(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

Slt champipix, tres belles plantes!

 

Bon, comme on arrête pas de se croiser jme pose chez toi voir l'évolution!

 

Au passage, excellent le coup du pigeon

heureusement que mes chats ne sortent pas!

 

a pluche :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai un chat "guerrier", quand il été plus petit il nous ramenait des mouches, bourdons, papillons, bref un tas d'insectes quoi...

c'est tellement un guerrier que des fois il monte sur les murs de la courée et reste coincé comme un con parce qu'il peu plus descendre, on est obligé de le faire passer pas la salle de bain de nos voisins...:lol:

 

vazi calle toi s0rci3r ^^

 

taf taf :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéh bon retour à toi piti ^^

ouais vazi encourage les à gonfler ^^

 

 

par contre j'ai merdé ce matin, comme notre minuteur nous a la laché (il y a 3 semaines) car on a pas fait attention à sa puissance et avec la hps 400W il a tout simplement perdu les pédales,

on doit tout faire à la main et du coup se lever à 5h du mat pour allumer la box

et comme champixou n'entend jamais le réveil c'est moi qui doit y aller...et c'est pas évident, hier soir on eu une autre sorte de weed et du coup elle m'a bien monté à la tête, le réveil à sonné, je l'ai pris éteint, et quand je me suis re réveillée il était 9H40!

donc jme suis posé 30s a savoir si ou non j'avais allumé la hps...

mais aucun souvenir, du coup je court à la cave et en effet je l'avais belle est bien zappé!

elles ont eu donc 4h30 de noir en plus...

j'ai pas encore été les voir mais je pense leur avoir mis un sacré coup de stresse non?

arf je sais j'ai merdé...quand on aura deux trois sous on achetera un super minuteur! d'ici deux semaines plus ou moins...ou si quelqu'un est assé généreux pour m'en offrir un à mon anniversaire :-P

et attendant c'est tout à la main!

bah faut voir le côté positive de la chose : j'aurais plus à me lever à 5h du mat mais à 9H40 ^^

(des fois qu'ils y en auraient qui se poseraient la question de pourquoi on s'est pas mis en heure creuses pour le mode jour, c'est tout simplement que au début on l'avait fait mais comme je l'ai dit plus haut le minuteur à péter les plombs et du coup on a du tout décaler...)

 

voilà pour la petite mésaventure....

 

taf taf :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

bah faut voir le côté positive de la chose : j'aurais plus à me lever à 5h du mat mais à 9H40 ^^

 

S'est clair que sais galère...En tout je te souhaite de ne pas les avoir stressé.

 

Peace man et bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est claire c'est la merde...

j'espère aussi que elles vont bien (j'irais les voir une fois que je serais lavé et que j'aurais roulé mon premier pète de la journée ^^)

mais bon j'ai foi en mes petites elles sont des super plantes et avec pikachu qui veille sur elles il a du usé de ces pouvoirs électrique pour leur donner de la lumière même dans le noir loool

bon ok je suis partie trop loin là loool

 

 

édit : sa y est je suis allée voir mes plantounes et aparament tout va bien (je trouve même qu'elles ont encore gonflé ^^) mais bon peut être c'est encore trop tot pour dire que si cette mésaventures a eu un effet quelconques on verra bien

 

taf taf :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben champix alors...

 

tes plantounes aussi on droit à la grasse mat. pas seulement toi... m'enfin...

 

Il devait étre bon ce ptit joint d'hier soir il t'a meme fait encor rêver le lendemain matin.. ca devait etre du lourd ca alors. lol

 

Pour tes plante 4 heures de nuit en plus c'est pas la fin du monde je pense.. ca aurait été pire que la lumière s'allume en plain dodo...

 

Je sais pas ce qu'en pense les pros mais je pense pas que ce sois trop grave.. enfin j'espère.

 

Good Week weed

Cannakissou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skai45 : oui elles aussi ont eu droit à une grass'mat on verra bien si sa jouer dessus mais bon je pense pas trop.

sinon ouai l'était bonne la weed , en faite j'étais habitué à fumer la même depuis un pti moment maintenant alors cette autre sorte m'as un peu "tapé" lool es yeux collaient au réveil lol

 

taf taf :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf je vous hais ! Et quand on a plus rien depuis des mois le changement il met des claques ? xD

 

Bon je lol, t'en fait pas pour ton soucis de nuit plus longue les pro ont tendance a dire que leurs mettre un coup de pression avec une periode d'obscurité ca faisait des récoltes abondante.

Ok, quand c'est voulu ca ce compte pas en heures.

Alors peu être que tu hallucine pas et qu'elles se sont bougées pour fleurir plus.

 

 

CannaKiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

multiseeds : ouais y a rien de mieux que de changer de temps en temps ^^

 

cara20 : MDR jcrois que si sa fait moment que t'as pas fumé alors oui tu va la sentir ta claque, moi rien que deux jours sans fume je le sent déjà lol

sinon pour la question de 4h30 en plus de noir ouai jpense pas que sa leur à fait du mal mais bon on sait jamais ^^

 

taf taf :culture:

 

p.s: je mettrais des nouvelles photos dans la journée surement en fin d'aprème ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou el muchacho ^^

je suis contente pour toi que tu vas bientot passer en flo ^^

moi le cut approche à grand pas !!!

 

taf taf ;)

p.s: hier j'ai zappé de faire ma maj désolée je vais voir pour en faire une aujourd'hui mais tout dépend de la disponibilité de l'apn du voisin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool oui j'ai zappé en faite le voisin été en train de charger son apn du coup il m'a dit de passer au soir mais j'avoue que j'ai zappé et à 23h jme suis dit m**** l'apn loool

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.