2ème jdc locale-placard [terre+hps 400w]


Messages recommandés

Bravo l'ami continue sur ta lancée

 

je garde un oeil sur ton JDC

 

Rien à ajouter à ce que les autres t'ont déja dit si ce n'est que j'insiste sur ce point :

 

arrose en quantité mais moins souvent (tous les 2/3 jours quand la terre parait sèche (plante une phalange dedans !))

 

A++ bon grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Toutes et tous!

Vraiment désolé pour le retard mais pas mal occupé en ce moment.

Et puis j'ai passé le test comportemental pour être en règle avec mes chiens et ça c'est super bien passé.

 

Pour la MAJ je mettrais des photos demain normalement.

 

Sinon je suis depuis passé en floraison,je dois être environ à un peu plus de deux semaines de flo,pour l'instant j'ai bien l'impression qu'il y a que des femelles (15/15 plants) mais je ne suis pas tout à fait sûr.En tout cas il n'ya pas de petites boules!

 

En ce moment jme bats avec les plants pour qu'ils ne montent pas trop en hauteur car je suis restreint en hauteur.Ils risquent de griller.Donc je pince,je les penche un peu...et la lampe est montée au max alors c'est chaud!

 

Encore désolé et bizoux à toi Champipix je reviens! et non mes chiens ne m'ont pas (encore) bouffé! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est don sa ton excuse lol

 

en tout cas j'espère que tu auras de belles photos!!!

sinon sa crains pour ta lampe, j'espère,(en tout cas normalement) que ton stretch est terminé

t'inquiète paupiette!!

 

bonne flowwww

 

taf taf :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en floraison a C+26 jours c'est à dire le 26/02/2010.

Un arrosage tous les trois jours (6L pour 15 plants) ça fait un grand verre de coca par plant environ.

 

Sinon je n'ai rien changé à l'installation faute de temps et de courage lol!

 

Place aux photos (j'ai testé plusieurs réglages différents pour qu'on puisse voir au mieux la couleur des plants):

 

Le 25/01/2010: C+26 passage en floraison.

 

3445jsi.jpg

2jfjgxu.jpg

otmbg0.jpg

 

J'ai pincé l'apex de chaque plants car peu de hauteur disponible.

 

kcb3ao.jpg

2wq8kdf.jpg

 

Il y en a une qui m'a fait un truc chelou c'est pas du tout d'ou vient le soucis...

 

msnj8x.jpg

 

Dernière vue d'ensemble:

 

23lkxer.jpg

 

La suite arrive tout de suite.

 

Waf! Waf! Celle-ci c'est pour Champi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wawwwwwww j'arrive pas y croire ENFIN des photos!!

sa a bien poussé tout sa!

 

sinon pour celle qui te fait des feuilles avec des couleurs jaunes, je sais pas on dirait une carence non? tu as été faire un tour sur le topic des diagnostics?

 

éh bé qu'est ce qu'elles "suchent" (boivent) moi c'est toujours pareil : entre 2 et 3L pour 11 pieds tout les 2 à 4 jours selon leur besoin. Mais les tiennent ont pas l'air de se plaindre.

 

enfin j'attend la suite avec impatience, mais au faite, j'arrive jamais à voir toute tes photos en entier, sa affiche bien sur le premier tier et après tout gris sur la suite...c'est pas la première que sa me le fait, donc c'est chaud pour diagnostiquer les "problèmes"

 

looool le waf waf ^^

 

taf taf:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2010: C+26 F+7

Engrais croissance jusqu'à ce jour.Je passerais au prochain arrosage à l'engrais de Floraison car je ne peux me permettre de les faire croitre encore.

 

9k2zd2.jpg

 

Sur cette image on voit les bouts des feuilles sur l'apex qui sont crâmées du coup j'ai remonté la lampe mais aujourd'hui je ne suis toujours pas sûr que ça vienne de la.Je ne suis jamais à moins de 40 cm entre la lampe et les plants.Sur certains je les ai "penché manuellement car j'avais pas de ficelle pour les attacher tout en restant agile pour ne rien cassé.Sinon un peu de pinçage de temps en temps pour les plus grandes.

 

2z57jt2.jpg

ofd9xc.jpg

 

orqntv.jpg

 

Le 11/02/2010: C+26 F+14

 

Apparemment il n'y a que des femelles car aucune boule à l'horizon.En revanche je pense reconnaitre l'apparition de pistils.Mais bon...

