(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

bah je fais des photos TOUT les jours il vous faut quoi de plus???

ok quand j'irais arroser je ferais d'autres photos...elles seront pas différente de celle d'hier mais si vous en voulez encore OK!!

en même temps je vais pas faire des photos autres que mes plantounes ^^

et puis si c'est pour me faire casser en disant que la qualités et pas top bah sa me tente pas trop!

de toute façon vous aurez rien de mieux car je suis dans l'incapacité d'avoir un apn correcte! j'ai demandé à mes voisins ils l'ont prêtés, je vais demander a un autre voisins, laissez moi juste le temps de regarder les feux de l'amour (pas de commentaire je suis une fan incontournable!!) en espérant qu'il soit là on verra bien d'ici une bonne heure , le temps de finir les feux de l'amour, d'aller voir l'autre voisin, d'arroser mes plantounes et de faire des photos et je vous poste tout sa !

 

multiseed: c'est bien parce que tu demandes!

 

p.s: wouhouuuu 200 messages ^^

 

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah ok!!!!

pas de problème alors ^^

mais pourquoi tu parles des même photos sur le fofo?

ah ouais j'ai compris avec les rayures....c'est sa?

jvais quand même chercher après un bon apn on sait jamais sa pourrait te faire plaisir ^^(et à moi aussi ^^)

 

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yea weal76!! sa va tu té bi1 démerdé! moi jen avé fé dla "pure power plant" (ppp) et jai tro pa eu d pied comme sa, mai la je remarque que jai bi1 la rage car sa a lair une bne weed!!

bn courage

 

 

[Edit G2l]

Merci d'écrire dans un français correct et de vous relire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kel : c'est pas de la PPP là c'est des graines inconnues (certaines viennent du maroc, d'autre du mexique et d'autre d'une culture du fameux voisins qui nous à donné toutes ces graines.

la PPP a été commandé, on attends de recevoir (surement fin de semaine prochaine)

et après OP passage dans la box cro et c'est parti mon kiki ^^

 

édit : désolée j'avais vu que tu parlais à weal (chui un peu à l'ouest lool)

 

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vazi jveu bien un dessin avec paint (même si j'ai compris )

normal qu'on voit toujours les même personnes sur les même forum ( sa me semble logique si chacun suit les jdc des autres, sa va dans les deux sens looool )

mais c'est surtout le fan club de nolife cannaweedeur qu'on voit souvent tu es pas d'accord avec moi?lol

 

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu....heu...attend je tire sur le pet

heu...heu...ben si si je suis d'accord

va falloir donner un vrai nom et de vrai membre a ce fan club non?

heu....heu...ha si peut etre

oula mal la tete moi

hihi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool

arrête le pet sa te fais tourner la tête :-D

ouai je suis d'accord avec toi, tu choisies le vrai nom pour ce fan club?

(c'est toi le number one alors je te laisse cette lourde taches, puis je vois que tu es bien parti ^^ sa sera con se s'arrêter en si bon chemin!:-P)

bon jreviens de chez le voisin et il est pas là (je re tenterais ma chance en fin d'aprème)

bon jvous laisse un pti moment jdois m'occuper de mes bébés elles ont soif je l'entend d'ici ^^

 

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mêmes personnes qui taf pas surtout :lol:

 

Réduire l'exposition lumineuse via les moyens du bord, un drap blanc kekpart pour proteger un poil l'objectif. Faut être inventive car ils sont très suceptibles.

 

Franchement je serais choquée de voir que les gens sont très serieux sur un fofo comme ca xD

Vu ce qu'on cultive, y a des moment ou ca part en sucette obligatoirement.

