(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

Et bien dit donc pour une "petite" MAJ ta assurée, l'attente était finalement méritée !

 

En tout cas s'est bien remplis par chez toi, et toutes tes plantounes on l'airent en pleines formes et s'est sa le plus important car avec autant de plants je ne sais pas si je saurait gardé le rythme ^^

 

Bonne continuation à toi et je me permet de me poser dans un coin pour obsérver la suite des tes aventures riches en émotions (et en rendement par la même occasion je n'en doute point).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher champipix, tout d'abord belle MaJ elle sont belle tes plantes, joli palissage et scrog j'attend de voir la suite, mais je salive deja a l'idée de les voirs en pleine floraison..

 

Bon j'ai une petite question si ca ne te derange pas, j'ai pas mal regarder sur le site et je t'explique se que j'en ai deduis..

 

Donc pour ma prochaine culture je voudrai me faire un pied mere, donc si j'ai bien compris, je lance mes pieds en croissance, avant que je les passent en flo je preleve quelque bouture des chaque pied, que je laisse en croissance a part et de la je voit lequel sont mal et femelle par rapport a la flo en parralele! c'est bien ca!!??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannarider : oui le mot "petite" était ironique en même temps j'ai bien fait de garder du suspence pour une fois :-P

merci de tes compliments et de ton passage ^^

vasy pose toi il y a de la place pour tout le monde :-P

au faite tu ne fais pas un jdc toi ?

 

zigzoug : merci merci ^^

pour répondre à ta question des boutures : oui c'est bien sa tu as tout compris ce que je peux te conseiller c'est de prendre les meilleures phénos une fois que tu sauras qui est mâle ou femelles comme sa les boutures femelles restantes tu peux les passer en flo après si tu ne veux vraiment qu'un pied mère ^^

hate de voir ton projet de boutures ^^

si tu regardes dans les pages (je ne sais vraiment pas ou il y a beaucoup de flood ici :-P)

tu pourras voir comment j'ai procédé et tout ^^

 

voili voilou

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que chez toi y'a du monde bah je vais lire tout ca demain soir la je suis naz.. Mais je pense me faire un pied mere facon bonzai pour le garder un max de temps et le mettre dans une box et tourné avec 2 pied de varieter differente voila mais faut que je m'instruise encore, ca sera après celle la JDC numéro2 ^^

 

Une autre question tu connais le bredder homegrown fantaseed, j'ai été dans leur coffee en hollande et j'ai trouvé ma beuh de prédilection après des années de recherche c'est L'AMAZING HAZE, t'a entendu des truc sur ce breeder? g poster dans le fofo de droit mais bon ya pas trop de reponse et comme ya du passage si quelqu'un a des info c'est cool ...

 

 

Champipix et madame champipix :P:davb::P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou zigzoug !

 

oui nous aussi on a dans le projet de faire des PM bonzaï avec nos PM actuelle comme bébè (blackberry, PPP N°1 et master kush on sait pas trop encore entre la N°1 et N°2....)

là on a prévue bientot le scrog aéro et aussi de passer deux trois plantes en pallissage en flo d'ici un mois quand on aura cut les 7 pieds en "one-bud"... enfin bref tout pleins de belles chose encore à venir!!

et puis bon nous aussi on a du attendre notre deuxième session pour pouvoir faire des pieds mère et tout...

c'est que c'est un travail très long, mais tellement satisfaisant :-P

 

sinon pour le breeder et la variété dont tu me parles j'en est jamais entendu parlé mais si tu l'as commande je serais curieuse de savoir ce qu'elle va donner :-P

moi perso ma beuh de prédilection est la cannalope haze dont j'ai trouvé enfin le breeder mais actuellement en rupture de stock (asser cher mais des que je pourrais c'est obligé je l'a prend!)

enfin voili voilou ^^

 

sur ce bonne nuit les zamis !

 

édit : zigzoug merci de mettre un peu de couleur j'aime beaucoup sa fait plus "fun" :-P

 

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut champipix, joli joli tt ca...:P et tous mes compliments.

 

Je vois que tu as l'air passionné (nécessaire pour etre un bon jardinier!!!) attend la suite avec impatience.