Je ne mets plus des photos plants par plants parce que c'est vraiment trop chiant lol! Et puis je viens d'arrosé et donc ya de la flotte qui coule partout! Mais j'en ai quand même pris quelque-uns pour le plaisir des yeux (rouges! lol)

 

2i109jk.jpg

2iqmlgp.jpg

1qn42f.jpg

2lszbbl.jpg

anijkl.jpg

2u91fep.jpg

e05pp1.jpg

2lizb11.jpg

111qsrb.jpg

2zdvb80.jpg

2rhwlzq.jpg

iqlrwo.jpg

2gvrodc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai certainement une carence j'irais voir sur le topic.Mais sinon je mets de l'engrais qu'un arrosage sur deux.

 

Sinon pour ton soucis ça doit venir de ta connection c'est bizarre moi elles mettent du temps à s'afficher mais elles sont bien nettes.

Aussi j'ai modifié ma taille pour la redimension avant je mettais du 600/400 et la jsuis passé à 800/600 parce que je trouvais que la qualité des images paraissaient trop pouries avec une petite dimension.Au moins la on voit carément mieux les détails et c'est pus net.

 

Dis moi si t'arrive à les voir kan même!

Bon jvais me couché jme lève à 3h30 AAAAAAArrrrggggg!

 

WAF WAF! (de la part de Dev## & Des@@!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ma connexion parce que avant je captais le wifi des voisins et sa galérait et j'avais déjà ce problème et maintenant je capte sur free et je suis foule réseau et sa marche toujours pas, donc comme je te l'ai dit je les vois hein mais seulement 1/3 de chaque photos :s mais j'arrive à voir deux trois photos en entier de si et de là.je sais pas je recharge la page à chaque fois et sa bloc...chelou chelou tout sa!

 

bah normalement pour l'engraissage c'est bon c'est bien sa...

tes plantounes sont bien belle

parce que bon la lampe à 40 cm tu as encore de la marge!!!!moi je suis à 10 cm de la lampe et rien ne crame!je pensais que tu étais juste comme moi loool mais non tu as encore bien de la place t'inquiète!

tiens pour te facilité la tache, LA

donc moi je pense pour une carence de nitrogène et du calcium ...

au faite pour l'engraissage, c'était engrais de cro puis eau normal puis engrais de flo (bloom) puis eau normal et ce pendant les deux premières de flo

normalement elles devraient avoir fini leur stretch donc plus grandir.

 

allé bonne nuit et bon courage pour le lever matinale!!

une douce à tes waf waf ^^

 

taf taf ;-)

 

p.s : wawww super les photos avec un apn sa change la vue lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ben moi j'aperçois des petites têtes un peu partout mais c'est vraiment mini et ça pousse pas vite!

J'attends un potte qui a fait un bon paquet de culture pour avoir de bons conseils et après je vous tiens au courrant promis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah doucement gros t'es qu'a flo +15 t'inquiète sa va venir, sois patient... ^^

Les 1ers pistils sont sortit a combien de jours?? Si y a moyen poste quelque tofs (essaye de réduire le poids sa serait cool parce que c'est galère pour s'afficher)

 

@+

 

ps: Dit bonjour a t'es pokémon de ma part !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

Je ne suis pas fier,une fois de plus de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai changer d'horaires de taf et je taff tout le wikend donc j'avais peu de temps pour remettre des photos.

Désolé pour mon absence.

 

En ce qui concerne mes plants ils sont toujours la (les 15).

J'ai taillé toutes les mini branches et mini feuilles qui pourrait ralentir ma floraison y compris toutes les feuilles tachées ou jaunies et ça a porté ses fruits.Il y a pas mal de têtes qui n'attendent qu'a se développer.C'est relativement lent mais je patiente.

J'en suis environ a Flo + 40 et je pense que cette variété qui m'est inconnue n'est pas une précoce au contraire!

 

Pour mes fidèles qui auront eu la patience de me suivre,des photos seront postés lundi sans faute et je tacherais de reduire encore un peu plus la résolution.

 

Merci à tous

 

WAF WAF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU!

éh bé on pensait ne plus jamais avoir de nouvelles de toi dis donc!

en tout cas je suis contente que tes plantounes se portent bien ^^

j'attends avec impatience ta maj lundi! (j'espère que tu ne vas pas oublier...^^)

allé bon week end à toi!

et bonne continuation!!!

 

taf taf :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.