénomène j'attends un "expert" qui puissent éclairer ma lanterne.... si il y a quoique se soit à faire je le ferais ! (j'y prend tellement soin...)

 

et c'est quoi cette interaction avec les feuilles? (pas tout compris non plus :-P)

 

d'autres avis concernant mes feuilles mongole?

 

édit : je tiens à préciser que il y a une blackberry, une PPP et une master kush qui buguent avec leur feuilles, donc il n'y a pas que la blackberry...

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici les newz.Désolé jveux pas pourrir ton topic de mes histoires de boules lol!

Enfait il n'yavait pas de mâle mais un Herma! Donc mes plants ont bien été pollénisé.

L'herma jvais le gardé de côté pour réccupéré les graines et les autres plants jvais les laissé finir trankil et je coupererais kan l'heure sera venu (dans 2 semaines environ).

 

Du coup j'aurais une récolte bien pauvre et beaucoup moins puissante mais jvais pas me décourragé et remettre ça aussitôt.

Promis jmet des tofs dès que possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma champixette (On vat tous les essayer les noms ;-))

 

Alors pour ton petit problème dans ta plantation,

là, je ne vois pas.

Peut-être qu'avec un peu plus de précision.

là, nous pourrons t'aider.

Dit nous pour tes plantes tu ajoutes quoi comme bouillon

là, je ne vois pas

Tes constantes, chaleur, lumière et hydro

Sont à ne pas rater

Ensuite pour mère nature et les phéno

Ne sont pas gérer.

:bigspliff:

Je vous smacks les champixois :sec:

 

Rmq :

"Les valeurs usuelles communément admises sont :

 

Boutures : 90%

Germination (1ère semaine): 80%

Début de croissance (2ème semaine): 70-80%

Croissance (3/4 semaine): 60-70%

Phase végétative (5/6 semaines): 50-70%

Début de floraison (7/8 semaines): 50-70%

Floraison (9/12 semaines): 50-60%

Maturation (13 semaines à récolte): 30-40%

 

Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures."

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou thica!

bah en faite pour mon problème de plantation comme je l'ai dit plus bas c'est des feuilles chelou (je ferais des photos demain parce que comme elles poussent on voi mieux leur "défaut")

je voulais juste savoir si c'était du à soit la lumière, soit l'hygro, soit la température ou je ne sais quoi d'autres :-P

a savoir que j'engraisse un arrosage sur deux avec de l'engrais plagron alga-grow

depuis maintenant une bonne semaine.

4mL/L

côté température c'est variable max:23° mini: 14°

depuis que tout le monde est dans la même box l'hygro s'est stabilisé : mini 40% maxi: 84%

je suis à C+23.

ah oui et je les pincer hier soir pour qu'elles puissent développer leur branches secondaire afin d'en faire des boutures dans 3 jours :-P

 

édit : ah oui et je suis en mode 18/6 (mode croissance) le cycle est bien respecter parce que on le fais manuellement quand le réveil sonne on attend pas 1min avant d'éteindre ou bien allumer.

on compte passer en flo mardi après le prélèvement des boutures et coupe des branches secondaires jusqu'au troisième étage inclus (session one bud oblige)

 

voili voilou

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt champipix ca fait un bail dit donc!vs allez bien?moi tjrs rien jattend ma DR(100x100x200)rupture de stoks.snif!mais bon je patiente.tu me conseille koi comme engrais ?je pense CANNA.je reste ds le coin,bon grow a toi.peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou champipix

 

Merci de ta réactivité.

Pour ta lumière, je ne peux pas te le dire (effectivement , mais tu le sais déjà, il ne faut pas trop coller ta lampe sur tes bébés, sinon trop chaud).

Pour ton hygro à C+23, je te trouve un poil trop haut (84 %, alors que max 70 % serait mieux). Ensuite pour ta température (mais je te l'ai déjà dit)je trouve que 15 ° la nuit c'est un peu juste (les trop grands écarts de température, elles aiment pas). ventile bien.

Pour l'engraissage (je ne connais pas la gamme plagron, ni leurs recommandations, et j'ai encore oublié ton type de terreau. Je sais comme BOULET on ne fait pas mieux que moi :bigspliff:), mais 4 ml/L ce n'est pas trop ? surtout en ayant commencé qu'il y a 1 semaine . Toujours par rapport à l'engraissage, je trouve que sur certaines tofs l'extrémité de tes feuilles courbe vers le bas. il me semble que cela peut être un apport trop important d'un élément (mais à confirmer par un pro ou par des recherches)?

 

Pour tes cycles, tu sais qu'il existe des programmateurs :sec: (ne me tape pas !!!! :davb:)

Et pour finir : la génétique a ses mystères. Donc au fond, si elles grandissent et non pas de carences. Et bien c'est trés jolie la différence :-D.

 

Bises les champixounets.

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou 2pac : alors pour tes engrais je sais pas moi j'utilise la gamme plagron et j'en suis plutot satisfaite.

sinon éhéh tu dois être impatient pour ta box!!!!