 

Schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: oups c'est le compte de Mme car le PC de Mme mais c'est sorcier qui poste :-P

 

Salut les champipix!

 

Un dernier post avant de revenir dans notre chère france' date=' au cas ou je n'aurais toujours pas internet...

 

Superbes tes plantounes!

Tes PM ont de plus en plus de la gueule :P

Et côté flo les pompoms grossissent! :davb:

Bon, j'espere a bientot! :P

 

:P[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément la master kush est impressionnante! Déjà en Cro je la trouvais belle ais la en Flo elle donne la coquine! Vous allez vous faire plaiz' avec ça c'est sur!

 

Sinon je vois que la folie du palisage t'habites toi aussi Champixette!^^ hihihi ça va faire des beaux pieds mères tout ça!

 

bises bises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Champipix,

 

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu. Toujours autan de monde, de coms, de tofs, de la zic ... ;-). Que c'est beau la vie en communauté :lol:.

Je passe régulièrement chez vous, mais cette fois je me devais de vous féliciter pour votre rang :bye:.

Et bien que vous dire de plus ... ??? (c'est peut-être pour ça que je ne vous laisse plus de coms. tout est parfait :yepah:). Un vrai "jardiland" comme a dit un cannaweedeur.

 

(Pour ma part j'ai fini mon 1er JdC (petit smoke-test de la MK), la PPP sera fumé et j'éditerai un post dans la semaine.)

 

A pluche le cannacouple.

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cycloope : :bye: jardiland :-P j'aime beaucoup

passé sur ton jdc ;-)

 

fouine 44 : merci de tes compliments :-P

et de ton passage ^^

oui je suis très passionnée par mes petites plantounes chéries ... :-P

 

s0rci3r :j'espère que ton internet reviendra ^^

sinon merci de tes compliments qui me font super plaisir comme d'ab :-P

oui tout va pour le mieux pour le moment on va pas se planidre ^^

 

fanou : ma petite fanou te voilà ^^

ouai vraiment sympa cette "petite" master kush"

oui oui le palissage s'est emparé de mes mains... je peux plus les controler une fois que je suis dessus...

faut me le dire je fais sa mal (je trouve pas trop mais bon tout conseil est bon a prendre :-P)

 

thica : aaaah sa fait plaisir de te revoir parmis nous!

oui je passe souvent sur ton jdc mais je en poste pas non plus (je sais pas pourquoi d'ailleurs...)

enfin soit, merci beaucoup de tes compliments, j'ai hate de voir tes smock test!

au faite tu saurais me dire si j'ai bien raison pour qui est qui avec les PPP et les MK?

et merci pour notre rang :-P

 

taf taf :yepah:

 

édit : ah ouai les vidéos c'est champixou qui s'est déchiré hier soir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
édit : ah ouai les vidéos c'est champixou qui s'est déchiré hier soir ...

 

:lol::mdr::lol: !!

 

En tout cas remercie-le' date=' cela m'a fait passer le temps :bye:

 

PS: j'ai internet, mais en bas débit...

Et la box (internet...pas de culture :lol:) reboot toutes les 5 minutes...donc je suis la mais pas la :-P

 

 

:yepah:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma champix..

 

Et bien voila un moment que j'avais pas eu le temps de passé...

 

Ha quel beau boulo t'a fait ton coté flo est magnifique... et coté croi c'est pas mal non plus .. malgré que un peu moin intéressant :-D ben oui pas de pompons

 

Les ptit clip vidéo sont sympa aussi... y en a qui en on de la chance, non!?!

 

A part ca le taff me prend trop de temps... déjà marre après pas encor 2 mois... youpie.... vivement les vacances hein!!!

 

Ben moi suis bien en retard avec ma MAJ mais je pense la faire d'ici à ce week... en tout cas tout se passe bien ca pomponne bien pour la Bubble et trankilou pour la NLX

 

Voili ...

