kilou 1er 35 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 C'est tendu ton truc la korrigan Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Euh, plop Indices : 1 - c'est un film pour Boubaman! 2 - le même réalisateur a fait un docu sur la grotte Chauvet en 3D il y a quelques mois A plousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilou 1er 35 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 J'ai trouvé grâce à tes indices et du coups je commence à le regarder ! c'est Grizzly Man j'en suis quasiment sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Eh oui! Timothy Treadwell a passé treize étés, sans armes, près des grizzlys dans le Katmai National Park and Preserve en Alaska. Lors des cinq dernières expéditions il a filmé les ours et s'est mis en scène à leurs côtés; il a réalisé des films de sensibilisation servant à illustrer ses interventions, auprès de la jeunesse, sur la nécessité de protéger les ours sauvages. En 2003, à la fin de la treizième expédition, Treadwell et sa compagne, Amie Huguenard, ont été attaqués et dévorés par un grizzly. Le film d'Herzog tente de cerner la personnalité complexe et controversée de Treadwell, au travers d'interviews de ses proches, et de scènes extraites des 100 heures de prises de vues tournées avant sa mort. Il essaye de comprendre ce qui a amené un homme à passer toutes les frontières de la nature, au point que tout en reconnaissant l'immense danger qu'il courait, s'en approchait toujours plus ; se trouvant, au moment de sa mort, à l'endroit qu'il jugeait le plus dangereux et où, de son propre aveu, aucun homme ne serait capable de rester en vie. https://www.youtube.com/watch?v=ogYDUmIigw0 Un portrait hallucinant! :shock: :shock: à voir absolument... A toi la relance Kilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilou 1er 35 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Well j'en suis à 20 minutes de ce documentaire / film et le type c'est un gros malade n'empêche ^^ Aller je relance ! Ultra facile hein... A vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Plop, Oserai- je ? en esperant que ce soit bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilou 1er 35 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Nop c'est pas ça du tout y'a un joli piège en fait ! .......... ou pas A toi la relance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Plop, Merci pour la main j'envoi direct, du bon film d'ailleurs A vous l'honneur msieurs dames Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Beh alors ? personnes n'a d'idée ? ne m'obliger pas à rendre ça plus facile siouplait Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Yep, Bon c'est plus fort que moi... 30 Minutes Maximum Une relance plus que facile pour ne pas faire attendre. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Plop, Exact Nick est un livreur de pizzas à domicile, qui se retrouve mêlé à une aventure rocambolesque et comique lorsqu'il est enlevé par deux criminels novices qui le forcent à voler une banque dans les trente minutes avec un engin explosif attaché à la poitrine. Ton film est Las Vegas Parano, j'offre la main au prochain qui viens ( cadeau de noël ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Ton film est Las Vegas Parano, j'offre la main au prochain qui viens ( cadeau de noël ) merci de ton cadeau ! bonne chance BONNE FETES A VOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Plop, merci Trop Cool à toi aussi, bonne fin d'année Je tente IpMan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 merci pk c bien ça le film , ip man allez relance https://www.youtube.com/watch?v=UoOIMj2jo4M Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 Plop, Relance charmante Bonne chance et bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 bonne anné a toi aussi pk surtout une bonne santé . ce survett bleu qu elle a ma direct convaincu , enfin je pense maison de cire alors verdict monn ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 Yoop, exact, bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 merci PK allez ma relance est un film documentaire ; voici trois photo , parceque sa risque d etre compliqué un autre indice realisé entre 1970 à 1975 allez bon courage les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 alors les weedeurs sa vous parle pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 (modifié) Punishment Park Je relance parce que j'en suis certain =P Modifié mai 30, 2013 par What Else? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés