2ème jdc locale-placard [terre+hps 400w]


Messages recommandés

Donc voici ma mise à jour à 41 jours de floraison.Je n'ai rien changé à mon installation.

J'ai taillé toutes les petites feuilles et celles qui étaient jaunes ou tachées mais je peux bien recommencé car les plantes sont redevenues touffues (trop je trouve).

La seule chose que j'ai modifié c'est que je retire l'eau de récupp dans les coupelles avant jla laissais stagnée.

 

2m7fbzr.jpg

2wq9zjb.jpg

woirl.jpg

10xbwc5.jpg

2vkn7le.jpg

15piniv.jpg

35c07xy.jpg

bedn50.jpg

1zn9x5j.jpg

rib7m9.jpg

ou5hmw.jpg

2r7nk47.jpg

o37td.jpg

fktox2.jpg

 

Celle-ci c'est quasiment la plus grande elle fait 75 cm.Elle a pris 15 cm en même pas un e semaine!

Au niveau de la distance lampe/apex je ne regarde plus ya longtemps que j'ai dépassé les 40 cm minimum pour une 400W.Après je me dis que la lampe n'est pas toute jeune donc elle doit faire un peu moins que 400W j'imagine.

 

Sinon ce que j'ai fait c'est que j'ai mis les plus petites sous la lampe et les plus grandes sur les côtés comme ça elles sont plus loin de la lumière.

 

Et toujours les gardiens du temple!!! J'ai pas réussi à les prendre mieux ils faisaient la gueule ce soir (surtout la femelle beige,elle se planquait lol!)

otiwjc.jpg

ev9j79.jpg

 

 

J'aimerais juste savoir un truc: dois-je taillé d'avantage? Faut il virer les petites feuilles? Jusqu'a qu'elle limite? Parce que je me dis que ça retarde le tout et à 40 jours de floraison mes têtes sont très petites.

FAW FAW! (c'est le WAF en verlan-chien! lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou BB!!

éh bé sa fais plaisir une petite maj ^^

depuis le temps qu'on attendait lol

sinon pour tes feuilles, je pense que tu devrais les laisser, ta plante va les délaisser elle même et ainsi elles vont mourir...

si sa pause vraiment un problème pour tes bud moi perso je les auraient enlever mais bon pas tout parce que oublies pas que c'est pas ces feuilles que ta plantes respire et que donc si tu lui enlève c'est comme si enlevait ces poumons...

et pour tes plantes qui ne "respecte" pas les 40 cm de la hps, si sa peut te rassurer moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai mis les plus bien en dessous et les plus grandes dans le fond!

avec le cool tube y a aucun problème de chaleur, mais je vois que tu en as pas alors fais attention quand même on sait jamais

allé je te souhaite une bonne flowwwww l'ami

 

taf taf :mdr:

 

p.s: trop mimi ton "pti" gardien des plantes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Oui je sais pour les feuilles mais je m'était dis que les mini feuilles pouvaient ralentir la croissance car la tige enverrait la sauce pour ravitaillé ces petites feuilles toutes fragiles au lieu d'allé alimenter les têtes qui ont trop la dalle tu vois ce que je veux dire?

 

Au niveau température et humidité il n'ya pas de problême.Sauf quant je les ai taillés l'hygro est monté quasiment à 70!!!

 

C'est long c'est long mais bon je patiente!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.