 

Perso je flotte littéralement avec un médoc a 3,24 euros (et remboursé a 25 ou 35% je sais plus), que le toubib ma filé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cara20:

loool bah j'y peut rien la société (mal foutue) ne veux pas de mon aide !

alors j'ai que sa à faire que de skwater le fofo ^^

ouai j'ai déjà essayé de faire un truc pour les rayures mais en vain...soit on voit plus les plantes parce que pas assé de lumière ou soit on voit les plante mais avec des rayures

et comme j'ose pas de trop de les sortir de la box...enfin je vais tout de même essayé de me trouver un apn (vite voisin reviens!!! lol)

sinon faites un don :lol: comme sa y a plus à ce plaindre :-P

 

fanoulacanaille:

yeahhhhh ^^ fais donc tourné, ici on partage tout ^^

 

bon j'ai arrosé les petites...heu grandes plutot et tout va bien elles se portent toujours aussi bien ^^

je mettrais surement des photos demain ou après demain (selon ma motivation lol)

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut champipix !!

 

Bah y'a du monde ici !!!! :pro:

 

Bon! Apparemment tout roule dans ta box... :lol:

 

Ca doit sentir super bon dans ton quartier? ( les voisins cultivent aussi... :lol: )

 

Je compatie avec ton champixou ! Le pauvre^^, il va lui en falloir des kilos de weed pour supporter "les feux de l'amour" ! :bye:

 

Bon grow^^ :bye:

 

PS: Merci "kel" pour le comm' !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nirok:

merci ^^

y a pas de quoi pour mon pti passage chez toi je vais te suivre du mieux que je peux ^^

 

weal76:

oui il y a eu foule et je m'en plain pas je suis même super contente ^^

sinon non sa sent pas la weed dans mon quartier mais que dans ma cave ^^

c'est soupair quand j'ouvre la porte...

et à ma connaissance il y a que moi qui cultive dans ma courée (le voisins lui fait de l'outdoor pendant l'été)

sinon pour les feux de l'amour t'inquiète pas pour champixou il s'est "adapté" et comme il taff généralement à cette heure là...sa va pour lui ^^

mais mine de des fois il me demande des trucs quand il "regarde"...bon ok j'avoue c'est plutot moi qui lui explique tout mais bon ^^

(c'est à cause de mes parents que j'en suis devenue accro ils me claquaient tout le temps sa après mangé du coup bah de file en aiguille j'ai "adhéré" et maintenant je suis FAN)

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah ces gonzesses ! Elles prennent toujours tout au premier degré *sifflote*

Mais je te reproche absolument pas de rester a la maison, pis j'ai bien dis "rester a la maison" et pas "keunars de chaumeurs assistés qui se font entretenir par les braves gens" :lol:

 

Depuis qu'ils ont changé le générique je fait plus de sieste l'aprem, et y a plus Derik non plus, je fait comment mwa maintenant ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bioplop ;-)

 

Rhoooo put.n !!!!

3 pages en 3 jours.... t'es au taquet champipix xD

 

Sinon quoi de 9 ???

new box...new ampoule...new varieté (ppp) un tas de matou et autre bebetes....et tjrs des rayures sur tes pics !!!!

 

c'est ça ...j'ai tout juste ?? :lol:

 

Sinon je vois que ça bud sec...ça fait plaize continue comme ça :lol:

 

@plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cara20 :

hey je ne prend pas tout au premier degrés rassure toi ! ^^

et je ne profite pas du "système" parce que bah...j'ai droit à kedale!(je sais tu as dis que je ne fesais pas comme les chomeurs assisté de la vie... heureusement d'ailleur sinon sa serait bien malheureux)

donc fais avec ce qu'on a ^^

comment tu fais? bah tu fais comme moi, tu regardes les feux de l'amour ^^

 

sham974:

oui je suis au taquet, sa fesais un moment j'avais eu autant de lecteurs donc j'essaye au mieux de les satisfaire (même si je n'ai pas les moyens d'avoir une meilleure qualité photo

tu as tout bon ^^

 

taf taf :lol:

 

p.s: bon il fait quoi ce dealer?? moi sa fais un pti moment j'ai pas fumer et j'commence à être...heu...un pti peu "à cran" lool (surtout quand je vois tout le monde qui s'enchaine en lisant mon jdc arrrrr bande de chanceux!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.