(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

Yo champipix!!

 

Quel palissage!

 

Chez toi je crois que je vais prendre des cours de, euh de torture botanique plutôt on appelera ca.

 

Vu comment tu leur a fait la misère je pense que l'on peut te donner le trophée du"BONDAGE DE PLANTES";)

 

 

Aller schusss! je reste par là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à vous deux les champipix !!

 

Que dire de plus que tout ce qui a été dit... du beau travail !!

 

De belle enfumade en perspective !!

 

Allez bonne continuation

 

Labiz ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fouine 44 : heu... pas quoi sont pas beaux mes palissages? :-P

bon ok j'y suis allée un peu beaucoup fort mais tant que c'est souple autant profiter !

sauf quand sa fait crack...

et puis c'est taillé pour mieux repartir :-P

je sais que dans deux trois jours elles auront déjà repris du poil de la bête !

hey mais c'est que sa pousse vite tout sa mine de...

merci de ton passage et des tes compliments :-P

 

faktis : coucou à toi !

merci de ton passage et de tes compliments !

oh que oui sa va s'enfumer une fois le curing finit ! (encore faut -il attendre encore et toujours jusque là :-P)

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le canacouple champipix!

 

O fait je t'ai lu sur un autre jdc, tu parlais de le T° idéale à 27°C.

Eh bien ca me rassure car je pensai que c'était 22-26°C la tranche idéale, et chez moi au début elles ont eu 27°C à 29°C si c'est pas plus et au début ca m'inquiétait.

 

Mais en fait à C+18 elles se portent super bien.

 

Aller schuss les champipix... sinon J'ai fais une maj!;-) si l'envie vous prend de passer par chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les z'amis,

 

Moi aussi j'ai fait une MaJ, Madame champipix va avoir du boulot au réveil ça sent le gros pétard au réveil ^^

 

Bon bah les Loulous je fait le tour de vos maj..

 

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey petite photos de groupe de mes fufus en train de se régaler au jaune d'oeuf!

(elle date d'hier)

dessus il y a legros(en haut de la photos), apple(la beige dite champagne), bulma (bah en bas à côté de goku) et le pti goku

51577117761880720059.jpg

 

voilà c'était juste comme sa pour le fun

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champix...

 

Mais je suis entrain de tout louper... Houaaaaaaaaaaa les plantes en flo sont juste énorme... t'a fait du super boulo... imprésionnant... moi je dit bravo...

 

Tu est la championne des MAJ, c'est toujours tellement cool de te lire...

 

Pi baby fufu vont bien aussi apparement ... le ptit goku dans l'assiette des grand...mdr...

 

Ha je suis désolée de vous avoir lachée ces derniers temps... mais je reste de toute facon une fidèle lectrice...

 

J'ai meme pas eu le temps de prendre des tofs pour ma MAJ ...houuuu pas bien mais je le fait d'ici à ce week....

 

Gros kissou à toute la famille champix

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question Mme Champ,

 

tes furets sentent ils beaucoup? Parce que j'en ai eu un pendant un court temps mais mon chien a été un peu brutal, mais il sentait fort le l'asticot!! Et j'en voudrai un autre mais j'ai peur que sa sente trop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorcier : bah oui ils aiment sa :-P

 

ma petite skai : ahlala oui tu te fais si rare en ce moment !

mais mon jdc est là pour que tu rattrapes le temps perdu :-P

merci de tes compliments qui sont un plaisir de te lire !

eh oui le pti goku devient grand :-P

sinon bon j'attends ta maj avec impatience !!

 

zigzoug : bah écoutes si tu avais un malou et qu'il été pas stérilisé tu m'étonnes qui sentait !

en mâle est en rut 8 mois sur 12 donc voilà pour les odeurs !

le mieux c'est soit tu prend un malou et tu le stérilises à ces un an ou alors tu prend une femelle et si tu ne veux pas faire de reproduction (car obligatoire une fois par an chez la furette si elle reste trop longtemps en chaleur elle peut en mourrir) bah tu l'as stérilises...

sachant que la stérilisation d'un malou est entre 5à et 80€ selon les véto et une femelle est de 100 et 150€...

voilà à toi de voir ^^

 

taf taf :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

juste pour dire qu'on a reçus les fameuses graines de soit disant amné...

et aussi des graines d'une autre variété inconnue...

alors voici les projets la semaine prochaine :

 

achat:

- des lampes : 250 MG et 2 x 250 hps cooltubé avec ballast et tout ...

- du microscope

- un extracteur de gaine 100m3/h

- un ventillo clip

- du terreau all mix plagron

- kit aéroponique 6 pots (aérosonix pro pas avant le 15 juin)

 

culture :

- mise en route de la petite box 3 (40x40x120) avec soit une hps 250w ou l'éco actuelle en cro 125w pour les germes d'amné

- installation de la MG 250W dans la box cro

- mise en germination des graines d'amné et de peut être quelques une de la variété inconnue qui occuperont la box 3 en attendant de libérer de la place en flo et d'acheter le kit aéro

- cut prévue de la master kush d'ici deux à trois semaine grand max

- mise en flo du mini scrog

- 6 boutures master kush prévue pour l'aéro qu'on fera en scrog

 

bon voilà c'est plus ou moins nos projets pour le mois de juin

j'ai vraiment hate que les sous rentre pour qu'on puisse mettre tout sa en place !

ah oui et les boutures que l'on avait faite il y a deux trois semaine (une de a free N°2 et deux de la master kush ) ont prise :-P

(donc peut être bientot on aura aussi une bouts de AK 47 qui avant de passer en flo sera PM)

 

bon je pense que j'ai tout dit :-P

 

taf taf :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-D

 

bon bah chez les champipix ça va évoluer aussi j'aime.. Hâte de voir l'aéro je pense que dans quelques culture je passerai aussi en aéro!

 

Bon grow a vous les z'amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai déjà test l'AK a dam, elle a rien dexeptionnel a mon goût cette weed! Donc je te dit euphoria en plus si c'est une des beuh qui défonce le plus bah va y hésite pas poulette!

 

Eh aussi tu pense que c'est trop tard pour faire partir en out? Même si je pense dans graine genre africaine!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai mais fais chier champixou a décidé la ak...

pow pow pow...

bon bah va falloir que j'attende que la bouts de blackberry prenne pour l'avoir...

allé je vais faire ma chieuse et je vais prendre la euphoria :-P

tant pis pour champixou merde hein !!

 

bah pour le out non pas que c'est mort mais c'est surtout la variété que tu veux mettre qui est chaude...

l'africaine est pas une tendance sativa? donc plus longue en flo?

parce tu risques de récolter tard...

renseigne toi sur la variété et sur le temps qu'il fait chez toi jusque octobre/novembre...

 

 

taf taf :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.