 

thica : oui j'ai oublié de dire ma lampe est à plus de 50 cm (je l'ai remonté justement il y a quelque jours, et que je suis au max avec mon ventillo (mode 2)

pour les engrais je met la dose préscrite sur le flacon donc 4mL/L j'ai déjà utilisé cette gamme (à ma première session) et aucun problème avec les doses (j'avais engraisser pareil au même moment plus ou moins)

et j'engraisse un arrossage sur deux tout les 4/5 jours environs

sa fais un engraissage/semaine environ

mon terreau c'est du light mix en plagron ( on m'ai dit de commencer l'engraissage à C+15)

pour les feuilles un peu abimé je pense pas à un sur engraissage mais plutot les conséquences de mon évapo il y a une semaine

 

sinon je sais qu'il existe des programmateur mais en faite on en avait un mais on a pas griller que la HPS été trop puissante pour le miniteur du coup il a commencer à buguer au bout de deux semaine et il a plus marcher (lors de la première session en plein flo...)

donc on est passé au manuelle puis on en a racheté un autre pour la box2 pour la lampe éco 125w mais là encore le miniteur été censé allé jusqu'a 300w et il a buguer avec l'éco de 125w...du coup bah re tout manuellement quand on pourra on investira dans un VRAI BON minuteur mais c'est pas une urgence

enfin voilà pour la petite histoire :-P

 

bon je ferais des photos un peu plus tard dans la journée (les feuilles ont grandi et on voit mieux leur "bug"

ah ouai au faite, les feuilles qui sont en bug sont les feuilles du troisième étages de deux plantes et sa touche seulement leur troisième étage (les autres qui poussent sont normal)

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou tout le monde!

 

Bon alors hier on a fait une petite soirée smock test :-P

je ferais une fiche de rapport dans la semaine, je vais juste faire un pti résumé :

après avoir été gouté toute la semaine, on a pu constater une net amélioration du gout!

alors d'après 3 personnes plus nous deux (champixou et moi même)

on a pu en juger un effet plutot stone que hight, et les gout varie selon les têtes qu'on a pris (certaines sont plus fruitées)

enfin voilà, en gros elle est idéal avant d'aller dodo, ou avant d'aller au taff, elle pose beaucoup :-P

 

tite photos vrac de la soirée d'hier...en plus notre dealer est passé, on l'avait pas vue depuis 3 semaines!! et il nous a fait un 10G ( bah oui il sait pas qu'on fait pousser lol)

suc50656.jpg

 

suc50664.jpg

 

champixou qui a tenter de rouler...avec un collage à l'arrache d'un pote (fin de soirée oblige lol)

suc50646.jpg

 

suc50661.jpg

 

notre petite chatte nesta qui skwate la boite de la lampe éco

suc50647.jpg

 

ma petite chienne (en fin de soirée aussi lol)

suc50649.jpg

 

mon gros chat haku

suc50673.jpg

 

 

BON PASSONS AUX CHOSES PLUS SÉRIEUSE :-P

photos hors box

on est à C+24

vue d'ensemble

suc50681b.jpg

 

premier escalier : un mélange de PPP et de MK, champixou a omis de remettre les étiquettes lors du rempotage de ces PPP

il y a donc 3 PPP caché parmis 4 master kush !

suc50675.jpg

 

deuxième escalier : que des blackberry

suc50676.jpg

 

troisième escalier : mélange des trois variétés

suc50677.jpg

 

quartième escalier : mélange entre PPP et master kush

suc50682.jpg

 

une PPP

suc50678.jpg

 

les feuilles capé

suc50684.jpg

 

suc50685.jpg

 

suc50686.jpg

 

suc50688.jpg

 

suc50689.jpg

 

photos vrac hors box

suc50691.jpg

 

suc50693.jpg

 

suc50694.jpg

 

suc50696.jpg

 

suc50697.jpg

 

le box vide

suc50698.jpg

 

remplissage de la box (ligne par ligne )

suc50705.jpg

 

suc50706.jpg

 

suc50708.jpg

 

suc50714.jpg

 

box pleines ^^

suc50718.jpg

 

les branches secondaire : elles ont bien poussées depuis que j'ai pincé

je pense que d'ici mardi sa sera bon pour des boutures elles font a peu près 5-6cm

suc50699.jpg

 

suc50700.jpg

 

suc50703.jpg

 

suc50704.jpg

 

suc50710.jpg

 

suc50711.jpg

 

suc50713.jpg

 

les conditions ces derniers jours

maxi (28° pour la température)

suc50720.jpg

 

mini

suc50722.jpg

 

en moyenne

suc50721.jpg

 

box2 tout va bien ^^

vue d'ensemble

suc50727.jpg

 

la capé

suc50723.jpg

 

suc50724.jpg

 

la menthe

suc50726.jpg

 

on va l'appeler "la petite dernière"

suc50725.jpg

 

voili voilou c'est tout pour aujourd'hui, prochaine maj mardi avec pleins de surprise : bouture + nouvelle box!!!!!!YOUPIIIIIII!!!!!

 

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Champix...

 

belle MAJ à ce jour...

 

T'es une chièie tu sais..

 

Rien dire à ton dealer .... Ha la vilaine...

 

Tu sais qu'un mec qui de me pronostique 226 gr pour notre récolte... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Si tel est le cas je serais super décue...

 

Toi tu pronostique combien pour ma récolte...

 

Je te demande car tu nous suis depuis le début...

 

 

P.S.... salutation de mon chéri

 

Kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'es la toi....

 

la sincérité à pas de prix à notre époque...

 

merci pour ton ptit message j'étais au bord de la dépression nerveuse...

 

mdr

 

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.