[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

hey!!

 

il me semblait que c'était de Peter Jackson! il a bien changé de style depuis ^^

 

bien joué pour Green Soylent, ou soleil vert. bon film, il se peut que ça finisse comme ça quand on aura épuisé la planète :/

et j'aime leur moyen de calmer une manif', les bulldozers ça marche nikel!

 

a toi de jouer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous,

 

Conernant cette dernière mise en jeu, je pense à Dikkenek.

 

J' attends la confiramtion car je me rappele pas de la paire de Meduse.

 

A+

 

T.H.C.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Attention, ce n'est pas une blague.

 

Quel est le film, assez ancien, ou on voit un acteur, en pleine ville américaine, qui voit les panneaux publicitaires se deformer.

Tellement déformer, que ces panneaux sont en fait des messages subliminaux du style : "est peur de l'état". etc.

 

?????? j'aimerais bien voir ce film...........

 

je ne connais pas l'acteur malheureusement, rien sur ce film.

 

Merci, si vous connaissez !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Re,

 

C'est parti pour la relance.

 

Pour moi, c'est fastoche parce que c'est un classique, j'espere que vous avez les memes que moi parce que ce film, c'est de la ballouze.

 

post-705663-0-43753100-1374607329_thumb.jpg

 

A vous.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glady, si tu recherche le titre d'un film en le décrivant, va sur un forum cinématographique, pas sur CW ;) !

 

Enfin, je vais quand même te répondre , le film s'apelle "Invasion los Angeles ". Le film traite d'un ouvrier qui vient de s'installer à L-A, il y trouve des lunettes spéciales lui permettant de voire la "vérité"( beaucoup de politiciens en extra-terrestres, des affiches de pub, étant bourrées de messages subliminaux etc... Il va donc lutter contre les E-T , qui rendent esclaves la population. Voila donc un sujet des plus redondant, qui fut magnifiquement traité par de nombreux films, néanmoins celui me parait un peu grotesque, ça vaut pas un bon "Fight Club", dans le genre . Personnellement je dirais pas que c'est un Nanard, mais ça y ressemble bien !

(ps: en tapant "film ville americaine messages subliminaux affiches" sur google, tu tombait sur ce film en premier :( , alors cherches avant de demander !! )

Bye , Waldo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon je vais encore être à côté de la plaque, mais qui ne tente rien n'a rien....Aniki mon frère ?

Je reconnais pas le salopard en train de se goinfrer, mais vu que tu parles de classique et que ma culture en film asiat est plus que limitée .... :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

alors pour le film j'aurais proposé Danny the Dog? je suis sur d'avoir déja vu ça tronche à ce gars mais le titre du film m'échappe, j'ai pas une super bonne mémoire :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Quakers,

Le film n'est pas Aniki mon frère ni un film japonais.

Par contre, t'as raison de tenter.

 

Karmik,

Il ne s'agit pas non plus de Danny The Dog, film franco-britanique.

PAr contre, s'il était sorti 5 ans plus tot, ça aurait été un film anglais.

 

On cherche donc un film issue de l'industrie cinématographique d' une ancienne colonie britanique et avec un peu de recherche, vous pouvez trouver facilement l' année de sortie du film :siff: (je sais, je vous facilite pas le boulot )

 

Allez, de nouveaux screens pour vous aider, après ce sera cadeau.

 

post-705663-0-69267600-1374685744_thumb.jpg

 

post-705663-0-54865200-1374685774_thumb.jpg

 

A +

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Bambiflorian,

 

Bravo, c'est bien ça et il s'agit du premier de la trilogie hongkongaise sorti en 2002, 5 ans après la retrocession de la colonie par les anglais.

 

Le film a fait l' objet d' un remake qui n'est autre que Les Infiltrés de Scorcese. J' ai decouvert le remake avant l'original et j'avoue que j'ai laissé de coté Leonardo DiCaprio et Jack Nicholson car il ne s'agit que d'une copie bien pale de ce chef d' oeuvre.

 

Pour Karmik, le mec qui bouffe s'appele Eric Tsang.

 

Bande Annonce en français (pas super la B.A. , en tout cas, pas vraiment representative du film)

 

 

A toi la relance Bambiflorian.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Je connaissais pas mais j' ai reconnu Tony Leung et avec le deuxième screen, ton indice et sa filmographie...

 

Je dis que c'est Bullet in the head.

 

:lol: fastoche et confirmé par une petite recherche gogol :siff:

 

Je prépare la relance et j'édite...

 

T.H.C.

 

edit

 

Nous recherchons le titre d'un premier film d'un réalisateur américain que j'ai trouvé bluffant.

 

On commence par 2 screens pas facile si vous n'avez pas vu cette oeuvre.

Ceux qui' lont vu devrait se rappeler des scènes dont je tire les images.

 

Demain plus d'indice...

post-705663-0-92356300-1374690233_thumb.jpg

 

post-705663-0-06111900-1374690262_thumb.jpg

 

A vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Apparement, ça n' inspire pas grand monde où bien personne n'est passé à par Bambiflorian, faut dire qu'hier, j' aurais du vous enjvoyer plus d'indice... :siff:

 

Alors, on recherche le premier film d' un réalisateur américain qui n'est, en fait, que l'adaptation de sa propre autobiographie.

 

Deux screens pour vous faciliter un peu les recherches.

 

post-705663-0-89757100-1374857316_thumb.jpg

 

Ce second screen mets en avant un acteur avec le lequel le réalisateur aime travailler. Il joue le 1er role dans le second et le troisième film du réalisateur

 

post-705663-0-93920500-1374857508_thumb.jpg

 

Je pense que là c'est cadeau.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.