 

Un ptit kiss et bon grow... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GW : aaah une revenante :-P

merci de ton passage et de tes compliments ^^

 

s0rci3r : arf sa craint sa le bas débit ...

m'enfin c'est déjà mieux que rien comme on dit :-P

sinon ouai c'est claire que sa fait passer le temps les ptites vidéos ^^

 

skai: ah te voilà enfin toi aussi ^^

merci de tes compliments ils me vont droit aux coeurs comme d'ab ^^

il est vrai que le côté cro et moins passionnant mais avec tout ces pti palissage sa vaut le détour nan? :-P

c'est claire que pour les vidéos ils y en a ils ont TROP de chance!!

et tu métonnes que ton taff d'épuise ... ahlala et dire que moi je skwate le canap toute la journée...:bye:

m'enfin j'aurais bien tout de même aimé taffer (au moins sa rapporte de la thune lol)

bon bah j'ai vraiment hate de voir ta maj !

 

taf taf :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou babyface, oui je vois sa !

par contre ou en est ta culture?

tiens au passage je tiens à te faire remarquer que ton lien pour ta signature est mal mis :-P

 

sinon aujourd'hui en cette belle journée ensoleillé , normalement si j'ai bien eu mes sous (j'irais voir après) on va acheter quelques pots pour les plantounes restantes qui sont encore dans des pti pots...

donc en thérorie, il y aura du rempotage et du palissage cet aprème !

(oui oui oui je pense à vous je vous ferais des photos :-P)

 

voili voilou ^^

 

taf taf :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah en voila une bonne nouvelle!

 

Et si tu fais tout ca dans l'aprém pour une fois ta MAJ ne sera pas postée à minuit! :bye:

 

Parlant de MAJ' date=' j'ai fait la mienne!

 

A pluche!

 

:yepah:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

oui je sais je me suis endormi sur la maj que je devais faire hier mais pour la simple et bonne raison que : champixou s'est occupé du rempotage et résultat??? bah MONSIEUR se trompe et au lieu de rempoter la free N°1 dans un grand pot pour la palissé, il rempote une master kush dans le pot de la free et voilà quoi... j'ai du attendre 23h pour pouvoir tout re rempoter comme il faut...

 

enfin soit voici la petite maj de la box cro

 

mais avant petite photo de goku qui va très bien et qui a ce jour à ouvert ces deux yeux (là c'est une photo prise il y a deux jours)

(kira est morte la semaine dernière car sa maman a au un problème de lactation ...paix à son âme)

36242023326444130109.jpg

 

BOX CRO

vue d'ensemble

40521397270997793838.jpg

 

la free N°1 rempoter dans un pot de 2L et palissé

34778519834932051343.jpg

 

65006208185421129177.jpg

 

plantes mère PPP qui a été rempoter dans un pot de 2L aussi et palissé

avant palissage

78701264691170476158.jpg

 

91521725232760768629.jpg

 

après (palissage by champixou)

55697946592160599741.jpg

 

bébè (plante mère blackberry)

84358077885610454194.jpg

 

maka (PM master kush N°1)

92961919950488597747.jpg

 

plante mère master kush N°2

69534456717434829407.jpg

 

le mini scrog qui commence à prendre forme ...

12786779043681516564.jpg

 

la PPP

37651485108917701317.jpg

 

la master kush

39612710700607991368.jpg

 

la master kush qui doit passer en flo des qu'on arraive à lui trouver une petite place sur le tabouret en flo

02848926997878509571.jpg

 

les boutures (une free N°2 et deux master kush de maka une pour un pote, une pour un échange et la free N°2 c'est pour en faire un PM si c'est une femelle)

81510112674729083133.jpg

 

box flo : j'ai pu faire que deux photos parce que l'apn avait plus de batterie...pow pow pow

 

les petites dernières arrivées sur le tabouret (j'ai coupé quelques feuilles et replacé tout le monde de sorte à ce qu'elles profitent toute de la lumière, là c'est avant l'effeuillage)

entre F+9 et F+6

43948867532143559740.jpg

 

pour le moment seul une master kush à l'air d'être femelle les autres pas encore de déclaration

 

sous la canopé

34672680795762610069.jpg

 

et paf plus de batterie...

donc la suite ce soir vers minuit

ah oui la mastekuch à la base graine qui a été mise en même temps que la bouture de la PPP i 5 est bien une biatch ^^

 

voili voilou pour le moment!

à vos coms!!

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.